alors, deja tu as une très grosse faiblesses au TR, ossatueur te faisant 4 KO facile et 1 difficile, seul scorvol pourrai peut etre se placé, et encore... quand on voit que archeodong fait souvent explosion sur un pokemon résistant au sweeper de la team, si il détient le brac macho archeodong sera très difficilement gérable sous la TR, la seule chose a faire est de le trick avec staross, mais archeodong se placera tout le temps sur tyranocif, sachant qu'il résiste a toute ses attaque, et si tu arrive a le tué, il aura très souvent placer distorsion, ce qui peut faire le placement facile d'un pokemon, CBcharkos te fera la misère sous la TR avec fracass tete, tu n'a rien pour le gérer, scorvol se prenant plus de 84 %, ce qui veut dire que avec les rocs tu es OHKO. A auffet, ta team n'est pas autorisait, pour la simple raison que tyranocif déclenche la tempete de sable et que scorvol a voile sable, les combo de haxx sont interdit, si ton scorvol a hyper cutter c'est bon, si tu n'as plus staross, dracolosse mixnite pourra faire de gros dégats, surtout si tu miss lame de roc avec tyranocif, les RD te feront assez de dégats avec kabutopsSD et ludicolo, seul ton tyranocif pourra les géner en éliminant leur climat, cela dit elles sont souvent accompagné de cizayox bulky, et avec pisto poing il te 2hko et toi aussi, il pourra également poursuite leuphorie si elle voulait bloquer ludicolo. Après ta team a une excellente balance des types, mais certain contre ne sont pas trop gérer par certain autres, ton scorvol est un nid a placement pour les dragon dancer tel léviator et dracolosse qui sont plus rapide, il pourront donc placer une DD. LucarioSD te fera très mal en fin de match si il a placé une DL, et avec pisto poing stabbé, il fera mal a ton tyranocif, et vit.extreme ohko ton staross (et oui, lucario a 2 attaque de prios, les stratèges l'utilise comme ça, justement pour éviter de trop se faire bloquer) 
Après, un truc qui m'a un peu choqué... pourquoi tu prend un lead qui ne gere pas les pokemon qui te font mal derière? tel dracolosse anti lead, qui place une DD et ohko ton staross avec vit.extreme, mackogneur qui peut etre assez dur a tué. Aussi tu n'as aucun acier, ce qui veut dire que lesdragons peuventlancer leur draco méteor et faire un meurtre a chaque fois, leur stab physique se chargeront de bliss, staross est un nid a placement pour hyporoi, il pourra faire DD 
chapignon risque d'avoir des probleme face au spectre plus rapide, surtout si tu n'a plus tyranocif.
a aussi, tu na pas de sweeper mixed, ce qui veut dire que tu aura de grosse difficultés face au skarmbliss si tu n'as plus staross, surtout que ce combo est souvent accompagné de tyranocif, bref, tu aura fait d'un tyranocif un plus gros monstre, qui tepiegera staross sans probleme (que tu switch ou pas, tu es K.O, etil te dépasse selon ses EVs, mais comme il resiste facile a un surf grace a la tempete de sable... ) sans chapignon, tu ne peut pratiquement plus rien faire face a ce combo, si tu tombes sur un bon joueur, il fera expret d'activer la sleep clause 
voila, je pense que c'est tout, je dois avouer que sa fait plaisir de voir desteams de se genre (tu dois te dire: pourquoi tu as commenter ma team de cette maniere alors? benn parce que quand j'ai commencé, j'avait moi aussi posté une équipe, et tout le monde me disait qu'elle était très bien a par quelque menaces que je pouvait gérer, mais enfet, ma team était vraiment celle d'un débutant, et j'ai perdu plus de 3 mois pour m'améliorer, donc je ne veut pas faire la meme chose, comme tu le voit, tu as assez de grosses menaces
)
après, pour le restes des postes, dracaufeu ne perd pas 25 % sur les rocs, mais 50%, ce qui est pire, ectoplasma n'est pas LE lead, le meilleur, chaque lead a ses faiblesses, mais j'ai créer ce lead (enfet j'ai mélangé le trickeur au privilige destin pour pouvoir faire facilement 2 KO dans la team adverse) mais il a quand meme des menaces, mais si tu trick le bon objet, tu peut gagner la plupart de tes macth (souvent c'est le mouch.choix, donc quand l'adversaire place leupho, on trick et il ne peut plus rien faire, ou alors cela permet de dépasser staross et de le tué avec ball ombre, coup bas sert a tué un pokemon plus rapide une fois le mouchoir tricker, donc c'est un lead magnifique, mais il a quand meme des faiblesses une fois le mouchoir tricker, mais avec le mouchoir, on se fait bloquer par les poursuiteurs
)
Bon, il faut avouer, je note les teams des autres en commentant les pokemons, et leur faiblesses, ce qui veut dire que si je me retrouve a noté une équipe de magicarpe, au lieu de dire : ta team n'est que de la daube, je dirai que la team est bcp trop faibles pour tous les métagames 
bon je doit partir, en plus j'ai fait un grospavet lol