Ne crois-tu pas que j'ai déjà pensé a triché? Car certes c'est énervant de ne pas y arriver , cependant lorsque tu réussi et bien tu seras toujours plus satisfait que lorsaue tu as juste rentré des codes.
Les codes ont une vilaine tendance à lasser les joueurs du jeu car dès que celui-ci aura une difficulté ,hop j'entre un code sinon je risque de perdre et bien très peu pour moi.
De plus, je constat qu'il y a des gens qui vont sur le forum d'un jeu non pas pour aider ni pour donner leur point de vue (si ils n'aiment pas , ils peuvent créer un topic pour en débater mais ce n'est pas grave), mais pour mettre un message style "wouah vous jouez à ça!Cest nul" ou encore "mais bon ya des babaches partouts ".
Je critique juste la fin de ton message jerome , tu pouvais simplement mettre ceci "au lieu de galerer comme des mongols vous pouver toujour acheter une R4 puis prendre le pokesave ...
vous aurer tous ce que vous vouler ..." sans rajouter la suite.
Mais bon revenons aux shiny car ce topic a été créé pour