CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Kakuzu_
Kakuzu_
Niveau 3
24 septembre 2008 à 00:04:57

mc_TP :d) Le Pokédex n'indiquent pas les arbres a miel :oui:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:07:05

Pourtant moi sa m indique ou sont les scarhino et ils sont seulement dans les arbres a miel regarde :ok:

Kakuzu_
Kakuzu_
Niveau 3
24 septembre 2008 à 00:08:16
  • les pokémon dans les arbres a miel :oui* au lieu de " les arbres a miel "
Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:11:10

heu... je comprend se que tu veux dire Kakuzu_ :lol: :desole:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:17:31

Pour Barpeau bonne chance :mort: toi tu rencontre 2 scarhino chanceux :bave: moi j en veux juste un :ange:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:21:46

Hum ces plate sa je ne peut pas t aider je n est toujours pas le wifi non plus :snif2: j ai tellement hate

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:31:37

Je ne suis pas chanceux depuis mon Zigzaton je n est rien capturer de nouveaux je vais essayer mon troupeau apres avoir manger ce sont de skitty toi?

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:39:14

ok bonne chance Leveinard est assez difficile a chainer mais au tu est rendu meilleur que moi pour chainer alors tu va surement l avoir :ok: Attention Skitty J arrive :o))

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:48:59

Merci bon dodotation :lol:

exterminateur7
exterminateur7
Niveau 3
24 septembre 2008 à 12:17:55

sa y est j'ai l'oeuf du dernier pokémon que j 'avais pas ( oui c sa Mc-TP riolu!) reste plus qua le faire eclore ...

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:47:46

Non pas un bug soit tu est aller pres d un bord ou d un objet ce qui brise les chaine. Soit tu a ete malchanceux et tu est tomber sur le 1% qui brise les chaines pour absolument rien

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:15:03

Tu veut dire quoi par vendre avec de la vrai argent???

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:20:15

:honte: pense tu vraiment pouvoir vendre des pixel et te faire un paquet avec sa.

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:24:51

Ces cool ca 200 page :content:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:48:53

il ma bien fais rire lui :rire:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:53:57

oui Sphene ces vrai sa j aurais du lui demander :lol:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:04:17

:ouch: vraiment il y a des gens qui me surprendrons toujours on peut pas faire pire...quoi que celui qui a acheter... :lol:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:10:25

:lol: Ces sur qu ils sont tous hacker mais il y aura toujours des gens pour se faire avoir :ouch2: moi je prefere les capturer moi meme mes shiney

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 septembre 2008 à 18:31:48

Aujourd'hui : Grande promotion !
Les shineys sont achetés 0,00 € au lieu de ... 0,00 € !
Petits veinards !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 septembre 2008 à 19:48:16

A+

La vidéo du moment