J´ai un gros doute la...
Est ce que Mold breaker de Charkos bloque intimidation et levitation?
S´il ne bloque pas intimidation ça fait chier :s
Parce que bon, si je le lance avec attaque level 6 et vitesse level 4 , il suffit d´un petit -4 d´attaque et je ne OHKO plus tout le monde (genre je met ko un poké, il me sort un avec intimidation (-1), il change pour un autre avec intimidation qui éventuellement résiste a mon attaque grâce a une immunité/résistance (-2), il remet le premier (-3) je le tue et il met le second, (-4) il switch un 4ieme poké que je tue et il rement le seocond qu´a intimidation et -5 d´attaque donc attaque level 1 seulement. La il suffit qu´il ai un staller avec cage éclaire ou un hazer et il peut me tuer mon pokémon...
Je pense que relayer sans spore est suffisement dur comme ça, alors autant être serein au moment du sweepage...
Sinon je peut le remplacer par metalosse, ce qui arrange ma balance au passage (mais bon avec le relais, la balance on s´en fout je pense...), mais moins d´attaque et surtout un probleme au niveau du movepool : il n´apprend pas poing feu.
Soit je fait
metalosse@magnyfying glasses pour zen heathbut
seisme
zen heathbut
poing glace
poing foudre
Je tue a peu près tout, mais je me fait contrer par la cloche (archeodingdong) qui trick room. Et ensuite je perd mon sweeper...
soit metalosse@baie stekpa
natural gift
poinglace
poingfoudre
seisme?
Mais pas de stabb. Et je me fait contrer par les pokémon non faibles a mes attaques. Comme smogogo et laggron. Et je sais pas si natural gift est réutilisable...
A la limite je remplace une attaque par zen heathbut, mais 90 de precision...
Sinon j´ai gyro ball en stabb, mais je me fait toujours contrer par laggron :s Et je sais pas trop comment elle marche : c´est la diffenrence de vitesse qui compte ou alors ça marche que si je suis plus lent?
Sinon j´ai :
Metalosse@life orb
poing de feu
poing-eclair
seisme
gyro-ball???
Mais je me fait toujours contrer par la cloche... Sauf si gyro-ball marche, et la c´est bon.
Avec corp sain y´a aussi regirock d´utilisable mais bon son attaque casse pas des briques, puis c´est un legendaire donc chiant pour le bon caractere+bon IV...
Y´a aussi scarabute@life orb avec hyper cutter et X-scisor retour close combat seisme... X-scisor stabbée est bien... (et je viens de voir qu´il a mold breaker aussi xD) Il ne se fait pas contrer ni par airmure ni par suicune ni par clochette ni par laggron, je ne vois pas trop qui peut tenir son combo d´attaque avec X-scissor stabbée, pas de problèmes de precision...
Donc si quelqun a des precisions sur gyro ball et mold breaker...
Si aucun ne marche, je vais ptet prendre scarabrute...
Bon excusez moi pour le gros pavé pour à la base une petite question, mais c´est pour eviter les reponses qui ne feront pas avancer le schmilblick ^^