CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:09:40

Dracaufeu ?
Je voulais aussi le mettre mais il n'est plus très bon...
Il perd 25% de ses PV a cause de Piège de Roc...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:10:17

Déjà, la plupart des pokémons de mon équipe je les ais pas : il faut que j'entraîne Flobio, y faut que je choppe un Draco, y faut que j'échange mon Spectrum...Et il faut que je les entraînes jusqu'au lvl 100 !

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:10:54

Bon je dois y aller.
:bye:

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:11:45

Il faut aussi qu'il ai la bonne nature,qu'il ai les bons Iv's c'est pas aussi facile que ça hein...

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:28:02

Dsl pour le retard mais je tiens a remercier encore Giratina04 ! :-d

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:30:55

alors, deja tu as une très grosse faiblesses au TR, ossatueur te faisant 4 KO facile et 1 difficile, seul scorvol pourrai peut etre se placé, et encore... quand on voit que archeodong fait souvent explosion sur un pokemon résistant au sweeper de la team, si il détient le brac macho archeodong sera très difficilement gérable sous la TR, la seule chose a faire est de le trick avec staross, mais archeodong se placera tout le temps sur tyranocif, sachant qu'il résiste a toute ses attaque, et si tu arrive a le tué, il aura très souvent placer distorsion, ce qui peut faire le placement facile d'un pokemon, CBcharkos te fera la misère sous la TR avec fracass tete, tu n'a rien pour le gérer, scorvol se prenant plus de 84 %, ce qui veut dire que avec les rocs tu es OHKO. A auffet, ta team n'est pas autorisait, pour la simple raison que tyranocif déclenche la tempete de sable et que scorvol a voile sable, les combo de haxx sont interdit, si ton scorvol a hyper cutter c'est bon, si tu n'as plus staross, dracolosse mixnite pourra faire de gros dégats, surtout si tu miss lame de roc avec tyranocif, les RD te feront assez de dégats avec kabutopsSD et ludicolo, seul ton tyranocif pourra les géner en éliminant leur climat, cela dit elles sont souvent accompagné de cizayox bulky, et avec pisto poing il te 2hko et toi aussi, il pourra également poursuite leuphorie si elle voulait bloquer ludicolo. Après ta team a une excellente balance des types, mais certain contre ne sont pas trop gérer par certain autres, ton scorvol est un nid a placement pour les dragon dancer tel léviator et dracolosse qui sont plus rapide, il pourront donc placer une DD. LucarioSD te fera très mal en fin de match si il a placé une DL, et avec pisto poing stabbé, il fera mal a ton tyranocif, et vit.extreme ohko ton staross (et oui, lucario a 2 attaque de prios, les stratèges l'utilise comme ça, justement pour éviter de trop se faire bloquer) :)
Après, un truc qui m'a un peu choqué... pourquoi tu prend un lead qui ne gere pas les pokemon qui te font mal derière? tel dracolosse anti lead, qui place une DD et ohko ton staross avec vit.extreme, mackogneur qui peut etre assez dur a tué. Aussi tu n'as aucun acier, ce qui veut dire que lesdragons peuventlancer leur draco méteor et faire un meurtre a chaque fois, leur stab physique se chargeront de bliss, staross est un nid a placement pour hyporoi, il pourra faire DD :)
chapignon risque d'avoir des probleme face au spectre plus rapide, surtout si tu n'a plus tyranocif.
a aussi, tu na pas de sweeper mixed, ce qui veut dire que tu aura de grosse difficultés face au skarmbliss si tu n'as plus staross, surtout que ce combo est souvent accompagné de tyranocif, bref, tu aura fait d'un tyranocif un plus gros monstre, qui tepiegera staross sans probleme (que tu switch ou pas, tu es K.O, etil te dépasse selon ses EVs, mais comme il resiste facile a un surf grace a la tempete de sable... ) sans chapignon, tu ne peut pratiquement plus rien faire face a ce combo, si tu tombes sur un bon joueur, il fera expret d'activer la sleep clause :ok:
voila, je pense que c'est tout, je dois avouer que sa fait plaisir de voir desteams de se genre (tu dois te dire: pourquoi tu as commenter ma team de cette maniere alors? benn parce que quand j'ai commencé, j'avait moi aussi posté une équipe, et tout le monde me disait qu'elle était très bien a par quelque menaces que je pouvait gérer, mais enfet, ma team était vraiment celle d'un débutant, et j'ai perdu plus de 3 mois pour m'améliorer, donc je ne veut pas faire la meme chose, comme tu le voit, tu as assez de grosses menaces :) )

après, pour le restes des postes, dracaufeu ne perd pas 25 % sur les rocs, mais 50%, ce qui est pire, ectoplasma n'est pas LE lead, le meilleur, chaque lead a ses faiblesses, mais j'ai créer ce lead (enfet j'ai mélangé le trickeur au privilige destin pour pouvoir faire facilement 2 KO dans la team adverse) mais il a quand meme des menaces, mais si tu trick le bon objet, tu peut gagner la plupart de tes macth (souvent c'est le mouch.choix, donc quand l'adversaire place leupho, on trick et il ne peut plus rien faire, ou alors cela permet de dépasser staross et de le tué avec ball ombre, coup bas sert a tué un pokemon plus rapide une fois le mouchoir tricker, donc c'est un lead magnifique, mais il a quand meme des faiblesses une fois le mouchoir tricker, mais avec le mouchoir, on se fait bloquer par les poursuiteurs :o)) ) :noel:

Bon, il faut avouer, je note les teams des autres en commentant les pokemons, et leur faiblesses, ce qui veut dire que si je me retrouve a noté une équipe de magicarpe, au lieu de dire : ta team n'est que de la daube, je dirai que la team est bcp trop faibles pour tous les métagames :noel:
bon je doit partir, en plus j'ai fait un grospavet lol :rire:

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:57:49

Pour être gros il est gros ! :rire:
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne puisse pas avoir Insécateur ou Cizayox dans Perle. :nah:
C'est nul ! :snif2: :nah:

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:22

Gira +> M'ouais enfin...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:20:09

Et si je remplaçais Torterra par Electhor ? Et en quatrième place je compte mettre Rhinastoc au lieu de Tyranocif, Tyranocif étant beaucoup trop connu. :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:44:46

Et si je mettais Lippoutou ? Avec les attaques :

-Regard Noir
-Requiem
-GroBisou
-Laser Glace

Je lance Regard Noir, puis Requiem, ensuite Grobisou pour endormir l'ennemi et enfin laser glace histoire de faire passer le temps. :noel:

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:36:10

Bon on va tous reprendre à zéro ! :ok:
Déjà trouve un "pilier" pour ta team ! :ok:
Un pokémon sur lequelle ta team devra tourner. :ok:
Sinon,tu vas t'embrouiller....

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:38:38

Elite : ben tout ce qui est dit est vrai :o))

Aurore : rhinastoc ne va pas bien dans ta team, a cause de sa trop grande lenteur, il est plus jouable en TR, donc tyranocif reste le meilleur choix, cela dit, c'est vrai qu'il est connu, quand on est 2e du top tiers... :noel:
electhor te fera un bon late game sweeper, mais il faudrai que tu es un bon anti lead, pour empecher l'adversaire de poser ses rocs, qui enleve 25% de la vie d'electhor :)
lippoutou n'est pas une bonne idée, et en plus, il ne va pas dans la role que tu lui donne, il est très fragile, a un double type vraiment bidesque...Si tu veut un perish trapper (pokemon avec regard noire + requiem), tu devrai plutot prendre magireve, mais il faudra de l'anticipation, surtout si l'adversaire a un poursuiteur derière... :)

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:43:19

J'ai jamais dit le contraire...

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:47:08

ben je pense que electhor pourrai etre un bon début :noel:
deja sa principale faiblesses : les rocs, il faut tous faire pour les enlever/empecher que l'adversaire le mette, tu as le choix entre un anti lead (en priorité ptera, qui provoc la plupart des lead non scarf et qui en plus peut poser a son tour les rocs) ou un rapid spinner (pokemon avec tour rapide). Après tyranocif bloque completement elcthor, tyranocif se prend +50 % de ses PVs sur pisto poing de cizayox, le choice.bander lui enleve +70%, donc cizayox est un bon très choix, et comme il peut scoutter la team adverse avec demi tour, il fera très mal, cizayox se fait bloquer par léviator, soit tu demi tour, mais si tu es bloquer sur pisto poingpar exemple, tu aura des probleme, surtout si léviator est un dragon dancers, ce qui veut dire que libegon scarfer avec poing eclair est un très bon choix, il depasse léviator rigide qui a placé une DD et l'ohko avec poing éclair. Libegon t'apporte aussi un puissant stab dragon :)

bon, la jeu t'es proposé autour de electhor : cizayox et libegon, qui se complete assez bien, mais je ne veut pas construire la team non plus, surtout que peut etre tu n'aime pas jouer ces pokemons :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:52:09

Elite : il faut avouer que les TR sont très rare, dans tous les forumeurs de HG, j'ai du etre le seul a en joué une... sur SS, on était que deux a joué les TR : lusso123 et moi, mais elle sont compliqué a manier mais des qu'un sweeper est placé, on peut enchainer les ohko, et on ne peut pas joué ossatueur et charkos dans une autre team qui n'est pas TR, et quand on voit que ossa avec son objet atteint 538 en attaque et que CBcharkos en atteint 706et qu'il a fracass tete a 225 de puissance, ils sont difficilement arrétable (note : charkos est ohko par de nombreuse attaque, il faut le placer une fois cizayox tué, car il ohko charkos avec pisto poing :noel: ), mais j'adore joué des genres de teams qui sont très rare, mais maintenant j'ai du faire une autre équipe car tous le monde connaisser trop ma TR ^^
du coup j'ai fait une équipe basée sur le combo du double dragon :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:53:18

dsl triple poste, mais j'ai fait une faute assez grvae, ossatueur avecson objet atteint 568 en ataque, et non 538 lol XD

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:31:48

Chapignon ne pourrait pas remplacer Cizayox et Libegon ? Parce que lui au moins je l'ai, alors que Cizayox non et Libegon, celui qui m'interre le plus, j'ai juste Kraknoix. Je pense que Chapignon n'est finalement pas une bonne idée...

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:36:56

Aurore +> Tu sais il faut aussi uqe le pomon ai la bonne nature,les bon Iv's et Ev's...
Mais tu bases ta team autour de quelle pokémon ?
Quelle est ton "pilier" ?

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:56:16

Euh....Ectoplasma, peut-être...A vrai dire j'en sais rien. :hap:
Iv et les Ev, ça apporte beaucoup ? Et comment je peux faire pour changer la nature de mes pokémons et tout ça ?! ><" Donc concentrons-nous sur un pilier pour l'instant.
J'abandonne Chapignon, Cizayox à l'air mieux, par contre il faudrait que je remplace Pisto-Poing par Tête de fer, vu que je ne joue pas sur Platine...

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:59:19

Nan,mais prend pas des pomons n'importe comment il faut qu'ils se complète les uns les autres,hein ! :ok:
Choisi un pokémon sur lequelle tu veut baser ta team ! :ok:
C'est le plus important ! :ok:
Et tiens un site pour apprendre la stratégie étape par étape: http://strategie.pokemon-free.com/prerequis.php
car si tu prend des pokémon n'importe comment,ta team a la poubelle...

La vidéo du moment