CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Toad69
Toad69
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:50:31

Ben c´est une équipe que je suis en train de faire, utopique pour l´instant et que je suis en train de monter (je remplace petit à petit mon ancienne équipe que j´utilisais pour l´aventure).

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 11:22:29

Logiquement, U-turn ne fait que CHANGER de poké il le relai pas... donc logiquement c différent de relais, a vérifier.

Sinon, meta tu lui met pas d´EV Vitesse et une nature vit en moins et puis même ia des poké moins rapide que méta ;) genre macko...

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 12:48:03

G vu que U-turn relaye les choice bander genre ton starter lance U-turn et tu switch sur un choice bander, s´il a U-tur il est bloqué dessus...

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:21:43

Crefadet@Restes :d) Starter Ennuyeur
-Cage éclair
-Vantardise
-Stealth Rock
-Préscience

Pourquoi prescience? j´ai toujours trouvé que cette attaque ne servait à rien ^^ explique ton choix, tu aurais pu prendre d´autres attaques nn?

Capidextre@Restes :d) Relayeur
-Nasty Plot
-Hate
-Shadow Claw
-Relais
Bof, ta pas trouvé mieux?? il a que dalle comme défense, et je sais pas si sa sert vraiment l´atk hate sur porygonZ, il a déjà une grande vitesse...(perso je le vois pas tenir 2 tour mm contre la ligue)

Porygon-Z@Restes :d) Pied de l´équipe!
-Soin
-Triplattaque (stab x 2)
-Laser Glace
-Tonerre
Moi je le joue avec nasty plot comme sa il se booste seul, et ainsi tu peux mettre un autre poké a la place du relayeur qui sert un peut à rien

Ronflex@Baie Marron :d) Ben, pour avoir au moins un bourrin
-Malédiction
-Séisme
-Plaquage
-Repos
Met retour a la place de plaquage (sauf si tu joue sur la chance de paralysé^^) c exactement le move set de mon curselax, tout le monde me disais de mettre repose ou une autre attaque a la place de seisme mais contre les tyra et les meta sa faisait plaisir...

Carchacrok@Baie Marron :d) Encore un chieur!
-Hurlement
-Toxic
-Dracogriffe
-Repos
T_T c quoi ce move pour ce mahgnifique poké?
Met dragon pulse a la place de dracogriffe ;)
Sinon, moi je le joue lutot picot roche + phazer avec danse-lame et une attaque roche sol ou dragon...

Roserade@Restes :d) Aromatherapiste
-Vampigraine
-Aromathérapie
-Giga-sangsue
-Ball´Ombre
Mouais fait gaffe aux atk même si elle resiste bien o spe, c chaud, heureusement qu´elle a une bonne atk spe pour se regenerer... tu aurais eu + de succés si on aurait encore été dans
l´ancienne version car ttu l´aurait joué tranquil fasse à la ligue avec leurs onix^^.

Donc assez bonne team (pas pour wifi bien sur) tu devrais lesbattre tranquil (la ligue) je te conseil néanmoins à la place de ton ralayeur (en mettant nasty plot à porygonZ) chapignon avec le move suivant:
Chapignon @ restes
clonage
vanpigraine
mitra poing
spore

c simple tu spore puis tu vampi (si c un mec contre qui tu est faible) ou tu clone et ensuite tu mitra derrière ton clone...

Quoi que tu fasse, gg et bonne chance!

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:41:37

D´ou mettre vampigraine, en fait, ce combo joue sur le fait que vampigraine récupère l´énergie perdu lors du clonage donc, en faisant juste clonage tu peux tuer l´adversaire (il te suffit de le faire autant de fois que necessaire, c une version améliorer de clonage+ mitra, si jamais tu as une ouverture (genre echec critique ou il se trompe d´attaque, il switch ou autre, et bien tu as l´espace libre et là, tu mitra..

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:49:12

Non, en fait chapignon a peu de pdv donc losqu´il prend des pdv avec vampigraine il se regénère en générale quasi (pas tous) les 25% de sa vie et toujours assez pour garder l´avantage sur ladversaire..

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:51:29

Blabla -> c´est exact tu peut mitra pendant qu´il dort (a la ligue) mais pas en wifi car en générale il switch pour que tu perde la possibilité d´endormir a nouveau (clause someille)

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:53:14

Met une attaque plante pour le stab genre seed bomb si tu veux

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:55:11

J´ai test sur netbattle une fois place ia pas beaucoup de poké qui peuvent l´arréter le chapi^^ et byzarrement, sa me regénère quasi tout! ia mm une fois ou sa regénérais + ^^ contre 1 ronflex :P

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:56:33

Mitra il se prépare tt le tps en premier puis il ataque (c pour sa qu´on utilise clonage)

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:58:47

Non c une attaque en 2 temps dans le même tour, premier temps comme abris puis aprés comme corps perdu..

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 18:18:42

enlève tonnerre

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:44

il y a quoi ccomme pokemon que je pourai utiliser comme ennuyeur

un pokemon qui matrise bien ce type d´attaque

Toad69
Toad69
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:34:04

Le problème des ennuyeurs, c´est qu´ils se basent souvent sur des altérations donc hop Leuphorie => plus d´ennuyeur :nah:
J´ai essayé Noctali une fois contre Leuphorie : avec mon Leupho je place cage-éclair, le Noctali place Toxik, je lance glas de soin, il lance onde-folie (on s´était dit : pas de haxx), puis on tape des deux côtés, le Noctali utilise Repos, moi Softboiled, etc, rebelotte puis on en a eu marre et j´ai déclaré forfait. :nah:

[Aaah]
[Aaah]
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:33:27

comm ennuyeur/pseudo passer j´ai trouvé crehelf..

Toad69
Toad69
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:45:19

"LeChien :d) Une fois qu´il est endormi tu switch pour un pokemon qui a une attaque combat ou inscet"

Oui c´est vrai mais sur le coup on a fait un simple 1c1 pour tester l´endurance de son Noctali. :-)

Toad69
Toad69
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:49:03

Désolé pour le double post, mais sinon il y a moyen d´avoir un Suicune de nature modeste à part en faisant des resets ? car dans Colosseum on ne connaît sa nature qu´après la purification et dans Rouge-feu/Vert-feuille c´est vraiment la galère à le trouver. Donc voilà le mien est de nature timide (c´est pas mal mais sans plus) et ça me contente pour le wifi (c´est pas très handicapant) mais si il y a une astuce je suis preneur. :merci:

PS : Suicune rules all the world. :p)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:20:19

suicune est LE tank. point.

:oui: ARMORSLAYER A DIT :oui:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:04:44

Pour faire ça, il faut s´appeler Sypher... :dehors:

On peut pas trop t´aider, essaie de t´inspirer des équipes existantes, il y a pas mal de combinaisons possibles...

:oui: Damascus a dit ! :oui:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:28:39

Très bien on reprend tout depuis le début...
La première chose qu´on se dit, c´est qu´on veut une équipe de bourrins. Or une telle équipe a peu de chances de gagner (mais elle peut gagner), c´est pourquoi les "rôles" existent. A toi d´équilibrer entre des poké pour bastonner, pour empoisonner ou bruler, pour résister le temps que les brulures/vampigraines/etc agissent, pour soigner ton équipe (leuphorie), voire pour gaspiller tous les PP de tes adversaires...

A noter que Torterra est un excellent pokémon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment