CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

LievreDu50
LievreDu50
Niveau 4
07 octobre 2008 à 10:45:08

Salut! Je débute dans les shineys et j'ai une poisse pas possible quand j'utilise le pokéradar (sinon en aventure j'ai eu
un nosferapti et un scorplane shiney juste en me baladant!).

Nosferapti et scorplane sont d'ailleurs les seuls que j'ai.

Je vais dire tout ce que j'ai retenu pour la capture et si j'ai oublié quelque chose ,pourriez-vous me la dire?

-Toujours aller dans le même type d'herbe (de préférence,commencer la chaine par une herbe brillante et non mouvante).
-Eviter les bordures car ca détruit les chaines fréquemment. (en effet ^^)
-Se diriger vers l'herbe du même type le plus loin possible
-Aller à quatre cases au moins (je pense que c'est ceci que je ne tient pas trop en compte).
-Si on est étourdi, utiliser le logiciel de la pokemontre qui compte pour nous notre chaine actuel et qui si on se trompe de case,on va voir notre chaine s'arrêter.
-Avoir quand même de la chance
-Utiliser les capacités spéciales des pokemons de notre équipe (par exemple ,il me semble, statik pour attraper des lixy)

jerome65528
jerome65528
Niveau 7
07 octobre 2008 à 10:52:06

au lieu de galerer comme des mongols vous pouver toujour acheter une R4 puis prendre le pokesave ...
vous aurer tous ce que vous vouler ...

mais bon ya des babaches partouts ...

plus de 200 pages pour une histoire de pokemon ...

ben ben ben .......

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:53:39

jerome la différence c'est que toi tu triche, donc tes pokémons ne sont pas vrai, et que quand tu veut les mettre sur la version wii ou autre tu peut pas :(

Et puis t'a aucune gloire a choper tes shineys en trichant.
Et au pire si t'es pas content tu fou le camp et puis basta :-)

LievreDu50
LievreDu50
Niveau 4
07 octobre 2008 à 13:45:09

Ne crois-tu pas que j'ai déjà pensé a triché? Car certes c'est énervant de ne pas y arriver , cependant lorsque tu réussi et bien tu seras toujours plus satisfait que lorsaue tu as juste rentré des codes.

Les codes ont une vilaine tendance à lasser les joueurs du jeu car dès que celui-ci aura une difficulté ,hop j'entre un code sinon je risque de perdre et bien très peu pour moi.

De plus, je constat qu'il y a des gens qui vont sur le forum d'un jeu non pas pour aider ni pour donner leur point de vue (si ils n'aiment pas , ils peuvent créer un topic pour en débater mais ce n'est pas grave), mais pour mettre un message style "wouah vous jouez à ça!Cest nul" ou encore "mais bon ya des babaches partouts ".

Je critique juste la fin de ton message jerome , tu pouvais simplement mettre ceci "au lieu de galerer comme des mongols vous pouver toujour acheter une R4 puis prendre le pokesave ...
vous aurer tous ce que vous vouler ..." sans rajouter la suite.

Mais bon revenons aux shiny car ce topic a été créé pour

sphene
sphene
Niveau 8
07 octobre 2008 à 14:08:21

Le brin d'herbe ou tu lances le pokeradar ne doit pas sortir de l'écran sinon le pokeradar va s'eteindre.
Y'a aussi des formations qui ont plus tendance à casser tes chaines, tu les reconnaitras avec l'experience

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:46:57

Sa viendra tkt :p)
Moi aussi j'avais du mal au début :)

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
07 octobre 2008 à 17:16:41

euh en la MATIERE ! :lol:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:54:52

Oui ces vrai se que dit Gamecube6 on a tous eu du mal au debut mais un jour on voit pour le premiere fois une case shiney et on est tellement content :lol:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:12:03

Mon premier shiney :bave:
Insolourdeau :bave:
Maillon 59 :bave:
Chaine pétée a 67 :bave:

Sa marque a vie... :bave:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:22:21

:lol: on se rappelle tous notre premier shiney
Racaillou
maillon 41
casser a 57

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:41:27

C'était il y a un an et demi moi :bave:
Je l'ai toujours le insolourdeau, il a pas prit un seul minuscule point d'xp :bave:

malouck
malouck
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:46:22

bah moi ... toujours pas de shiney lol ma plus grande chaine c'est 39, j'ai voulut avoir le 40eme mais ... etourvol -_- c'est ce même pokemon qui a casser ma chaine de 27 excelangue ^^ et euh c'est quoi les maillon ?

LievreDu50
LievreDu50
Niveau 4
07 octobre 2008 à 20:56:47

oh! mon record fut 43 mais pas de shiny!

je sais ce que vous allez me dire, il fallait que je m'arrète à 40 et que je fasse des relance mais au bout de 21 relance sans rien j'avais décidé de continuer ,grosse erreur!

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:57:04

Moi aussi j ai toujours mon racaillou j ai d ailleur toujours tout mes shiney :ok:

Malouck :d) chaque pokemon d une chaine et un maillon(comme sur une vrai chaine des maillons de metal :ok: )

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
08 octobre 2008 à 09:59:47

Allez jmiremai ! VIVE LE POKERADAR ! :lol: :fete: :noel:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:53:52

Mdr ouai, vive le pokéradar :p)
Moi en ce moment je suis plus en train de me faire une equipe de combat, mais bon :o))

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:40:46

Je me lance dans une chaine d'absol !

PS : J'ai 2 baudrives shineys me conseillés vous de les garder comme sa ou d'en faire évoluer 1 ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:48:45

Au pire t'en clone un et tu lfait évoluer :-)))

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:35:51

ok !

sphene
sphene
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:14:12

plus de 1800 reset de regigigas pas de shiney encore, je vais faire une pause pour faire des oeufs :)

La vidéo du moment