il joue
voltali@reste
vantardise
cage eclair
tonerre
ball ombre
quand je jouais gardevoir c´était marrant ><
si tonerre ou cage eclair partait sur le switch jme regalais (a cause du copiage de capacité spéciale) , mais quand c´était la ball´ ombre >< (c´est d ailleur a cause de ça qu´il a mis ball ombre dessus ><)
sinon des fois il balançais vantardise, jveux pas prendre de risque alors je balance leupho sur qui tombe la cage eclair, jveux faire frappe atlas mais avant ça il me balance vantardise et avec ma chance legendaire bah jme frappe evidement, a moitié saoulé je swtich (puis natural cure aide hein) et gardevoir absorbe son tonerre mais si jreste jmange ball ombre alors jvais sur mako, sur qui tombe une ball ombre et là, le "bug" sur 3 matchs d affilé est arrivé la même chose (depuis j´ai plus jamais balancé mako sur son voltali) : il fait ball ombre critique, "j´ai maaaaaaal !! !" puis étant plus rapide et compltement fou
il fait vantardise, je usis confus mais avec une attaque a presque 800 ! jme tape et l autre moitié de ma vie part >< sur 3 combats d affilé le même scenar s´est repeté ><