CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :Vos candidatures

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:08:59

Bon,et bien je tiens à proposer ma candidature ! :)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:12:37

Bon et bien je vais m´y mettre sur le champ !

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:45

Bien le bonjour.

Bien que des élections ne soit pas nécessaire dans l’immédiat, il vaut mieux prévenir que guérir ( confer le forum d’Animal Crossing : Wild World... ). Après réfléxion, je me présente donc pour assumer la tâche qu’est la modération. A vous de juger si je suis apte.

Je vais commencer par moi. Je m’appelle Léo, j’habite à Toulouse, j’ai douze ans ( je suis en sixième ). Je pense que vous n’avez pas besoin d’en savoir beaucoup plus, le reste est superflu.

Je suis sur ce forum depuis le huit mars 2006. Cela fait donc un peu plus d’un an. Je suis très actif ( pour vous donner un ordre d’idée j’ai dépassé les 10.000 messages sur ce forum, confer les statistiques sous le pseudo Indigo ), je suis donc souvent présent. Je connais de plus très bien l’univers pokémon, pour avoir commencé à jouer à cette série il y a environ huit ans. J’ai en effet commencé avec la ( mythique ) version jaune. Depuis, je n’ai raté aucun opus de cette longue série. Je suis sur ce site depuis 2001, j’avais à l’époque six ans. J’ai commencé à lire les messages laissés sur différents forums, celui de pokémon argent entre autres. Fin 2004, je m’inscris sous le nom de nomadeo. Je fais mes « premier pas » – si l’on peut appeler ça comme ça – sur le forum pokémon rouge feu. Je n’ai plus eu internet pendant une année entière. Je suis enfin revenu en février 2006 sur le forum pokémon émeraude.

A présent, je vais vous décrire ce que l’on pourrait appeler un « programme ». Le mien plus exactement. ^^ Si je suis élu...

– Je m’engage bien sûr à être présent et à faire respecter la charte, par conséquent à ne tolérer aucunes insultes, flood et autres boost, aucun manque de respect envers un forumeur, aucun lien vers un contenu illicite, sommes toutes, tout ce qui pourrait déranger le bon déroulement de la vie du forum.

– Si vous m’élisez, je ne prendrai pas la « grosse tête ». Je resterai un forumeur comme les autres, j’éviterai d’ailleurs de poster toujours en rouge. Je ne veux pas être traité autrement, avec plus de respect sous prétexte que je suis modérateur. Je suis avant tout un forumeur comme un autre. Je ne serais pas un dictateur. Pour tout ce qui concerne le forum, le choix des topics à épingler par exemple, je vous demanderais votre avis. Je ne prendrais pas les décisions concernants le forum tout seul. Je tenterais également d’animer le forum grâce à des débats que je proposerais de temps en temps. Ils pourront traiter de pokémon, mais également de faits divers ( la coupe du monde de rugby, par exemple, ou l’élection présidentielle ).

– Le hors sujet sera bien sûr toléré. De même pour les jeux et les fics ( même si elle ne concernent pas l’univers pokémon ). Bien sûr, ce sera avec modération. Je placerai des limites. Nous sommes là avant tout pour parler de Pokémon Diamant.

– Enfin, je m’engage à respecter tout ce que j’ai dit ci-dessus. Je serais un modérateur proche de vous, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien du forum.

Bien à vous,
nomadeo •

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:16:31

Jcrois que je vais me proposer aussi. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:16:35

Alors je poste ma candidature pour devenir modo du forum Pokemon Perle.

Pour faire une brève de mes intentions sur ce forum, je veux que ce forum soit accesible par tous et qu´il puisse avoir une recherche parfaite, sans avoir besoin de créer un topic pour dix mille choses. Etre à l´écoute des personnes qui demande de l´aide et pouvoir contrôler la situation du forum en cas de flood massif.

Je pense être matûre pour accèder au poste de modérateur. J´ai débarquer ici y a environ 3 mois mais j´ai vite trouver ma place et je participe fréquemment aux divers sujets présent.

Bonne chance à tous.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:17:53

C´est pokémon diamant, Ninjeur ! :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:19:59

Ola la bourde que j´ai faite :o))

Mais bon ça revient au même vu que le contenu scénaristique du jeu est identique sur les 2 cartouches.
Et en écrivant "Perle" je faisais allusion à la version que je possède :o))

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:20:37

Je me proprose :-d
Je veux faire vivre ce topic, qu´il y ai de la bonne humeur sur ce forum. Je veux pas faire mon chef blablabla...
Je serais responsable, voter pour moi c´est mon rève d´être modératrice.
:svp: :merci:

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:06

Je me présente, et pis pourquoi faire un long discours ? :-p

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:23
  • Nutella-Man profil

* Posté le 09 mai 2007 à 20:34:06 avertir modérateur
* Je me présente, et pis pourquoi faire un long discours ? :-p

=> On ne te connaît pas...

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:33

Salut, je pose donc ma candidature pour le poste de Madérateur du forum Pokémon Diamant. :)

Je suis inscrit sur JeuxVideo.com depuis bientôt deux ans, je ne m´étais pas inscrit auparavant. J´ai commencé a venir sur le forum de Pokémon VertFeuille, dans l´année 2005. J´ai commencé, on peut dire, un peu "boulet". J´ai ensuite été sur le Forum Pokémon Emeraude, ou j´ai passé pas mal de temps, et ou je me suis mis sur "le droit chemin". La, j´ai rencontré pas mal de monde, qui sont ici maintenant (comme nomadeo, Death24, ...). Je me suis absenté un peu, 3mois je crois, puis je suis revenu sûr ce forum, ou je compte rester.

Ma "campagne". ^^ :

- J´ai evidemment lu la charte, et m´engage à la respecter à l´avenir. J´essaierai de la faire respecter au mieux par les autres forumeurs.

- Si je suis élu, je resterai également un forumeur normal, comme d´habitude, sauf si il y a un problème ou je devrais me servir de mon poste de Modérateur. J´aimerais rester au mieux un forumeur normal comme je le suis maintenant, car je suis bien comme je suis.

- En ce qui concerne les topics HS et les autres choses de ce genre, j´accepterai bien evidemment, dans la mesure du possible. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur le Forum de Pokémon Diamant.

- Si je suis Modérateur, je ne serai evidemment pas seul. Je resterai à l´écoute des autres, et je ne prendrai pas les décisions seul. Comme ça, tout le monde sera plus ou moins content. :)

Voila, j´espère vous avoir convaincu, maintenant c´est a vous de voter ! :-d

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:50

Vous me connaissez pas ? Moi le gars qui reste tout le temps sur Pokémon Diamant ?

Logique je viens de venir :-p

Pas besoin de connaitre le forum pour modérér j´suis désolé :hum:

:-p

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:10

Elsa > Mdr :fou:

Nutella > Si tu veux faire comme ça... :hum:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:59:27

J´aimerais bien me présenter mais en fait faut que je fasse un texte et ça va m´utiliser trop de temps :o))

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:53

Stop le blabla et autres commentaires s´il vous plaît.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:13:29

Excusez-moi, est-ce que quelqu´un sait pourquoi je ne peux pas poster ma prsentation à cause d´un message me disant : "Nous ne pouvons pas insérer votre message car il comporte des mots interdits" ? :( Il n´y a strictement aucune grossierté ni mot douteux !

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:07

Tu as peut-être mis jeuxvideo. fr dans ta candidature ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:16:39

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous pouvez le voir, je me présente aux élections de modérateur du forum. Je tiens à vous prévenir tout de suite que si je me présente ce n’est pas pour voir la gloire paraître et embourber mon esprit !

Voici une courte présentation de votre serviteur ^^ : D’humeur égale, je suis ouvert à tous, plutôt sympa et avenant, j’ai pour principe premier le respect de chacun ! (au passage, j’ai un assez bon niveau concernant l’orthographe, ce qui me permettra par ailleurs si je suis élu de m’améliorer J ) Je possède aussi un atout non négligeable qui est celui d’avoir de la mémoire et surtout la mémoire textuelle me permettant ainsi d’apporter une aide plus approfondie à quiconque en voudrait !

Si je suis élu, je me comporterais comme un forummer normal, j’entends par-là que je ne me considérerais pas comme quelqu’un de grandement supérieur, je suppose qu’en devenant modérateur on peut être atteint d’un syndrome de supériorité dont je me servirais à bon escient !

Si jamais je venais à être élu, tout topic n’étant pas conforme à la charte des forums sera effacé ! Ainsi que tout message n’ayant rien à faire là où il a été posté ! Tous les floodeurs, ceux qui tiennent des propos racistes ou tout simplement ceux qui insultent quelconque forummer seront punis de bannissement immédiat ! En clair, ce que je viens de dire, ce sont toutes les bases que doit connaître tout modérateur qui se respecte, mais vous pensez bien que ça ne va pas s’arrêter là, j’ai encore certaines choses à dire !

Premièrement, pour plus de clarté, j’épinglerais le topic de blabla (respectivement : « Le Bar des dresseurs » ) , topic qui se doit selon moi de prendre une place fixe !

Entre autres, si vous avez vous aussi des idées pour l’amélioration générale du forum, elles seront les bienvenues, étudiées et débattues !

A tout le monde, merci d’avoir pris soin de lire mon texte, en vous souhaitant une très bonne soirée !

Votre loyal serviteur, Muma-kill

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:17:25

Nomadeo :d) Tu m´as eclairé, ce n´était pas tout à fait ça mais merci quand même ! :-)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:10

Bonjour a tous !

eh bien je me propose , mes raison :

J´adore pokemon depuis mon plus jeune age, je suis pas mal de mon temps libre sur les forums jeuxvideo.com ; car je prend des cours par corespondance.

donc voila, j´aimerias beaucoup etre le nouveau modo :-p

( en sachant egalement que j´aurais le jeu dés sa sortie francaise :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment