Crefadet@Restes
Starter Ennuyeur
-Cage éclair
-Vantardise
-Stealth Rock
-Préscience
Pourquoi prescience? j´ai toujours trouvé que cette attaque ne servait à rien ^^ explique ton choix, tu aurais pu prendre d´autres attaques nn?
Capidextre@Restes
Relayeur
-Nasty Plot
-Hate
-Shadow Claw
-Relais
Bof, ta pas trouvé mieux?? il a que dalle comme défense, et je sais pas si sa sert vraiment l´atk hate sur porygonZ, il a déjà une grande vitesse...(perso je le vois pas tenir 2 tour mm contre la ligue)
Porygon-Z@Restes
Pied de l´équipe!
-Soin
-Triplattaque (stab x 2)
-Laser Glace
-Tonerre
Moi je le joue avec nasty plot comme sa il se booste seul, et ainsi tu peux mettre un autre poké a la place du relayeur qui sert un peut à rien
Ronflex@Baie Marron
Ben, pour avoir au moins un bourrin
-Malédiction
-Séisme
-Plaquage
-Repos
Met retour a la place de plaquage (sauf si tu joue sur la chance de paralysé^^) c exactement le move set de mon curselax, tout le monde me disais de mettre repose ou une autre attaque a la place de seisme mais contre les tyra et les meta sa faisait plaisir...
Carchacrok@Baie Marron
Encore un chieur!
-Hurlement
-Toxic
-Dracogriffe
-Repos
T_T c quoi ce move pour ce mahgnifique poké?
Met dragon pulse a la place de dracogriffe ;)
Sinon, moi je le joue lutot picot roche + phazer avec danse-lame et une attaque roche sol ou dragon...
Roserade@Restes
Aromatherapiste
-Vampigraine
-Aromathérapie
-Giga-sangsue
-Ball´Ombre
Mouais fait gaffe aux atk même si elle resiste bien o spe, c chaud, heureusement qu´elle a une bonne atk spe pour se regenerer... tu aurais eu + de succés si on aurait encore été dans
l´ancienne version car ttu l´aurait joué tranquil fasse à la ligue avec leurs onix^^.
Donc assez bonne team (pas pour wifi bien sur) tu devrais lesbattre tranquil (la ligue) je te conseil néanmoins à la place de ton ralayeur (en mettant nasty plot à porygonZ) chapignon avec le move suivant:
Chapignon @ restes
clonage
vanpigraine
mitra poing
spore
c simple tu spore puis tu vampi (si c un mec contre qui tu est faible) ou tu clone et ensuite tu mitra derrière ton clone...
Quoi que tu fasse, gg et bonne chance!