CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:00:54

Booster la vitesse sert a rien ?
Tu le place sur un poké qui obligera l autre de switcher, tu place hate, et apres t´es plus rapide que la majorité des poké et tu peux placer tes attaques comme tu veux ! de plus il possede natural gift plante qui surprendra bien du monde ! laggron tyranocif ... les vilains seimse quoi ^^

bon apres c´est ton point de vue et j en tiens compte mais j attend quand même de voir ce que diront d autres...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:13:47

ça existe des gars qui laissent laggron sur ludi :fou: ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:26:17

Toad reflechi 2sec... danse lame + beandeau choix...

Heatran il est pas 00ber? sinon jconais pas ces attaques (enfin jme doute que ça doit faire mal mais la precision je sais pas... jvais matter)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:28:31

opuais bon magma storm 70 de precision ... si tu veux houer ton bourrin opte plutot pour deflagration... ou si t´es + prudent pred lance flamme ^^

sinon earth power le "seisme spécial" ça peut etre sympa :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:34:08

j´ai le meme avec Prvlt du destin en dernier slot ^^ il fait regulierment 2 morts par match ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:56:34

bah le truc une fois que t´as fait ton combo 1* t´as plus forcément beaucoup de vie, et le pokémon étant rapide il peut assurer un 2e ko avec prlvt du destin :) ou sur un cc pendant que tu place ta combo ça peut quand même tuer quoi ! mais jouer une attaque peut aider selon ta team :)! surtout qu une giga sangsue bien placée revitalise :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:58:00

Oca y a pas de NB D/P on fait comme ça pour le moment apres on laissera les "vrai" dresseurs entre eux ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:33:53

j en ai dja parlé avec certains, l ancienne nomenclature physique spécial ne me convient pas du tout et j´ai aucune envie d y retourner :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:15:55

Ca permet au debutant de vite progresser :) tout comme NB mais jvais pas repeter 10x la mm chose non plus ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:53:47

ouais jtrouve pas ça top que manaphy shaymin heatran regigigas soient semi oober :-/
mais bon c´est comme ça !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:01:53

bah pas pour tout le monde helas ...
Sur Gamefaqs jme suis fait traité de noob par un gars car j´ai quitté face a manaphy en lui disant qu´il a pas respecté les regles qu on s´étais fixés (a savoir "no uber" ) et tous les autres qui sont passé sur le topic lui ont donnés raisons...
pou Regigigas on m´a fait le même coup ...
Donc il sont ptet seulement pas oober dans le metagame US alors...
Moi jles considere 00ber mais bon quand t´as 5-6 gars qui se connaissent ptet pas qui te disent "ouais t´es trop stupide il est oober, t´es trop con bouuuh sal noob va mourir !" (ou pas :rire: ) bah on se remet en cause et on se dit "bah ils ont ptet raison :snif: !

Shaymin heatran cresselia 00ber ou non ? semi ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:02:41

yo xenox un combat :) ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:18:32

Hey oca, tu penses quoi d un gars qui s amuse a balancer sur des Vantardise sur des sweeper physique pour qu il se "mutile" de la moitié de leur vie ou bien balancer un ohko juste derriere :lol:
j´ai un pote il adore jouer vantardise et dans + de 3/4 des cas, mon mako perd la moitié de sa vie et enlever la moitié restant a un mako n´est pas difficile ><

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:19:04

au fait merci pour la reponse hein ^^

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:27:19

il joue

voltali@reste
vantardise
cage eclair
tonerre
ball ombre

quand je jouais gardevoir c´était marrant ><
si tonerre ou cage eclair partait sur le switch jme regalais (a cause du copiage de capacité spéciale) , mais quand c´était la ball´ ombre >< (c´est d ailleur a cause de ça qu´il a mis ball ombre dessus ><)

sinon des fois il balançais vantardise, jveux pas prendre de risque alors je balance leupho sur qui tombe la cage eclair, jveux faire frappe atlas mais avant ça il me balance vantardise et avec ma chance legendaire bah jme frappe evidement, a moitié saoulé je swtich (puis natural cure aide hein) et gardevoir absorbe son tonerre mais si jreste jmange ball ombre alors jvais sur mako, sur qui tombe une ball ombre et là, le "bug" sur 3 matchs d affilé est arrivé la même chose (depuis j´ai plus jamais balancé mako sur son voltali) : il fait ball ombre critique, "j´ai maaaaaaal !! !" puis étant plus rapide et compltement fou :fou: il fait vantardise, je usis confus mais avec une attaque a presque 800 ! jme tape et l autre moitié de ma vie part >< sur 3 combats d affilé le même scenar s´est repeté ><

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:29:01

on peut pas editer car... jv.com a 5 ans de retard :lol:

sinon celebii en semi ... lol -___- et on ose dire que leupho avec E-coque c´est 00ber :-/

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:58:54

le e coque leupho c´est une regle nintendo jcrois >< mais personne la respecte :rire:

sinon on vient de me sortir

kreuger
Posted 7/14/2007 11:53:28 AM
message detail You can´t use wobbufett!
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=2000359&amp;topic=36772988

c´est vrai ça :-/ ? je croyais qu il était juste interdit en starter non ?

les gars de gamefaqs autorisent donc manaphy shaymin et d autres et interdisent qulbutoke ?! c´est quoi ce delire ... jsuis sur que si sa shadow ball m aurais tué il aurait rien dit ...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:23:21

ahah nimporte quoi ... donc on peut jouer celebi et pas qulbu ... mais c´est nimp... !! !
decidement je pigerais jamais ... ces anglais (et les US c´est la même sauce !)

Sinon 2* aujourd hui encore jai battu des team de 6 sweepers... c´est hot quand même !! ! on a pas le droit de faire beaucoup d erreur et le moindre CC peut se reveler devastateur ! jmen suis mangé 2 en debut de match j´avais envie de quitter :fou: mais ça n´a couté la vie a aucun de mes pokés alors jsuis resté et j´ai gagné 2* 6-0 en frolant tres tres souvent les KO ! et quand même protection / intimidation / brulure ça gere contre le physique :content: et pour le reste, il y a eurocard master card (ou bien leupho :content: )

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:57:29

450 tours :ouch:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:58:03

J´espere que Kukuxumuxu va te battre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment