CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:51:54

bon je m'y remet

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:28:12

:hum: 5 heures de reset hier et 3 heures aujourd'hui et toujours rien

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 16:40:55

Je sais que je radote ...
Mais continue , continue et continue encore ...
C'est ça les resets :-)
En + Baudrive est facile pour les resets alors courage !

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 16:58:49

Tiens ! Ironie du sort ! Moi aussi je fais les Boustiflors :ouch2: :ouch: J'en suis à 12 :-)

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:11:21

facile baudrive :non2: c'est la poisse

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:11:52

Ah les Musteflott ils poussent comme des champignons ! :-((
Mais moi j'en suis a 26 :-p

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:13:05

Mais si ! C'est le + facile des resets !
Comparer aux starters c'est du gateau ! :-)

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:36:44

ouais mais ca va pas durer 1 mois non plus??

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:37:38

Pourriture de Muciole qu'est venu cassé ma chaine de 37 :-((
Je le HAIS !!!! :-((

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:40:27

Ben ça durera peut-être un mois ...
Ou alors Baudrive shiney se trouve au 1er reset ...
Mais n'oubliez pas que l'apparition des shineys est totalement du au hasard !
Si ça se trouve (meme si cela est tres tres improbable) meme
si tu continues toute ta vie , peut-être qu'il ne se montrera jamais !

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:42:48

tu l'as eu après combien de temps ou de reset collector1?

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:46:29

Ah non moi je l'ai pas eu :hum:
C'est Darklink_shiney qui en a eu 2 !
Je lui demanderai de revenir sur le forum ^^

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:57:10

bon, je pense que je vais arrêté car je deviens :fou:

collector1
collector1
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:43:10

Non n'arrete pas !
C'est comme ça que tu ne l'aura jamais !
En + il est beau en shiney Baudrive (et pis il est mignon :-) ) :bave:

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:23:10

bon bin vais m'y remettre un petit coup

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:18:50

ca marche pas, toujours rien et plus de 11 heures de reset :-((

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:20:32

pour baudrive ??

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:21:52

y parait que les starters sont plus difficile aussi

biggoss
biggoss
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:39:45

bien joué rocky :bravo: j'aimerais trop avoir baudrive en shiney mais je ne sais pas si j'aurai le courage de faire des tonnes de resets :snif: moi chuis plutot pokeradar :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:30:00

clair :oui:

La vidéo du moment