CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:39:58

Aaah on a pas le droit?lol
je vais faire une equipe sans rien ok?Donc :

- Hyporoi: Dance Pluie, Laser Glace, Hydrocanon, Surf
- Metalosse: Hate, Seisme, Ball´Ombre, Poing Meteor
- Drattak: Dracogriffe, Déflagration, Hydrocanon, Ultralaser
- Arcanin: Zenith, Surchauffe, Vit.Extreme, Lance-Flamme
- Ectoplasma: Hypnose, Tenebres, Devoreve, Regard Noir
- Hypnomade: Cauchemar, Hypnose, Devoreve, Plenitude

Après je sais juste que les deux derniers doivent être sur le terrain en mm temps, les autres il faut que je mette au point une stratégie pck je sais pas dans quel ordre les envoyer ahah...vs en pensez quoi vous?

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:05:32

Hou je joue plus sur Netbattle depuis un moment^^
Rien que le fait que tout les Pokémon aient des Dv à 31, ça casse tout. Très peu de surprises, des équipes ultraclassiques.

On verra avec l´arrivée du wifi mais je redoute des gros tricheurs qui se sentent forts armés de leur action replay :hum:

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 13:12:20

J´ai quelques problèmes concernant netbattle, avant, quand je lancer la fonction "start battling" j´arrivais sur une liste de server avec leurs nombre de joueurs assigné, cependant, maintenant, la liste est vide, je ne peux pas me connecter...
Quelqun pourrait m´aider ou bien me donner l´adresse d´un ou plusieurs server svp??

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:21:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-242288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : King-Aragorn
| Date du message : 22 juillet 2007 à 18:25:52
| Contenu du message :
| "Oh un (une?) fan de la première heure ! C´est là qu´on reconnait les irreductibles (dont je fais partie)
|
| Pour le reste, je partage ton avis... Nooberie, c´est un mot qui me plait bien ! "

:d) Un, j´aime les pseudos féminim c´est tout, Ecto sans mitrapoing c´est inutile, sauf une version avec ce qu´il faut autour.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:54:49

cegars :d) ben là je suis sûr DP pour la sortie il faut que je fasse monter un max de pokémon donc je suis moins sur NB, hier j´y suis allé j´ai fais un seul match^^

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:21:00

Froggy si tu passes par la, j´ai une question pour toa, vu que t´as D/P

Gardevoir apprend "Wish" au niveau 15, donc on recupere cette attaque avec un principe comme l´écaille coeur, ensuite si on fait un oeuf de gardevoir, le petit tarsal aura t´il aussi "Wish"?

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:45:07

Volkova_Yulia :d) c´est au niveau 17 il me semble et normalement je ne crois pas que l´enfant puisse apprendre wish comme ça m´enfin faut voir. Enfin pour l´avoir fait personnellement je peux te dire que ça marche bien avec l´écaillecoeur.

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:29:52

Petite question : c´est vraiment pénalisant d´avoir des DV médiocres à contrario d´un pokémon qui a des DV élevés ? Ah et aussi comment fait-on pour savoir les DV des nos pokémons quand ils ne sont pas lvl 100 ?

Voilà merci de me répondre. :ok:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:33:05

Faut utiliser le logiciel de Netbattle pour le savoir.
Plus son niveau est bas, plus c´est imprécis, ce qui est normal. Vers des niveux plus élevées (qu´on atteint vite), tu peux avoir une bonne estimation qui te permet de voir si ses Dv sont bons ou pas.

Est-ce que c´est pénalisant ?
A un certain niveau, oui, ça peut même être décisif. Mais avoir un Pokémon avec des Dv au max est utopique. L´important c´est qu´ils soient bons dans les stats qui comptent le plus pour ce pokémon.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:59:51

Ben des DVs naze et des bons DVs ça peut contrebalancer l´effet de la nature.
Un pokémon qui a 0DV et la nature en attaque et un autre qui n´a pas la nature pour l´attaque mais qui a 31DVs peut avoir autant voir plus en attaque que celui avec 0DV et la nature.

Un pokémon comme colossinge:

avec nature et 0DV il a 305 en att
sans nature et 31DVs il a 309 en att

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:28:39

Ok mais donc sans Netbattle et sans monter le pokémon niveau 100, il n´y a aucun de moyen de connaître les DVs ? pas même un logiciel ?

Et sinon est-ce que le combo "Archéodong qui passe protection et trick room à Tyranocif" est réellement efficace sur le terrain (en wifi) ? ou alors Archéodong et Metalosse ?

Merci de prendre le temps de répondre. :merci:

Garin25
Garin25
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:56:24

:salut: quelqu´un peut me dire qu´elle est la meilleure équipe pour battre la ligue dans Diamant, et par la même occasion dans rouge feu ?

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:00:12

une équipe équilibré avec le starter de début, un staraptor et un léviator par exemple, si ces 3 pkmns sont assez bons lvls tu n´auras aucune difficulté, comme avec tous les pkmns...

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:57

2000 messages! :fete: (je me devais de le faire ^^) :fete:

LeChien
LeChien
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:53:42

Uxie aprend pas voeu :p

PS: 12 smileys par poste maxi :-p

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:12:40

De Metalosse et Archeodong, quel est le pseudo-passer le plus utilisable ? :o))

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 20:33:51

LOl, je viens de me faire 2 equipes une a base de trick room l´autre a base de vitesse, parfaite, je ne peut donc pas vous la montrer :P

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:40:28

Ben le problème de trick room, c´est que ça marche pour les deux camps je crois, et donc si l´adversaire a un Tyranocif et que toi t´as un Metalosse, qui est un peu plus rapide que Tyranocif, ben tu l´as dans l´os, en plus du fait que Tyranocif est un classique souvent joué. Enfin bon, j´ai pas trop mis les pieds sur le wifi pour l´instant donc j´aviserai quand mon équipe sera finie.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:15:39

Ca sert pas a grand chose d´avoir une équipe toute faite sans aller sur le wifi parsque quant tu vas y aller et que ta team se sera faite contre,tu sera un peu bloque donc je te conseil d´attendre le prochain ent battle pour pouvoir etre sur de tes pokemons a part si tu possede lar ou la pokesave.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:22:59

Cegars va sur net battle stp et répond moi.
Non je parlais a Toad.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment