mc_TP Le Pokédex n'indiquent pas les arbres a miel
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:07:05
Pourtant moi sa m indique ou sont les scarhino et ils sont seulement dans les arbres a miel regarde
Kakuzu_
Niveau 3
24 septembre 2008 à 00:08:16
les pokémon dans les arbres a miel :oui* au lieu de " les arbres a miel "
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:11:10
heu... je comprend se que tu veux dire Kakuzu_
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:17:31
Pour Barpeau bonne chance toi tu rencontre 2 scarhino chanceux moi j en veux juste un
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:21:46
Hum ces plate sa je ne peut pas t aider je n est toujours pas le wifi non plus j ai tellement hate
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:31:37
Je ne suis pas chanceux depuis mon Zigzaton je n est rien capturer de nouveaux je vais essayer mon troupeau apres avoir manger ce sont de skitty toi?
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:39:14
ok bonne chance Leveinard est assez difficile a chainer mais au tu est rendu meilleur que moi pour chainer alors tu va surement l avoir Attention Skitty J arrive
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:48:59
Merci bon dodotation
exterminateur7
Niveau 3
24 septembre 2008 à 12:17:55
sa y est j'ai l'oeuf du dernier pokémon que j 'avais pas ( oui c sa Mc-TP riolu!) reste plus qua le faire eclore ...
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:47:46
Non pas un bug soit tu est aller pres d un bord ou d un objet ce qui brise les chaine. Soit tu a ete malchanceux et tu est tomber sur le 1% qui brise les chaines pour absolument rien
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:15:03
Tu veut dire quoi par vendre avec de la vrai argent???
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:20:15
pense tu vraiment pouvoir vendre des pixel et te faire un paquet avec sa.
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:24:51
Ces cool ca 200 page
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:48:53
il ma bien fais rire lui
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:53:57
oui Sphene ces vrai sa j aurais du lui demander
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:04:17
vraiment il y a des gens qui me surprendrons toujours on peut pas faire pire...quoi que celui qui a acheter...
Mc_TP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:10:25
Ces sur qu ils sont tous hacker mais il y aura toujours des gens pour se faire avoir moi je prefere les capturer moi meme mes shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 septembre 2008 à 18:31:48
Aujourd'hui : Grande promotion ! Les shineys sont achetés 0,00 € au lieu de ... 0,00 € ! Petits veinards !