CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:33:20

salut j'ai commencer hier j'ai reussi a chainé 16 ponyta xD
je me demandais si on pouvais commencer a relancer a 15 ?

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:51:11

merci

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:19:14

a 10 je fais des relances LOl trop dur pour moi

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:14:45

102 resets et toujours pas de Gratina shiney.

Je vais persévérer. :ok:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:52:13

150 resets et je continue :fou:

Maintenant/ce soir ou demain je viserais les 300 resets. :ok:

Y a pas à dire,je suis motivé à l'avoir et je l'aurais !(j'espère) :-)

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:04:43

Merci. :-

Oui je fais A + B + Start + Select :ok:

c'est moins long que éteindre et rallumer :ok:

j'en suis a 160 resets. :ok:

GG pour ton pote :bave:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:09:45

Carapok :d)

Ok :bave:

Si tu le trouve avant moi je m'engage a te filer un des mes shiney :bave: :ok:

Bien sur je le fait gratos tu n'auras rien n'a me donner :ok:

La je vais manger :ok:

j'en suis a 165 resets.

Bon appétit a tous :-)

:dehors:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:39:44

merci Carapok,sa nous motiveras :-)

Je reprends mes resets dans quelques minutes :ok:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:12:15

Master666 :d)

Désolé je m'étais trompé c'est L + R + select + Start pour faire reset :ok:

J'en suis actuellement a 227 resets :bave:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:24:52

Je suis a 250 resets actuellement :-)

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:25:36

Bon appétit carapok :)

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:51:02

Je ne sens plus mes doigts :lol:

:merci: pour vos soutiens,j'en suis actuellement à 300 resets en une seule journée^^ :-)

Je vous laisse pour le moment,bonne soirée je reviendrais peut-être plus tard. :ok:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:08:47

non mais vous mettez combien de temps pour chainer 40 ponyta environs ?

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:13:59

!!! moi je met 30 -45 pour 20 ponyta d'affiler ouin
xd

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:33:40

Bonsoir :-)

J'ai fait 400 resets sur Giratina :)

Mais toujours pas de shiney...persévérance :fou:

________________________________________________
Toujours être positif !
Ne jamais être désagréable.

_701
_701
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:24:43

deux oeuf d'insecateur shiny ( et rigide ) en 10 min....
mouhaaaaaaaaaaaa :rire:

albino2
albino2
Niveau 4
10 juin 2009 à 17:48:09

Mais c'est quoi un pokémon SHINEY

-Summer-
-Summer-
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:00:50

Chaîne de 44 racaillous et aucun shiney :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:02:57

:d) slt collector1 , collector1 , carapok et tous le reste bien sur

s'en ai ou les resets

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:42:32

oui mdr ^^

je voulais dir colector , carapok , et [Dark_Kyo]

La vidéo du moment