CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :Vos candidatures

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 20:10:30

Expliquez les raisons de votre candidature, il faut que vous fassiez un texte avec votre motivation, une petite présetantion etc.

Car si vous faites une ligne imaginez le probleme que je vais avoir pour vous juger :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 20:11:37

Blaster :d) Oui c´est préférable. C´est même obligé.

YEROC
YEROC
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:12:48

Vous mettez un texte en vous décrivant "brièvement" pour mieux cerner votre personnalité et vous expliquez comment vous comptez modérer ce forum (ce que vous y ferez), de quelle manière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:24:24

Je ne poste pas ma candidature. Bien que j´aimerais bien, je sais qu´il y a peu de chances que je sois élu. De plus, si je suis modérateur, ça décevra mon ami nomadeo. Donc je souhaite que c´est lui le modérateur. :ok:
Bonne chance à toi. ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:26:18
  • Luigi_59 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 20:20:37 avertir modérateur
* Je me proprose :-d
Je veux faire vivre ce topic, qu´il y ai de la bonne humeur sur ce forum. Je veux pas faire mon chef blablabla...
Je serais responsable, voter pour moi c´est mon rève d´être modératrice.
:svp: :merci:

~> À mon avis, tes chances pour être modératrice sont presque nuls, puisque tu ne viens jamais içi. :o))
Mais tu peux toujours réessayer sur le forum Perle. :) ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:13

Pour que Parkko puisse te juger. ><

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:28

Si vous voulez mon CV

J´ai été 3 fois modo

Une fois sur un forum d´infos-du-net (2ans)
Une fois sur un forum des red hot chili peppers ( 1 an)
Et une fois sur un forum de bla bla ( 6 moi le forum marchait pas)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:40

"Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban."

S´il vous plait, on a attendu ce moment depuis déjà pas mal de temps, c´est pour le gâcher en une soirée...

Prenez ça au sérieux et allez délirer sur le topic blabla, il est là pour ça =)

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:42

Nutella > Si tu veux faire comme ça... :hum:

Faire comment ? :)

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:45:22

Et au fait, c´est quand exactement les éléctions ?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:45:26

Bon je pose ma candidature même si je sais que je ne serais pas élu. :o))

Tout d´abord je m´appelle Seb,j´ai 13 ans,je vis à Lyon et je suis en quatrième.

Premièrement:

Je suis sur ce forum depuis quelques mois 4 ou 5 mais je ne postais pas beaucoup j´observais plutôt les posts.Depuis 2 ou 3 semaines je me suis à poster plus activement.

Deuxièmement:

Si je suis élu je m´engage à modérer mon jugement c´est-à-dire pas tyranique donc l´avis de tous les forumeurs sera le bienvenu.

Je serais présent souvent comme sur chaque forum que je fréquente,j´accepterais toutes fics mais il ne faudra pas que nous soyons submergés par ça comme en ce moment sur le forum Pokémon Donjon Mystère où la modératrice a mis des sanctions.

Tous les jeux seront bien sûr acceptés si ils n´existent pas ou que le premier a coûlé depuis longtemps.Si il existe déjà et qu´il est assez actif (prenons un exemple "Mon voisin du dessus" de Muma-Kill) il sera supprimé tout de suite.

Toutes les pubs se feront sur le topic de pub du forum nul part ailleurs.

Aucun autre blabla que "Le bar des Dresseurs" sera toléré tout comme les Conseils Stratégiques,Poké City (qui va peut-être fermer pour cause de plagiat) et les Trucages ne seront toléré pas tolérés également.Mais ceci est Hors-sujet à ma candidature.

Voilà je pense que je n´ai rien oublié à part ça:

Bonne chance à tous les candidats!

Cordialement thelegend2.

PS:J´espère que vous ne recalez pas pour l´âge comme stikmou69.

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:48:19

the legend : tu es dans quel collège ?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:49:34

Nutella :d) allons dans le blabla. :-)))

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:51:42

Ouaip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 21:17:15

Arrêtez de faire du Blabla, déjà trois personnes l´ont dit. Faites du Blabla sur le topic que Parkko à créer ou "Le bar des dresseurs´´. Venez pas tout gâcher, s´il vous plaît !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:44:28

Bonsoir,

Je me présente à l´investiture de la modération de ce forum.

Je connais assez bien l´univers de Pokémon pour y être plongé dedans depuis mon enfance, ainsi que le forum que je fréquente depuis déjà pas mal de temps pour y connaître à peu près tout le monde.
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m´appelle Maxime, surnommé SamusQueen ou pour faire plus court Samus, 16 ans et demi, lycéen en première S dans le périurbain parisien.

Si je dois émettre un programme, ce serait le suivant, si je suis élu :

• Je m´engagerai à être très présent sur le forum pour pouvoir effacer les topics hors-charte. Vu que le forum est régulièrement soumis à des flots de flood, topics inutiles et de hors-sujet, cela ne pourrait être que préférable pour les forumeurs qui pourront parler de Pokémon Diamant très facilement. Des topics hors-sujets pourront être créés selon les événements en cours, mais cela restera tout de même rare.
Concernant les topics réclamant de l´aide, je ne pense pas que ce soit nécessaire de les effacer (pour faire marcher la fonction "Rechercher") ou de les vérouiller, il faut juste les répondre en évitant les messages "topic inutile" par exemple. Pour l´online, je ne pourrais pas vraiment m´impliquer pleinement dans la chose car je n´ai pas d´accès pour la DS, mais on s´organisera comme on peut.

• Je trouverai le moyen de travailler avec la communauté du forum pour pouvoir éviter de prendre les décisions seuls, comme par exemple de savoir quel topic pourrait-on épingler, ou dans une situation critique. Celle-ci doit avoir un rôle important dans le développement du forum pour que réside une bonne atmosphère.

• Je resterai un simple forumeur, malgré ma fonction. Donc, je continuerai à agir comme avant, à aider les personnes qui ont besoin d´aide, à parler sur le topics blabla, si je deviens modérateur, rien ne changera par rapport à moi. Évidemment, j´animerai le forum avec certains topics directement sur le sujet de Pokémon (et en ce moment on ne peut pas dire que c´est le désert niveau informations et anecdotes).

• J´essairai de satisfaire un maximum les joueurs de Pokémon Diamant de l´étranger, en particulier les Québecquois, qui n´ont pas les mêmes horaires que les européens comme moi, vu qu´en ce moment le forum est assez actif la nuit. Bien sûr, je ne vais pas pouvoir être présent toute la nuit, mais j´organiserai le forum un maximum avant pour qu´il n´y ait aucun soucis durant mon sommeil.

En somme, ma modération se voudra à la fois proche des forumeurs, à leur écoute, tout en posant des limites, permettant à tout et à chacun de naviguer sur un forum clair, précis et agréable. Voilà un bref résumé de ce que je veux faire pour notre forum. =)

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:54:38

C´est bizarre elle me rapelle un truc :o))

je plaisante Maxou

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mai 2007 à 22:20:03

Bon arrêtez le blabla. Ceux qui ne font pas de textes de candidatures autre que "Je me présente" ou ceux qui font du blabla sur ce topic perdent en crédibilité.

Arceus
Arceus
Niveau 6
10 mai 2007 à 16:01:30

je me presente.
Je me propose candidature

Arceus
Arceus
Niveau 6
10 mai 2007 à 16:11:47

Bonjour a tous

Voici mon discourt :
Si je suis elu president ( :lol: )

Si je suis elu moderateur
j´effacerai tout le food les boost ....
je passerai tout les jour sur le forum
J´aiderai toutes les personnes qui ont besoin d´aide. Je verrouillerai touts les topic qui ne sert a rien et j´eppinglerai des topic qui aide les gens ou autre ....
Comme topic d´aide, de truc et d´astuce ...
Et si il y en a qui veulent ils pourront cree une astuce pokemon Diamant et je l´epinglerai si elle n´a pas trop de faute d´hortographe.
Voila merci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment