CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :Vos candidatures

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:26:15

bonjour, heu moi je voudrais être modo est-ce possible?

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:28:05

je me présente pardon*

je voudrais veiller à ce que le forum reste propre si je suis élus mdr, je voudrais aussi censuré quiquonque seras dénoncé auprès de moi par un forumeur, je donnerais ma vrai adresse msn contrairement aux autres modos classiques et c´est tout... pour mon programme je le posterais plus tard. :o))

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-154829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-pigloo
| Date du message : 10 mai 2007 à 16:20:30
| Contenu du message :
| "Bien le bonsoir cher forumeuse et forumeur . Je me présente je m´apelle gauthier j´habite dans le cher j´ai 12ans je suis en cinqiéme et je vais rentré en quatriéme vous me connaissez assez voila .
| Je vais me présentez au élections de se forums ou je suis depuis juillet 2006 .
| Mes idée .
| Je propose un forum plus clairs avec un bla-bla , un topic de sondage , un topic d´astuce , un ou deux topic de jeux car c´est important de s´amuser , un topic de présentation , bien sur un topic de modération , un topic d´adresses msn , le topic poké city , un topic de galeries de forumeurs et un sommaire avec tout les forums que je viens de citer .
| Je me propose d´effacer tout topic inutile et d´être indulgent avec les nouveaux sauf si ils insultes , font du racismes ...
| Biensur comme tout le monde j´ai des défauts mon orthographe laisse a désiré et je me le laisse souvent emporter je ne vous dis pas que je les perdrais tout de suite .
|
| Cordialement Pigloo
| "

eeeeeh ta recopier mon discours!! fake !! ! je peux même vous montrer le lien !!

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:32:15

Mince c´est sur le topic "bar des dresseurs" que j´avais poster ca, et ca va me prendre trop de temps de chercher toutes les anciennes pages du topic...

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:46:15

Bonjour, voici enfin mon programme,
:d) je m´apel anthony, j´ai 18 ans, j´habite en france, ma pssion est les jeux videos et tout ce qui s´y reporte, en particulier les "rpg" genre pokémon, zelda, ect...
:d) je ne tien pas me faire ejecter dès le 1er tour (enfin c´est votre choix) c´est donc pour ca que je vais vous proposer mon programme

:d) je vous promet un forum clair et net, et je vous répondrais tout le temps. et je serais beaucoup présent sur le forum,(je suis ici depuis la creation de ce forum^^) je serais la pour un forum stable et agreable à lire pour les nouveaux arrivant, j´épinglerais régulièrement les topics que les forumeurs suggererons, et je vous tiendrais informé de tout ce qui se passe de special sur jv par une newletter, je compte sur vous pour faire le bon choix, car voter pour moi=démocracie et bien être du forum(enfin je crois mdr^^).

:d) j´effacerais tout les jours si possible le flood, le boost serat puni d´un ban´ temporaire, et le flood d´un ban´ definitif.

:d) si les admins me font confience, je leurs revaudrais ca en faisant du bon travail sur le forum assez régulièrement et à tenir ma promesse concernant mon engagemment envers eux en me présentant aux elections.(no fake)

:d) maintenant à vous, chers electeurs, de faire le meilleur choix, celui que vous pensez le meilleur pour le bien être de notre beau forum. :-)))

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:48:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-155154-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Luigi_59
| Date du message : 10 mai 2007 à 18:46:47
| Contenu du message :
| "Voici mon programe :) :
|
| - Pourquoi voter moi ?
| Pour me donner une chance de représenter les foromeurs (même a l´âge de 11 ans) et de combatre le flood.
|
| - Topic :hs:
| Je voudrais qu´il n´y ai pas beaucoup de topic :hs: parce que le but du forum c´est de parler du jeu !
|
| - Fréquentations de forum
| Je sais que je ne fréquente pas ce forum mais j´ai des raison: J´attend la sortie du jeu.
| Inutile de vous dire si je suis élue que j´irais au moins 1 fois par jour sur ce forum.
|
| - Topics a épinglers
| Si je devient modo de ce forum, j´épinglerais Le topic de la modo, les règles du forum, + un topic qui me semblera bien.
|
| - La charte de jeuxvidéo.com
| Je m´engage a respecter cette charte:
| https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
|
| - Demandes
| J´aimerais avoir un assistant pour m´aider dans ma tâche de modératrice.
| Je voudrais que vous vous moquer pas de moi.
| Et je demande bien sur votre confiance :noel:
|
| - Remerciments
| Je remercie d´abord moi même :hap:
| ensuite vous qui voterais ou pas pour moi.
| Et a tous le monde :noel:
|
| Voilà :bye:
|
| PS: Je félicite d´avance le nouveau modérateur (enfait je ne crois pas que ça va être moi :noel: )
|
| "

moi c´est pas pour faire genre le sage mais je pense que chaque forumeur peut gagner, même toi :o))

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:53:00

c´est ton choix ;)

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:57:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-155165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Luigi_59
| Date du message : 10 mai 2007 à 18:55:02
| Contenu du message :
| " :svp: voter pour moi :hap: "

un conseil : les electeurs n´aiment pas les candidats qui postent ca :lol:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:00:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-155173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gamemaster71
| Date du message : 10 mai 2007 à 18:58:28
| Contenu du message :
| "C´est certains. On aime pas non plus les gens qu´on connaît qui viennent en espérant devenir un modérateur. :( "

pourquoi? tu sais qui je suis au moins? lol ^^

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:02:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-155180-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gamemaster71
| Date du message : 10 mai 2007 à 19:01:09
| Contenu du message :
| "Eviter le HS sur ce topic, ça c´est mieux. :dehors: "

+1 :o))

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:09:09

Ah, je savais pas ton prenom en plus :o))

bonne chance au fait :-d

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:52

J´aimerais me présenter, mais je préfère me réserver pour Perle s´il y a les éléctions, et puis je suis plus trop souvent sur ce forum :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 mai 2007 à 12:55:36

Seb et Zigouillator : Les Moderateurs ne peuvent pas bannir. :ok:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:14:41

Je sais mais je voulais dire "faire bannir" :desole:

Je post pour rapeller que ma présentation est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-155127-1-0-0-0-0.htm

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:02:47

http://img340.imageshack.ack.us/img340/7711/hhhhsg4.png

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:25:49

Bonjour à tous et à toutes,

Bien que participant au forum Pokémon Diamant depuis peu, je propose quand même ma candidature, candidature qui est donc ma toute première. Je vais donc énumérer ce que je ferais en tant que modérateur si cette tâche m´est confiée par les administrateurs et les membres de ce forum.

Tout d´abord, je suis un défenseur de la langue française dans le sens ou le SMS n´est pas ma tasse de thé. Je ne suis pas un dictateur et si j´ai le plaisir d´être élu modérateur je ne sanctionnerais pas un membre pour une faute ou deux car cela est parfaitement humain. En revanche, je sévirais, d´abord par avertissement écrit, sur les messages du type "komen on fé pr avoir se poKmon svp?????!!!!!???".

Ensuite, bien que l´ambiance générale du forum me laisse penser que cette partie est inutile, j´essayerai de faire en sorte que le forum ne tourne pas à l´insulte gratuite ou aux règlements de comptes. Il est possible de régler ses différents sans faire de guerre et sans injures.

Il va sans dire, cela est la base même de la modération, que les propos/messages à caractère raciste/homophobe/pédophile/xénophobe ou autre seront, si je deviens modérateur, supprimés sur le champ car ce genre de choses n´a pas sa place sur le forum.

Comme, selon moi, la modération n´est jamais parfaite, je mettrais en place un sujet épinglé ou il sera possible de discuter ou de contester ma modération. Je progresserais mieux dans ce rôle avec des critiques, aussi sévères soient-elles.

En ce qui concerne l´organisation interne du forum, j´épinglerais un autre sujet qui rassemblera les questions ou liens utiles afin d´éviter les doublons de sujet bien que ceux ci ne seront pas sanctionnés si je deviens modérateur : Je comprends parfaitement les personnes qui viennent poser une question et qui ne pensent pas tout de suite a l´outil de recherche.

Puisqu´un modérateur est avant tout un membre, et ayant fini ce jeu, je continuerais à aider les membres en détresse et toujours dans cet optique, continuerais à organiser les évènements que je fais actuellement.

J´espère que ma présentation vous a plu, et j´aimerais ajouter que je suis depuis longtemps présent sur les forums Jeuxvideo.com et que j´ai donc acquis une certaine expérience en ce qui est des erreurs à ne pas reproduire ou autre. Si vous me faites le plaisir de devenir modérateur de ce forum, je ferais tout mon possible pour l´améliorer bien que l´ambiance générale du forum, qui est un critère selon moi déterminant, le rend déjà comme un endroit agréable.

Killer10000

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:24:30

A oui si dans mon programme j´ai oublié des choses dites le moi ! :ok:
http://img340.imageshack.ack.us/img340/7711/hhhhsg4.png

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:33:51

Bien le bonjour à tout le monde. ^^

Je vais vous faire une description de moi-même ainsi que les projets et les « réformes » que je prévois de faire si je deviens modérateur de ce forum.

¤ Personnel :

- Je m’appelle Damien, j’habite en Région Parisienne. J’ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
- Je m’y connais en ce qui concerne pokémon et son univers puisque j’ai toutes les versions sur consoles portables, ainsi que Colosseum sur GC.
- Je suis assez actif sur plusieurs forums, je côtoie quelques modérateurs, je me suis donc déjà fait une idée du boulot et des aptitudes à avoir pour être un bon modérateur.
- Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps, je connais la plupart des forumeurs actifs et je passe très souvent.
- Je suis souvent sur mon ordinateur, sans être un no-life mais je suis présent le temps qu´il faut.
- Je suis présent sur les forums de JV depuis 2000 environ, je sais donc le fonctionnement des forums.

¤ Compétences :

Je vais vous expliquer ce que je compte faire pour l’amélioration du forum.

• Les règles principales selon la charte des forums:
- Pas de flood.
- Pas d´insultes.
- Pas de propos illicites.
- Pas de topics crée pour une seule pub.
- Pas de topics en majuscule.
- Pas de propos violent.
- Pas de boost.
- Une limitation des topics HS.
Je ne supprimerais pas les topics déjà créaient avant l´élection.
• Je ferais tout pour qu´il y ait une bonne ambiance permanente, une bonne humeur garantie et j´éviterais qu´il y ait des clans qui se forment à l´intérieur de forum pour que tout le monde se sentent concerné.
• J´éviterais le surplus de topics demandant de l´aide pour le jeu. Il y aura déjà quelques topics d´aides présents et d´autres seront crées si nécessaire.
• Pour les topics « jeux », je l´ai accepterais s´ils se passent dans une bonne ambiance, s´ils sont variés, sans boost, sans flood, sans que les règles soient entravées.
• Si je me présente aujourd’hui, avant tout, c’est parce que c’est une expérience unique.
Pour moi, un modérateur est une personne responsable capable d’assumer ses actes et ses propos dans tous les cas (flood, boost, topics inutiles, etc..). Une personne qui sait être objectif, qui doit maintenir l’ordre tout en gardant les relations/affinités avec les autres forumeurs et en ayant la tête sur l’épaule.

En résumé, je ne veux pas être un simple modérateur, mais quelqu’un de proche des forumeurs tout en posant des limites et des règles pour avoir un forum clair et propre.

Voila j´espère que je serais le candidat qui vous plaira, mais quoiqu´il en soit je souhaite une bonne chance à tous les autres candidats

A bientôt sur le forum.

Pour me contacter :
MSN : Damof95@hotmail.fr
Mail : Damien.Galac@gmail.com

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 mai 2007 à 14:46:33

Arrétez le HS bon sang, ya un blabla pour les élections... :hum:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 mai 2007 à 16:48:22

Tu veux que je te ressorte les messages HS? -_________-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment