zemout : voici ma réponnnnnnnnnnnnnnnnse (tadam) !
Sweepers : Simiabraz, Magirêve, Lucario (3)
Stallers : Drattak, Suicune
Mentali est entre les deux
Simiabraz @ Restes
-Danse-lames
-Boutefeu
-Close Combat
-Demi-tour
demi tour? ça sert à rien, et ce n´est pas relais!!
demi tour permet de switcher tout en infligeant des dégats, par exemple si je sais qu´il va sortir léviator, et de manière générales pour faire des dégats même sur un switch
Magirêve @ lunet. sages
-Ball´ombre
-Plénitude
-Clonage
-Tonnerre
clonage seulement pour placer plénitude ma semble plus sucidaire qu´autre chose (un phazer, et aurevoir magirève)
la, je suis plutot d´accord mais j´aime bien ce pokemon tu me conseille quoi comme moveset ?
Lucario @ Baie sailak
-Contre
-Clonage
-Danse lames
-Close Combat
alors ce move set est complétemet contradictoire (à moins que tu veuilles placer 4 clones, ce qui me semble fort étrange) donc, ténacité sur cette horreur de clonage, autrement, les phazers vont décidément t´aimer -_-´ et puis close combat et contre sont toutes deux des attaques combat, non?
Effectivement je veux placer 4 clones, c´est celon moi la méthode la plus sure qui soit pour contrer, d´autant qu´avec un peu de chance on place un danse lames. Tu me conseilles quoi sur Close Combat ?
Drattak @ Restes
-Hurlement
-Séisme
-Atterrissage
-Dracogriffe
ouais
Suicune @ Restes
-Surf
-Plénitude
-Hurlement
-Repos
enfin un poké réfléchi! protection t´aidera grandement.
Mentali @ Restes
-Psyko
-Voeu
-Abri
-Protection
remplace le par gardevoir, qui à le même move set, et dont les capactiés défencives sont bien meilleures...
bilan j´ai pas fait ta balance...
Seulement double faiblesse sol compensée par une double immunité
mais il est clair que ton équipe est pas terrible. tu as 2 sweepers physiques, donc tu en oublies un,
Si on veut 3 sweepers on peut pas avoir autant de physique et de spécial et vu que le contreur est un peu à part...
et vu tes médiocres capacités défencives
Suicune, Drattak, protection, Voeu
, 2 stallers de mettront en déroute très facilement.
si je peux me permettre
vires donc un sweeper physique, remplace le par un gros défenseur, et enfin remplace ton mantali qui ne resistera pas à grand chose...
bon, j´espère que j´aurai pu t´aider, mais il est clair que cette équipe est à revoir
Aide moi en finnissant sutr les petits détails et ce sera parfait, merci