-ludicolo lvl 100 avec : -giga-sensu -danse pluis -hydrocaon -vampigraine -ludicolo lvl 100 avec les même capaciter -ludicolo lvl 100 avec les même capaciter -ludicolo lvl 100 avec les même capaciter -ludicolo lvl 100 avec les même capaciter -Hyporoi lvl 100 avec -hydrocanon -abri -onde boreal -danse-draco
PS: mes ludicolo ont cuvette comme capaciter spe. (danse-pluis > cuvette + vampigraine + mega-sensu ^^) .
Giratina04
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:57:56
la technique de ludicolo rain staller est très connu car elle est efficace, meme si les gros sweeper peuvent en venir a bout, mais bon, le fait d'avoir 5 fois le meme ludicolo ... ca gache tous, surtout que d'avoir 2 meme pokemon est interdit, alors 5 lol
coatox bloque ta team facilement, faut dire, il a le titre de bloqueur par excellence des rain dance team aquali est tout autre bulky eau bloque completement ta team après, les moves d'hyporoi ne sont pas top (onde boreal...abri...bof quoi ) le gros probleme de cette team est que tu aies 5 ludicolo lol
the-kraken
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:48:45
Ce n'est pas la team que j'utilise le plus^^
j'ai aussi : - deoxys lvl 100 avec : -psykoud'boul -force cosmik -soin -vitesse extreme - gallam lvl 100 avec : -exploforce -vampipoing -abri -psyko -Raikou lvl 100 avec : -onde de choc -tonerre -fatal-foudre -coud'jus -Darkrail lvl 95(mon seul poke. de mes team non lvl 100) avec : -hypnose -cauchemar -devorêve -vibroscur -giratina lvl 100 avec: -revenant -telluriforce -anti-soin -balle ombre
et enfin tygnon lvl 100 avec : -point karate -cout-coix -ultimate-poing -vampipoing
on je c'est ses pas le top mdr mais je bats tout mes pote mdr
Phibrizo
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:08:29
A en juger ta team, tes potes ne doivent pas avoir un niveau transcendant.
On passe sur les trois Uber, ce qu'on peut voir c'est que tu cases des attaques à tes Pokémon sans réfléchir (4 Electrik sur Raikou, lawl... En plus de la non maîtrise du split physique/spécial...)
Mais c'est pas fini, Tygnon ne peut apprendre ni Poing-Karaté, ni Coup-Croix. A défaut de ne pas avoir d'équipe potable, tache au moins d'utiliser des Pokémon authentiques.
Giratina04
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:22:14
phibrizo a dit une très grande partit après, gallame sweeper spéciale !? o.O je te consseille plus de lui mettre des attaques physiques, lame de roc, vampipoing, lame feuille/tranch nuit et gonflette/lame feuille/tranch nuit (a toi de voir si tu veut un pur sweeper avec 4 slot offensif, ou alors une moins bonne couverture des types mais un sweeper qui pourra devenir dur a mettre K.O sur le physiqueet qui frappe fort (avec gonflette, après une ou deux gonflette, vampipoing fera de très bon dégats, donc tu récupera des PVs assez important )
[Teazer]
Niveau 1
30 mars 2011 à 14:46:29
mon équipe=>
Drattak Chapignon Arcanin Torterra Alakazam Et prochainement un Tyranocif
Giratina04
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:31:49
tu as un oober (drattak), donc ta team n'est pas autorisé pour le OU, et ta team n'est pas faite pour l'oober mais tu as un excellent sweeper spéciale (alakazam), et un excellent sweeper physique (Tyranocif), mais le problème est qu'alakazam et tyranocif sont très faible à cizayox, ton seul "bon" contre serai arcanin, mais si l'adversaire anticipe bien c'est pas trop bon (qu'i anticipe ton switch sur arcanin et que tu prenne surpuissance). Torterra ne s'adapte pas du tout ici, tu as trop de faiblesse glace ( 2 qui sont X4, une X2) pour une résistance, dimoret sera très dangereux ici
staross fera un carnage, seul ton ronflex le maintient, et un pokemon tel lucario ou simiabraz l'achevera sans trop de problème, tu as également une team assez lente, a par dans le cas d'ecto, donc les RK te feront de très bon trou, ta team est donc fragile au attaque de prio. si tu veut qu'on l'améliore, fait moi signe
Alors, vous la trouvez comment? Dites-moi si je dois changer quelque chose
Alexoi78
Niveau 8
01 avril 2011 à 17:36:28
j'ai prevu de changer un poké par un nostenfer mais je ne sais pas encore lequelle
Giratina04
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:15:34
Roronoa13 : ben tu utilise de nombreux pokemon du top tiers donc c'est pas mal du tout, mais le problème est que tu es a oober : drattak. staross et voltali seront très dangereux pour ta team, ectoplasma et staross également
francoisw
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:30:39
voici mon équipe : Drattak ( je sais qu il est oober je pourrait l échanger avec qui ? ) metaloss , chapignon , scorvol , elekable ,milobellus
Dites moi ce qui faut changer , merci
ouipointscard
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:14:26
Giratina04 t'as dit deux fois Staross.
Roronoa13
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:22:33
Mais est-ce que je dois changer quelque chose quand même,je pense à enlever Magirêve pour Gallame,c'est une bonne idée
Giratina04
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:34:16
ouipointscard : et tu poste juste pour dire ça? je pense quand meme que le destinataire de ce message l'aura comprit
francoisw : ta team est bcp trop faible a staross, si tu veut tu peut mettre leuphorie qui le bloque completement, voltali si tu veut le tué (bien qu'un bon joueur ne le laissera pas, donc staross fera un meurtre a chaque entré) ou alors, celui que je te consseille : ronflex avec malédiction, le curselax quoi
Roronoa13 : le mieux serai de tous simplement remplacer drattak par gallame
ouipointscard
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:36:14
Giratina04
Roronoa13
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:12:30
Giratina04 T'as raison merci
BllackDeviil
Niveau 2
24 avril 2011 à 20:25:53
Salut je vois que vous aver tous des team exelentes Jai biensur fini le jeu et j'aimerai maitenant avoir la meilleur possible et donc je vous demande quel pokemon je devrai choisir