CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
28 février 2011 à 20:32:28

Y'a plus qu'a attendre.

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
28 février 2011 à 23:03:04

C'est bon j'ai trouver.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:23:34

Et moi ? Plénitude oopas ? :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:25:43

aurore : en stratégie, il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier : ne jamais mettre ultra laser a un pokemon, pour 2 raisons :
1) Une attaque stabbé peut etre aussi puissante que cette attaque
2) Cela permet un tour de placement gratuit a l'adversaire, si il saisit sa chance, tu as deja perdu :ok:

tempete verte ne va pas sur torterra, je te consseille ce que j'ai dit dans mon avant dernier poste : martobois, séisme (ben voila une attaque stabbé qui a la meme puissance que ultralaser mais qui en plus couvre plus de type), ect...

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:29:44

pourquoi j'ai appuyer sur poster :fou:
dsl double poste
aurore : bon, comme j'y suis, evite de poster plus de 4-5 messages d'affiler, surtout que la plupart ne font pas avancer le topic :ok:
et sinon, tu as toujours 2 oober, tateam ne peut pas survivre au assault des pokemon de se tiers, meme au stall :o))
Cara : c'est dans HG/SS, s'il ne te la propose pas, je vois pas pourquoi dsl :(
pokeclair : libegon n'apprend pas laser glace :(

déflagration :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:11:35

Pfff...Mon équipe est nulle...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:13:32

Sinon Ultralser peut être bien, si le pokémon de l'adversaire est presque KO, ça peut le faire ! C'est assez puissant.

:desole: du double post. :hap:

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:34:51

Giratina :d) En fait c'est pas le maitre des capacitées à Ebénelle,mais celui de la zone de combat. :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:41:06

Ah et à la place d'Arceus, je pensais mettre Kaimorse. :)
Puis, à la place de Ultralaser de Torterra, Séisme.
Ca me permettra d'nlever Mewtwo, mais je mettrais quoi à la place ? :question:
Et je mets Plénitude pour Simiabraz oopas ? :(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:47:21

Et désolé de te contredire, mais Martobois est beaucoup moins fort que Tempête Verte, et en plus je perds des PV ! Alors si c'est juste pour les 15 PP, j'en ai rajouté à Tempête Verte, ce qui fait que je peux l'utiliser 8fois (c'est pas beaucoup, mais c'es déjà ça :hap: ). :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:20:26

cara : a ok dsl pour mon erreur :noel:

Aurore : ultralaser n'est pas du tout quelque chose de bien :ok:
c'est vrai que dans l'aventure sa peut mettre un pokemon K.O, on attend un tour et on résiste et si on est dans le rouge (ce qui vaetre dur quand on a un pokemon n+90 contre un n66 max, hop, une hyper potion ( :hap: ), dsl mais ce n'est pas ça la stratégie, mais après tu fait comme tu veut :o))
tempete verte te rend très vulnérable sur le plan spéciale donc un pokemon résistant sur ce plan et ça fait la meme histoire que pour ultralaser, il y a des pokemon qui ont cette attaque, mais ils ont une puissante attaque physique derriere, mais torterra est UU ou NU, et torterra est fait pour faire de gros trou dans la team adverse et de se laisser mourir pour finir avec le prochain, c'est pour ça que le role le plus utilisé est le choice.band, torterra étant plus puissant sur le plan physique, martobois est bien mieux :ok:
Kaimorse ne s'intègre pas du tout dans ta team, il accentue ta faiblesse a ciza SD, et le seul moyen de le joué est de le jouer sous la grele, mais si tu déclenche la grele, ta team n'a plus aucun sens :(
simiabraz n'est pas un bon calm minder, il est plus efficace dans le role de wallbrekear ou nasty plotter/sword dancer :)

wallbrekear : pokemon ayant le plus d'attaque sur les 2 plan pour faire un maximum de trou, simiabraz, lui peut avoir surchauffe (c'est pareil que torterra et tempete verte), pour passer les stall physique (fortress ; airmure, et comme tu peut le voir, ils sont tout deux de grosse faiblesse au feu, mais la plante ne leur fait que des chatouilles :ok: )
nasty plotter : pokemon avec machination
sword dancer : pokemon avec danse-lames
calm minder : pokemon avec plénitude

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:06:05

Ok merci. :)
Mais où est-ce qu'on peut trouver Suchauffe ? :question:
Et pour Kaimorse, je savais qu'il était ul, j'aurais voulu le dire, mais, pauvre de moi, tu as posté avant moi. :hap: Je compte mettre Laggron à la place avec des attaques eau, sol et glace, et pour remplacer Mewtwo, Dracolosse avec des attaques Eléctrique et Dragon. :-)

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:16:09

Je pensais aussi remplacer Rapasdepic par Airmure...Sinon rien à redire sur Spectrum ?

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:25:19

Ok, Défla a Libé.

Lévia il me manque une attaque et Macko pereil.

Voilà.

ALEXCHTI
ALEXCHTI
Niveau 7
01 mars 2011 à 21:15:10

tortank lvl 100
brasegali lvl 100
luxray lvl 100
drattak lvl 100
nostenfer lvl 100
mewtwo lvl 100

en 7e electrode lvl 100

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:30:19

alexchti +> T'as deux OObers, ça va pas, ça. :noel:

Et pour Torterra, je mets quoi comme 4ème attaque ?

Attaque :
Séisme
Martobois
Synthèse
Et ? J'aurais bien voulu mettre Surpuissance, mais ça baisse l'attaque et la défense d'un cran. :-( Et peut-être que je devrai mettre Vampigraine à la place de Synthèse ? Comme ça, je le lance au début, et je pompe l'énergie de mon ennemi à chaque tour ! :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:26:38

pokeclair : je pense ne pas pouvoir en dire plus... j'ai déja tout dit :o))

Aurore : ectoplasma qui s'integre le mieux dans ta team est le all-out-attacker :)
pour torterra, surpuissance est un bonne idée, lame der oc a la place de synthese serai mieux, et quand tu as des baisse de stats trop important, tu as juste a changeais de pokemon et c'est bon :)

alexchti : tu as 2 oober, et ta team est très faible a staross, qui frappe toute ta team en super efficace sauf mewtwo avec son combo electrik/glace/eau :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:28:25

j'ai oublier de dire que vampigraine ne t'aidera pas tellement, et torterra est très faible a des type assez joué (glace, feu), donc synthese ne l'aidera pas trop :)

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:45:46

Peut-être tout dis ?
Mais il me manque une attaque a Lévia et une a Macko !

Après ce sera bon !

:merci: beaucoup, sinon !

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:22:55

je t'es deja tous dit, mais comme tu n'as pas les CT.... parce que sinon aucune autre attaque ne leur correspond... :ok:

La vidéo du moment