CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:19:39

Pas de chance Sphene ! Moi g eu vachement de chance :

Baudrive shiney en 47 resets :fete: :fete: :fete:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
10 octobre 2008 à 18:25:41

'Jour ! Aujourd'hui je fais une grève du PR paceque sa commene a me gonflé grave !

Madness29
Madness29
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:36:46

http://maxshineys.fansforum.info/index.php

Site ou vous vous amusez, ou vous pouvez faire recenser vos shiney rapidement, ou vous pourrez discuter,...

Mais vous pourrez aussi faire des combats, des ehanges, des tournois, des courses de shineys,... Il y a plein d'aniùation!

Venez vous inscrire!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:51:07

Darklink perso j'ai fait grève du PR toute la semaine :o))
En mode "jvais avoir l'aigle tour :fou: "...
Mais jme suis fait dégager a chaque fois. Dès que je l'explose jme refait quelques shineys :)

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:14:46

moi chaine de 36 Insolourdo et g oublié de mettre du Max repousse ! quel idiot :honte: :hum:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
12 octobre 2008 à 08:54:45

Je tente les Leveinards !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
12 octobre 2008 à 09:46:41

En fait g fait Toudoudou chaine de 29 puis un Pichu ma cassé ma chaine saménérvesaménérve !

sphene
sphene
Niveau 8
12 octobre 2008 à 11:36:59

ma connection d'internet deconnait hier j'en ai profité pour faire un peu de level up et du pokeradar,
résultat un scorplane shiney et 2 girafarig shineys :pacd:

malouck
malouck
Niveau 7
12 octobre 2008 à 22:38:49

mon 1er shiney ^^ roucool lol

sphene
sphene
Niveau 8
14 octobre 2008 à 01:15:25

bravo malouck pour ton roucool :ok:
j'ai l'impression que ce topic est en train de mourir :snif2:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 05:03:24

Oui ces vrai qu il y a moin de poste ces temps si :( nous ne devons pas le laisser couler :ok:

lediamants
lediamants
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:54:22

Toujours aucun shiney ...

[HS] : Dans pokemon Ranger je viens enfin de finir la dernière mission de l'aventure, captuer raykou, suicune et entei ( jessayais depuis plus d'un an et j'y arrivait pas) [FIN DU HS] ^^

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:20:20

Moi aussi sa fais longtemps que je n est pas capturer de shiney.

Felicitation pour la derniere mission :lol:

[labrute]
[labrute]
Niveau 3
14 octobre 2008 à 14:53:30

Salut tout le monde!
J'ai trouvé un jeu super! ca s'appelle "la brute", vous elevez votre brute et la faites combattre! si vous voulez essayer c'est ici : http://valoubg.labrute.fr
Sinon voici le lien sans parrainage : www.labrute.fr
Voila merci a tous! ++

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:31:45

Encore Labrute :hum:

Darklink_shiney moi Wi-fi fonctionne maintenant toi a tu le tien? On pourrais faire les echange que nous avions prevu

Arceus344
Arceus344
Niveau 5
15 octobre 2008 à 09:35:19

Salut Chui nouveau ici et chui chasseur de shiney débutant ^^

Chaine de 41 lixy puis...Fouinette :nonnon:

Arceus344
Arceus344
Niveau 5
15 octobre 2008 à 09:44:10

Ouii je l'ai relancé pendant 15 minutes et j'ai decidé de continuer pi elle s'est cassé :honte:

Arceus344
Arceus344
Niveau 5
15 octobre 2008 à 10:02:39

ah ok je saurai pou :merci: r la prochaine fois ^^ :merci:

Arceus344
Arceus344
Niveau 5
15 octobre 2008 à 10:06:54

allé je tente les etourvol :)

Arceus344
Arceus344
Niveau 5
15 octobre 2008 à 10:09:56

Ok ^^
cool ya des porygnon chez moi aujourd'hui :-d

La vidéo du moment