CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :Vos candidatures

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:01:33

Bonjour à tous. :)

Après mûre réflexion, j´ai décidé de poster ma candidature en tant que modérateur de ce forum. Bon, je m´appele Christophe, j´ai 15 ans et j´habite en Belgique. ^^ Je suis sur ce forum depuis maintenant assez longtemps. Et je passe très régulièrement.

Je vais maintenant faire le discours habituel :

-Si je suis élu modérateur, je veillerai sur la propreté de ce forum.
-J´effacerai les topics de flood, boost, hs, insultes, etc.
-J´essayerai de passer tous les jours, je participerais aux discussions et essayerai de guider les nouveaux...

Et blabla. C´est le baratin habituel. :o))

Tous les candidats diront la même chose. Ce qui compte avant tout ce sont les actes. On ne peut rien prévoir à l´avance. On ne peut prédir qui sera bon ou mauvais pour ce poste. Il faut s´en remettre au vote des forumeurs comme dans toute démocratie.

Je ne vois pas autre chose à rajouter. Nous verrons bien le résultat. Je remercie Parrko de s´occuper de ça. ^^ Et je souhaite bonne chance à tous les autres candidats.

Vive le forum et bien sur : Vive pokémon!!

Cordialement borarc3 (Titimathy)

:-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:14:52

si elle n´a pas trop de faute d´hortographe.

:d) Je ne veux pas être insultant ou méprisant mais bon déclarer de tels propos alors que l´on est même pas capable d´écrire correctement, le mieux est de s´abstenir.

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:20:30

Bien le bonsoir cher forumeuse et forumeur . Je me présente je m´apelle gauthier j´habite dans le cher j´ai 12ans je suis en cinqiéme et je vais rentré en quatriéme vous me connaissez assez voila .
Je vais me présentez au élections de se forums ou je suis depuis juillet 2006 .
Mes idée .
Je propose un forum plus clairs avec un bla-bla , un topic de sondage , un topic d´astuce , un ou deux topic de jeux car c´est important de s´amuser , un topic de présentation , bien sur un topic de modération , un topic d´adresses msn , le topic poké city , un topic de galeries de forumeurs et un sommaire avec tout les forums que je viens de citer .
Je me propose d´effacer tout topic inutile et d´être indulgent avec les nouveaux sauf si ils insultes , font du racismes ...
Biensur comme tout le monde j´ai des défauts mon orthographe laisse a désiré et je me le laisse souvent emporter je ne vous dis pas que je les perdrais tout de suite .

Cordialement Pigloo

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:31:11

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes.

Je mets ma candidature au poste de modérateur du forum Pokémon Diamant.

Petite description:

Je m´appelle Corentin, j´ai 15 ans, j´habite en Belgique et je fréquente régulièrement ce forum depuis déjà un an. En effet, vous ne m´avez pas vu souvent mais je veille à passer chaque jour sur le forum (Cf les statistiques). J´ai un caractère assez trempé, j´aime le sport et je le pratique souvent et j´aimerais en faire mon métier, j´aime aussi les jeux vidéos. :)

Mes ambitions:

Je ne veux pas un pseudo rouge pour la frime, je ne le veux pas non plus pour dicter ma loi divine! ^^ Mais je tenterais de l´avoir pour pouvoir gérer convenablement ce forum auquel je tiens dans le respect de la charte, pas tout seul, mais ensemble. Je m´explique:
- En tant que modérateur je tenterais d´être plus disponible et de me manifester plus. Je supprimerais tout topic de flood, boost et d´insultes. Je fermerais tout les topics à répétitions c´est-à-dire qui pose plusieurs fois la même question ou les topics copiant un autre (plagiat) tout cela avec un motif de lockage. Tout topic de PUB sera fermé avec la raison et une redirection vers le topic de PUB officiel. Pour ce qui est des topics à épinglé, nous ferons une sorte de sondage/élection qui me permettras d´épingler un topic apprécié. Tout message que je surprendrais entrain d´insulter seras immédiatement supprimé sauf à caractère ironique (entre amis). Le HS sera apprécié seulement dans les topics fait pour (Bla-bla, jeux,...) mais il ne seras pas forcément effacé si il y en a ailleurs. :)
Bien sûr, en tant que modérateur je veillerais au bon fonctionnement du forum et je ferais un effort personnel de participation: plus de présence, plus communicatif, plus actif, plus sympathique et je soignerais le mieux possible mon orthographe que je ne le fais déjà.
Important, je n´ai pas comme seule activité l´ordinateur mais je ferais un effort, je vais à l´école, je dors, je fais du sport,... donc je ne serais pas disponible à 100%. Voilà, je pense avoir tout dis.

Merci et en espérant vous avoir plus, Gamemaster71. :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:39:36

Je me poste ma candidature au post de modo de ce joyeux forum ^^

Les raisons de ma candidature :

Je suis un gamer ancien (je fais parti des 20+ anciens encore présent) tres présents sur le forum et possédant le jeu , pour moi un forum doit etre un lieu convivial sans flood , HS et topics inutiles , contrairement a d´ autres je pense qu´ il est nécessaire d´ avoir un modo avant l´ arrivée du jeu en FR puisque certaines personnes se sont déja plaintes du manque de modo et de flood , boost ou hors sujets incessants de ce forum suite a la disparition de notre modératrice... en tant que modo je ferais mon possible pour que le forum soit le + propre possible (HS limité , pu de topics parlant de piratage ou hack...) , je ferais aussi en sortes que ce soit un lieu convivial ou parler , échanger , dialoguer entre joueurs de pokemon :-)

Ma présentation :

en dehors de ça je suis un joueur de 20ans , mature mais qui aime le jeu pokemon depuis + de 10 ans (expérience du jeu et plaisir du jeu sont les maitres pour moi ) , je suis étudiant en licence de lettres (20h de cours par semaine , j´ aurai donc le temps de m´occuper du forum activement tout les jours ) , je respecte les joueurs de tout age et ne considere aucun forumeur comme "gamin" , pour moi on est avant tout des gamers

Mes engagements si je suis élu :

etre présent tout les jours pour éviter d´ éventuels problemes sur le forum

ne pas trop bousculer vos habitudes , je ne suis pas un tyran

réguler le HS mais ne pas le bannir

créer un topic mis a jour avec les topics principaux du forum

rester moi meme , un gamer sympa qui n´ hésitera pas à vous aider ou a jouer avec vous

avertir chaque membre qui abuse du langage SMS de l´ énervement que cela provoque et donc en conséquent le prévenir de ne pas recommencer

la PUB n´ aura lieu que dans le topic PUB pour éviter le flood

je veillerai avant tout au bon fonctionnement du forum , a maintenir la bonne humeur qui y réside et de tout faire pour que le forum soit le + propre possible et considéré par les membres comme un model (tellement ce serait cool ^^ )

j´ espere que vous serez nombreux a me lire et a me soutenir dans ma candidature , je compte sur vous et vous remerci de m´ avoir lu , bien a vous

harvest , candidat mais gamer avant tout

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:07

Montre-le alors... Et évite les triples posts.

death24
death24
Niveau 14
10 mai 2007 à 18:31:37

Bien le bonjour à vous, et merci, au nom du forum de venir enfin organiser des éléctions ici même, je vois enfin mes éfforts et ceux des autres forumeurs.
Je remercie donc Stikmou, pour m´avoir donné quelques infos.

Donc, je m´appelle Léo, j´ai bientôt 15 ans et je suis actif sur ce forum depuis un peu moins d´un an.
Je suis dans les 4 plus actifs du forum, j´ai un peu plus de 7.000 messages à mon actif.

Passons maintenant à mon programme.
- Déja, mon principal objectif est d´instaurer une modération la plus proche possible des forumeurs.
Pour cela, je vais créér un groupe de 6 personnes, qui va changer tous les 2 mois, avec ces 6 personnes, nous déciderons, bien sûr avec la participation des autres forumeurs si ils le souhaitent.

- Bien sûr, je m´engage à respecter la charte et à supprimer tout topic ou message à l´encontre de celle-ci.

- Je souhaite avoir un forum clair, lisible et propre, et acceuillant pour tous. Pour cela, je souhaite créer un Index renouvelable très régulièrement ainsi qu´une aide aux nouveaux.
Pas de topics doublons, la fonction rechercher doit être utilisée le plus souvent possible, je veillerais à celà.

- J´aimerais ensuite qu´une bonne ambiance règne, il faudra pour cela savoir gérer les conflits, expliquer avec tact les erreurs que peuvent commettre certains nouveaux etc.

Bon, j´ai pas eu le temps de rédiger un truc plus complet que ça, vu que..enfin bref. :-p

Bonne chance aux autres candidats. :-)))

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:43:40

Désolé je ne savais .

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:47

Voici mon programe :) :

- Pourquoi voter moi ?
Pour me donner une chance de représenter les foromeurs (même a l´âge de 11 ans) et de combatre le flood.

- Topic :hs:
Je voudrais qu´il n´y ai pas beaucoup de topic :hs: parce que le but du forum c´est de parler du jeu !

- Fréquentations de forum
Je sais que je ne fréquente pas ce forum mais j´ai des raison: J´attend la sortie du jeu.
Inutile de vous dire si je suis élue que j´irais au moins 1 fois par jour sur ce forum.

- Topics a épinglers
Si je devient modo de ce forum, j´épinglerais Le topic de la modo, les règles du forum, + un topic qui me semblera bien.

- La charte de jeuxvidéo.com
Je m´engage a respecter cette charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

- Demandes
J´aimerais avoir un assistant pour m´aider dans ma tâche de modératrice.
Je voudrais que vous vous moquer pas de moi.
Et je demande bien sur votre confiance :noel:

- Remerciments
Je remercie d´abord moi même :hap:
ensuite vous qui voterais ou pas pour moi.
Et a tous le monde :noel:

Voilà :bye:

PS: Je félicite d´avance le nouveau modérateur (enfait je ne crois pas que ça va être moi :noel: )

Rayquaza200
Rayquaza200
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:51:29

Bon et bien je vote Léo (nomadeo) car, j´ai pris mon temps de lecture juste pour ce texte ( :-p ) et que je trouve que ce sera un bon modérateur, ceux qui ne sont pas d´accords, temps pis pour eux :-d

Rayquaza200
Rayquaza200
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:53:33

enfin je vais peut-être attendre le moment du vote... :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:53:43

Merci mais on n´en est pas au vote... :o))

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:55:02

:svp: voter pour moi :hap:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:28

C´est certains. On aime pas non plus les gens qu´on connaît qui viennent en espérant devenir un modérateur. :(

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:00:47

:svp: ne voter pas pour moi :hap:
C´est mieux ? :noel:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:01:09

Eviter le HS sur ce topic, ça c´est mieux. :dehors:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:35:18

Bon, je me présente.

Bonjour camarades du forum Pokemon Diamant, je m´appelle Sébastien, j´ai 13 ans et je me présente aux élections du forum.

Pourquoi? Parce qu´il faut un modérateur sur un forum pour préserver l´ordre et l´équilibre, pour que les gens visitant le forum ou tout simplement ceux qui le fréquentent quotidiennement puissent discuter tranquillement et sans gêne du jeu, poser des questions (mais je ferais tout de même en sorte d´éviter les ouvertures de topic du genre pour demander la date de sortie ou ce genre de choses, qui sont très récurentes sur ce forum), discutter, se détendre. Je propose ma candidature car malgré que je ne sois inscrit sur ce forum seulement depuis Janvier 2007, les membres permanents de ce forum me connaissent bien, je suis un membre très actif au sein de cette communautée.

Puisqu´il faut introduire son programme, le voici:
- Je souhaite faire respecter la charte du forum comme il se doit, en banissant les membres qui ne la respectent pas en dérangeant les autres membres du forum, en peine de bannissements, et supprimer les topics nuisant à l´équilibre du forum.
- Je souhaite également épingler un topic où il est libre aux forumeurs de poser leurs questions, et où ils peuvent répondre à celle des autres pour régler le problèmme des topics ouvert inutilement.
- Je me devrais également de montrer le bon example dans mon comportement sur ce forum.
- En aucun cas je ne supprimerais un topic ouvert par un membre du forum, sauf si ce topic comporte des éléments choquants, des liens vers des sites illicites ou si ce topic présente un comportement vulgaire ou si des propos blessant envers une personne, qu´elle qu´elle soit. Si des liens sont présentés, il faudra alors préciser où il mène.
- Je souhaite également proposer des topics où seront présenté des activités pour divertir les forumeurs.
- Chacun a ses libertés quand à ses messages postés sur ce forum, tant que le dit message ne comporte pas de propos choquants à l´egard d´une autre personne, ou pour la sécuritée de chacun, je supprimerais les messages comportant des informations privée (adresse du domicile, numéro de téléphone...) pour éviter tout problèmme, même en dehors du forum.

Pour clore ce message, je fini en jurant être à la hauteur de ces fonctions.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:05:57

Huhu_la_colle Profil!
Posté le 09 mai 2007 à 20:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne me présente pas :) Faire un texte sur les motivations et ambitions en tant que modérateur est déjà très fatiguant pour moi :-( Imaginez pas la suite :-d En même temps là, je raconte ma vie donc ..

~~> Ah ok le pseudo du mec :(

Huhu_la_colle
Huhu_la_colle
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:22:38

Salut :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 mai 2007 à 22:48:48

Je précise une nouvelle fois que le blabla est interdit sur ce topic.

Tant pis pour ceux qui en font ca ne fait que les discréditer à mes yeux (mes beaux yeux d´ailleurs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment