Coucou, Je repost mon équipe Semi Stratégique, je l´ai un peu modifié ! Je le répète, elle n´est pas pour le i-fi ni netbattle, mais pour mon propre interet personnel! (Ben oui, battre la ligue un peu stratégiquement ça distrait) ^^ Au fait, comme elle n´est pas déstiné au wi-fi+netbattle, je met pas de Provoc, Clonage, etc... ^^
Crefadet@Restes
Starter Ennuyeur
-Cage éclair
-Vantardise
-Stealth Rock
-Préscience
Ben, rien de compliqué: Vantardise + Cage éclair + Stealth Rock + Préscience et je change! Pourquoi Crefadet? Ben j´ai trouvé que des 00bers et semi 00ber avec ce moverst, je voulais voeu mais y´a que des lent genre Grodoudou, etc...
Capidextre@Restes
Relayeur
-Nasty Plot
-Hate
-Shadow Claw
-Relais
Rien à expliquer, Hate, Nasty plot et Relais. Shadow Clow c´est au cas ou toute l´équipe est morte... XD
Porygon-Z@Restes
Pied de l´équipe!
-Soin
-Triplattaque (stab x 2)
-Laser Glace
-Tonerre
Il a peu de défense mais il a pas mal d´atk spe et de vitesse, avec hate et nasty plot j´aime bien! ^^
Ronflex@Baie Marron
Ben, pour avoir au moins un bourrin
-Malédiction
-Séisme
-Plaquage
-Repos
A peine piqué de Pokemon france !
Carchacrok@Baie Marron
Encore un chieur!
-Hurlement
-Toxic
-Dracogriffe
-Repos
Je sais que c´est un peu du gachi, mais il est rapide et beaucoup d´atk, donc j´empoisonne a peu près toute l´équipe, histoire que ce soit fait... Et si possible Dracogriffe par dessus, après 2-3 empoisonné, Repos est obligatoire... Après les 3 autres aussi, vive l´aromathérapist après...
Roserade@Restes
Aromatherapiste
-Vampigraine
-Aromathérapie
-Giga-sangsue
-Ball´Ombre
Wai je sais il est bizarre, il a pas Synthese, mais j´lui ai mis des Restes + Vampigraine + Giga Sangsue, si ça lui suffit pas, ben tant pis pour lui...
Bon ben voila, j´ai changé quelques trucs mais c´est l´équipe que j´aimerais bien avoir! Pas pour le wi-fi, car elle est pas assez stratégique mais pour faire la ligue, juste pour voir si le minimum de stratégie peut vaincre la ligue... Après je réessayerais avec une team bourrine (16/24 attaques offansives)
Désolé du triple post, mais comme ma team est passé de l´autre coté pas le choix XD

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13689-0-1-0-1-0-0.htm