Bonjour
On a enfin le droit à des élections depuis le temps qu´on les attends 
Comme la dis Léo se n´est pas nécessaire dans l’immédiat, mais mieux vaut les faire maintenant que de ne rien avoir par la suite, avec le forum qui sera plus actif ...
En se qui me concerne:
Je m´appelle Peter, j´ai 14 ans, j´aurais 15 ans le 28 juin. ^^
J´habite dans les Alpes maritimes ( 06 ), je suis en 3 ème bientôt en second si tout se passe bien comme c´est le cas
Bon je pense que j´ai bien raconter ma vie dans ses quelques lignes 
Maintenant je passe aux choses sérieuse.
Pour se qui est du forum:
Je suis assez actif, j´ai posté plus de 11.000 messages.
Je suis sur se forum depuis août.
Ah ! le thème du forum, l´univers pokemon
J´ai commencé à l´âge de 8 ans avec pokemon bleu, je suis passé par la suite, par toutes les versions sortit à se jours en France. ^^
Donc je m´y connais dans cette univers.
Et maintenant la partie la plus importante de mon poste.
Qui a dit programme ?
^^
Si je élu:
-Je lutterais contre le flood, le boost et tous se qui peux être racisme, insulte, lien illicite et toutes les cochonneries qui vont avec.
-J´appliquerais la charte comme il se doit.
-J´essayerais d´animer le forum avec des topics genre des quizz,des tournois en wi-fi ( quand le jeux sortira en europe ) ...
-Je passerais chaque jours pour vérifier l´état du forum. ( faut vérifier si il est malades ou pas. XD ), donc no problèmo pour être actif. ^^ ( Je le suis déjà.)
-Je prendrais le soins de demander l´avis aux forumeurs avant d´agir, je ne serais pas un modérateur qui fera tout se qui passe par sa tête sans demander l´avis au autres mais modérateur pour appliquer se que veulent les autres forumeurs.
-Les topic HS seront permis si ils sont créent avec modération, quelques topics HS pour animer le forum ne feront de mal à personne, pour les topics ne concernant pas l´univers pokemon je demanderais à ceux que le nom du topic contiennent la balise "[HS]" pourquoi cela me direz-vous ? Tout simplement pour aider les nouveaux à se repérer, les topics HS créé à tord et à travers seront supprimé ou bloqué. Pour tout topic demandant de l´aide je demanderais à se que la balise "[Aide]" soit dans le titre du topic, je sais qu´il y a un topic d´aide mais certains n´irons pas et se n´est pas toujours agréable de chercher se que l´ont veut dans un topic de plus de 50 pages. ^^ Bien sur se qui veulent de l´aide devrons utiliser la barre de recherche avant de se précipité dans la création d´un topic d´aide.
Voilà j´ai tout dis sur se que je comptais faire en tant que modérateur si je suis élu 
Si j´ai mon pseudo en rouge, je ne changerais pas d´un poil donc vous allez devoir supporter mon humeur légendaire même avec le pseudo rouge, héhé
Et je ne tiens pas à se que vous me respecter plus qu´un autre car j´ai un pseudo d´une couleur différente 
Donc je garderais toujours la clown attitude
Je souhaite bonne chance à tout les candidats.
Et voyez le truc du bon côté peux importe qui sera élu au final en aura un modéro et c´est ça qui est important
Le modéro qui sera élu à intérêt à être bon ^^