CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:02:15

Oooohhhhhhh je n´y crois pas, vous iriez donc à l´encontre des sacro-saintes règles établies par le tout-puissant Games Freak ? Attention, vous vous dévergondez...

Sinon pour Néo et son pote "vantard", bah je vois deux choses : apparemment, même Voltali peut être utile, alors qu´il est considéré comme une merde à cause de ses stats (va pas me dire que c´était du fun team, t´avais un mackogneur !! !) et en plus, vantardise ça marche ?? ? Avec de la chance par contre... Hmmmm... Mais ce n´est PAS du hax, c´est comme si tu jouais Onde Folie.

Bon ben puisqu´apparemment ça marche plus en wi-fi qu´en solo, je vais le mettre sur Grahyena qui n´a pour l´instant de placé que Jet sable et Morsure (Absol étant meilleur en tout pour les mêmes faiblesses, je le prends en sweeper physique avec danse-lames, tranche, psycho cut et dark slash, qu´en dites vous ?) , ça pourra me faire un ennuyeur phazer très fragile, un pkmn "ca passe ou ça casse" comme on les aime :fou: !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:53:19

\o/

Bah qu´est-ce que tu veux Néo ? Je croyais qu´avec des teams stratégiques tu pouvais TOUT défoncer, aussi bien les teams de 6 sweepers que les teams de noobs imprévisibles (moi je pense que je serai dans cette catégorie :-p ). Par contre je respecte les clauses de sommeil et de gel.

\o/

LeChien
LeChien
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:55:53

en plus, vantardise ça marche ?? ? Avec de la chance par contre... Hmmmm... Mais ce n´est PAS du hax, c´est comme si tu jouais Onde Folie

:d) Je suis tout ta fait d´accord que vandardise c´est comme onde folie.
Le probleme c´est que onde folie c´est du hax aussi *__*
Tien sur le sujet du garchomp@poudreclaire + tyranno, tu a rien di desus.C´est surment que j´ai raison ?? que les anglophone joue avec le hax +celebi qui est OObers *__*

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:43:54

Tout est donc Hax si tu vas par là. J´ai déja vu des attaques de 100% de précision qui échouaient tu sais !

Puis en quoi le hax est-il mal ? Si le joueur préfère "perdre" un tour à jeter un sort qui ne marchera peut-être jamais ? T´as qu´a lui mettre un Tonnerre 90-100% qui est ultra-rare sauf si on triche (CT de champion), mais bien sur c´est le gars avec son Onde Folie "movepool" qui aura tort... Et la paralysie est aussi du hax ? Je l´avais déja demandé mais personne ne m´avait répondu. Et tiens le sommeil aussi c´est Hax on sait pas combien de tours l´ennemi sera endormi. Et puis plus globalement jouer à pokémon c´est hax : on ne sait pas quels pkmn va jouer l´ennemi, ni quelle attaque, ni les stats... C´est du hasard, de la chance, donc du hax total d´après vos définitions !! !

Quand à Garchomp/Tyrano + TS (soyons français!^^) + Poudreclaire... Garchomp ça sent le DP et je ne suis pas un pokébipeur qui fait sa stratégie avant d´avoir le jeu... Quand à poudreclaire c´est comme le bandeau choix, jamais trouvé (m´enfin, je me suis arrêté après avoir battu la ligue et basta...)

cegars
cegars
Niveau 8
15 juillet 2007 à 18:10:46

Tu as rien compris toi .... Le haxx c´est ce qui influe sur la baisse de précision ou qui augmentent les chances de faire un CC. C´est tout .... Ton onde folie n´est pas du haxx, c´est juste que c´est pas terrible tout comme hydrocanon ---> pourquoi ? parce que faible précision et peu de pp donc tu risque d´être vite à cours de pp ...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:18:15

A vrai dire, hax ou pas hax, je m´en fous un peu, je joue selon mes règles. Par exemple, OHKO autorisés s´ils ne sont pas boostés par des verrouillages, lentilscopes etc... Reflets limités à 1 (y´a toujours météores et flair pour y parer), jet sables autorisés, et tout le reste autorisé.

Et ok avc Toad, on vous entend parler de Hax à toutes les sauces, alors fatalement;;;

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:44:03

:hello:
Je voudrais savoir quel rôle je pourrais attribuer à Dimoret ?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:45:51

Ca dépend, as-tu le jeu au moins ?

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:48:27

Non mais j´ai déjà mis ma team sur papier avec Evs, Natures & Co et Dimoret a l´air assez polyvalent, donc je voudrais savoir quel poste lui conviendrait le mieux :)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:51:46

Ouais voila, tu as pas le jeeu mais tu te fais une "team" en recherchant sur internet et même avec toutes les infos (sans compter qu´apparemment il s´obtient pas comme ça) t´es encore pas capable de savoir quoi faire... Ca me gave les gens comme ça...

M´enfin bon à part ça, apparemment il s´agit d´un ténèbres/glace, donc si tu sais pas bah technique de noob tu le mets en sweeper glace/ténèbres...

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:28:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-225856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [[[NeO]]]
| Date du message : 14 juillet 2007 à 16:53:47
| Contenu du message :
| "ouais jtrouve pas ça top que manaphy shaymin heatran regigigas soient semi oober :-/
| mais bon c´est comme ça ! "

:d) Manaphy est oober, shaymin a certe les memes stats que Mew ou Celebi mais il n´apprend rien qui le rend Uber, celebi aprend soin/plénitude/relais/... et mew peut apprendre toutes les CT/CS. On ne peut pas les comparer.

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:33:32

Oh c´est bon j´demandais juste votre avis :sarcastic:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:37:10

Dimoret est incontestablement un sweeper de première catégorie. :ok:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:40:18

DImoret c´est une merde de premiere catégorie, le genre de truc a la braségali, avec une super attaque et un vitesse plutot bonne mais des types et des stats defensives qui l´empechent d´etre utilisé car impossible a placer en combat.

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:44:45

Il n´aura jamais le temps de placer une SW avec ses stats et ses types :hum:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:50:16

Le seul truc a quoi il peut servir c´est comme Bander stoo.

LeChien
LeChien
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:53:55

damascus_bis Posté le 15 juillet 2007 à 16:43:54 Tout est donc Hax si tu vas par là. J´ai déja vu des attaques de 100% de précision qui échouaient tu sais !

Puis en quoi le hax est-il mal ? Si le joueur préfère "perdre" un tour à jeter un sort qui ne marchera peut-être jamais ? T´as qu´a lui mettre un Tonnerre 90-100% qui est ultra-rare sauf si on triche (CT de champion), mais bien sur c´est le gars avec son Onde Folie "movepool" qui aura tort... Et la paralysie est aussi du hax ? Je l´avais déja demandé mais personne ne m´avait répondu. Et tiens le sommeil aussi c´est Hax on sait pas combien de tours l´ennemi sera endormi. Et puis plus globalement jouer à pokémon c´est hax : on ne sait pas quels pkmn va jouer l´ennemi, ni quelle attaque, ni les stats... C´est du hasard, de la chance, donc du hax total d´après vos définitions !! !

Quand à Garchomp/Tyrano + TS (soyons français!^^) + Poudreclaire... Garchomp ça sent le DP et je ne suis pas un pokébipeur qui fait sa stratégie avant d´avoir le jeu... Quand à poudreclaire c´est comme le bandeau choix, jamais trouvé (m´enfin, je me suis arrêté après avoir battu la ligue et basta...)

:d) Si tu a vu des attaque de 100% echoué c´est parce que l´autre a augumente son escuive ou diminue ta prc. C´est sa du hax (voir definition du poste de cegar juste aprés ton post :) )

En quoi est t´il mal le hax tout simplement car si un noob te fait que de fatal foudre hydrocanon etc... et il te fait que des CC ou t´apeur. Tu perd alors que tu merite pas de perde le poid du noob( a cause de sa chance qu´il a donc on peut dire sa hax )
cage eclaire es du semi hax car sa baise a tout les tour la vitesse, le hax de cet attque c´est que l´autre attaque pas tout le temps...
A ton avi pourquoi il y´a le clause sleep ??
C´est cool que tu vais pas de temps sans avoir le veux car je suis comme toi :)
Merde j´ai le jeux donc je peut faire une team :fete:

cegars Posté le 15 juillet 2007 à 18:10:46 Tu as rien compris toi .... Le haxx c´est ce qui influe sur la baisse de précision ou qui augmentent les chances de faire un CC. C´est tout .... Ton onde folie n´est pas du haxx, c´est juste que c´est pas terrible tout comme hydrocanon ---> pourquoi ? parce que faible précision et peu de pp donc tu risque d´être vite à cours de pp ...

:d) Quand quelqu´un te aise ta prc de 50% d´aprés ta definition c´est du hax (je suis d´accord pour sa)
Quand on te rend confu tu a 50% d´attaqué donc pour une attque de 100% sa fait comme si tu avais 50% prc de hax donc d´aprés ta definition c´est du hax ausssi.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:06:30

Ben voila Thomas c´est un peu le reproche que je fais...

Et non le chien, je joue à pkmn depuis le bleu sur GB, des attaques à 100% de précision ont déja échoué sans augmentation d´esquive ou baisse de précision, noin voile sable ni rien de ce genre...
de plus, des CC peuvent se faire sur TOUTES les attaques, donc tout est Hax d´après toi??? (ironie, puisque cegars a très bien défini le hax)
Enfin, j´ai pas compris : "C´est cool que tu vais pas de temps sans avoir le veux car je suis comme toi
Merde j´ai le jeux donc je peut faire une team " tu peux traduire STP ?

Gregzoy coup de gueule parce que voila t´as pas le jeu tu veux tout faire tout savoir, mais ne t´en fais pas, tu auras de longues années pour ça avant le prochain pokémon ;- ) donc un peu de patience...

LeChien
LeChien
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:24:13

Un moment tu dis:

"ça sent le DP et je ne suis pas un pokébipeur qui fait sa stratégie avant d´avoir le jeu"

Donc j´ai di c´est cool moi aussi je fait pas de team si j´ai pas le jeux mais comme j´ai le jeux je fait des team.

Tu dis aussi:
Ben voila Thomas c´est un peu le reproche que je fais...

Donc en gros tu reproche a des personne d´être sur le forum car il on pas le jeux. Tu a pas le jeux pourtan tu est sur le forum. o_O

cegars
cegars
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:56:00

Et MERDE ! J´ai perdu un combat du tournoi après 450 tours de lutte acharnée..... T_T Je vais me rattraper sur kukuxumuxu.. La testeuse de PF ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment