Voilà!
Episode 11 : Etourvol
Après le combat et l’évolution d’Etourmi en Etourvol, les habitants furent soulagés. Ceux restés chez eux prenaient conscience que tous ensemble nous pouvions gagner face à cette organisation diabolique. Ils sortirent leurs Pokémons, puissants ou moins puissants, quoiqu’il en soit nous aurons besoin d’aide et même si il y avait des Crikzik pour nous porter soutien ce serait du temps de gagner.
Je vis un petit garçon qui avait peur, il fut coincé dans une ruelle sombre par un homme aux cheveux noirs. L’homme avait un Pokémon blanc, aux griffes acérées. Je ne reconnus pas ce Pokémon, je n’en avais jamais vu. Je m’approchai doucement, tout doucement.
- Hé vous ! Criai-je.
- Qu’est-ce que tu me veux ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Norman.
- Norman…Ca me dit quelque chose…Mais oui, vous êtes le champion de l’arène de Clementi-Ville !
- Effectivement, répondit-il avec un air sérieux.
- Mais alors ce Pokémon est votre Vigoroth, concluai-je.
- Oui, tu ne trouveras pas un Vigoroth plus fort, se vanta-t-il.
- Je pense que vous devriez nous aider pour battre cette organisation, suggérai-je.
- Ne t’inquiète pas, petit. Je suis là pour ça, me rassura-t-il.
- Vous êtes comme le calme avant la tempête, dis-je.
- Que veux-tu dire ? Me demanda-t-il.
- Et bien, nous allons nous battre mais vous vous n’êtes pas nerveux.
- Pourquoi le serai-je ? Cette guerre dure depuis des années.
- Vraiment ?
- Oui, elle a ravagé Kanto puis Johto et enfin Hoenn, dit-il d’un ton solennel. Des milliers de morts, humains comme Pokémons, ont faits cette guerre sans pouvoir l‘arrêter. Depuis deux ans, quelques dresseurs très puissants font la guerre contre les organisations telles que la Team Rocket ou la Team Galaxie.
- Vous voulez dire qu’il y a d’autres organisations aussi diaboliques que celle-ci ? M’étonnai-je.
- Oui, hélas. Je t’ai vu te battre, tu as tué deux Pokémons grâce aux tiens. Tu es l’un des espoirs des dresseurs se battant pour la victoire contre les organisations.
- Vraiment ?
- Oui, car la guerre débute à Sinnoh. Nous devons faire quelque chose pour l’arrêter !
Soudain, un Mustebouée nous attaqua mais, sur l’ordre de Norman, le Vigoroth trancha le Pokémon adverse. Il retomba sur le sol coupé en deux morceaux.
- Si tu nous rejoins, tu seras obligé de tué d’autres Pokémons mais rappelle-toi bien qu’ils sont maléfiques comme leurs maîtres.
- J’accepte ! Lui annonçai-je.
- Très bien. Petit, va au Centre Pokémon, dit-il en parlant au petit garçon. Nous, nous allons faire déguerpir ces monstres !
Nous affrontâmes différents Pokémons mais la fin était toujours pareille, nos adversaires mourraient.
- Cru-Aile, Etourvol, dis-je.
Le Keunotor fut découpé en rondelles.
- Rake, Morsure !
Une grosse entaille apparue sur un Crikzik qui saigna énormément. Puis Rake scintilla et un magnifique Luxio le remplaça.
- Bien joué petit.
- Merci !
- Rake, Morsure ! Etourvol, Cru-Aile !
- Vigoroth, Tranche !
Les Pokémons tombèrent un par un puis la Team Galaxie décida de fuir pour éviter une humiliation. Les habitants étaient tout heureux, ils ciraient, chantaient nos louanges, les leurs mais surtout ils furent la fête.
- Tu as bien travaillé, me complimenta-t-il.
- Vous aussi, Norman.
Etourvol était puissant et Norman savait pourquoi. Puis, nous partîmes.
Commentaires !: p) Prochain épisode : Les causes