damascus_bis Posté le 15 juillet 2007 à 16:43:54 Tout est donc Hax si tu vas par là. J´ai déja vu des attaques de 100% de précision qui échouaient tu sais !
Puis en quoi le hax est-il mal ? Si le joueur préfère "perdre" un tour à jeter un sort qui ne marchera peut-être jamais ? T´as qu´a lui mettre un Tonnerre 90-100% qui est ultra-rare sauf si on triche (CT de champion), mais bien sur c´est le gars avec son Onde Folie "movepool" qui aura tort... Et la paralysie est aussi du hax ? Je l´avais déja demandé mais personne ne m´avait répondu. Et tiens le sommeil aussi c´est Hax on sait pas combien de tours l´ennemi sera endormi. Et puis plus globalement jouer à pokémon c´est hax : on ne sait pas quels pkmn va jouer l´ennemi, ni quelle attaque, ni les stats... C´est du hasard, de la chance, donc du hax total d´après vos définitions !! !
Quand à Garchomp/Tyrano + TS (soyons français!^^) + Poudreclaire... Garchomp ça sent le DP et je ne suis pas un pokébipeur qui fait sa stratégie avant d´avoir le jeu... Quand à poudreclaire c´est comme le bandeau choix, jamais trouvé (m´enfin, je me suis arrêté après avoir battu la ligue et basta...)
Si tu a vu des attaque de 100% echoué c´est parce que l´autre a augumente son escuive ou diminue ta prc. C´est sa du hax (voir definition du poste de cegar juste aprés ton post
)
En quoi est t´il mal le hax tout simplement car si un noob te fait que de fatal foudre hydrocanon etc... et il te fait que des CC ou t´apeur. Tu perd alors que tu merite pas de perde le poid du noob( a cause de sa chance qu´il a donc on peut dire sa hax )
cage eclaire es du semi hax car sa baise a tout les tour la vitesse, le hax de cet attque c´est que l´autre attaque pas tout le temps...
A ton avi pourquoi il y´a le clause sleep ??
C´est cool que tu vais pas de temps sans avoir le veux car je suis comme toi 
Merde j´ai le jeux donc je peut faire une team
cegars Posté le 15 juillet 2007 à 18:10:46 Tu as rien compris toi .... Le haxx c´est ce qui influe sur la baisse de précision ou qui augmentent les chances de faire un CC. C´est tout .... Ton onde folie n´est pas du haxx, c´est juste que c´est pas terrible tout comme hydrocanon ---> pourquoi ? parce que faible précision et peu de pp donc tu risque d´être vite à cours de pp ...
Quand quelqu´un te aise ta prc de 50% d´aprés ta definition c´est du hax (je suis d´accord pour sa)
Quand on te rend confu tu a 50% d´attaqué donc pour une attque de 100% sa fait comme si tu avais 50% prc de hax donc d´aprés ta definition c´est du hax ausssi.