CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:32:59

Roronoa13 : switch = changer de pokemon
RD = rain dance = danse pluie, donc équipe basée sur la pluie
TR = trick room = distorsion, donc équipe basée sur la distorsion
DL = danse lame, donc tu te retrouve face a un lucario avec son attaque doublé... :)

après ta team n'est pas vraiment comme tu le dit, mais elle ne fera pas des miracles non plus, elle est trop faible défensivement, mais de nos jours, il est dur de faire des équipe offensive en pouvant gérer toute les menaces :o))

pokeninoch7 : tu as 3 oobers, donc ta team est clairement faite pour l'oober métagame, or elle ne survivra pas plus de 20 tours avec les carchacrok, drattak, et surtout les autre offensif pur :)

BllackDeviil : tu as 2 oober, et c'est a peu pret comme pour pokenicho7, mais sauf que la tu as un pokemon acier résistant, donc il pourrai peut etre revenge killer un pokemon bloqué sur colère, mais en voyant leur stats offensive et avec les nombreux entry hazard qui trainent, ce n'est pas optimal :)

requin-blanc : ben la c'est très simple, tu n'as que des oober mais elle pourra mieux tenir dans l'oober métagame selon les moves de tes pokemons, a la place de giratina, qui sert en générale a être un anti-spinner, je te consseille de passer ton arceus avec la plaque qui le change en type spectre, et de remplacer giratina par un spiker, le plus connu en oober est fortress, qui resiste vraiment bien au colère, mais attention au move feu, qui le crame et l'ohko très souvent, surtout si tu as utiliser groudon avant, tu double la faiblesse qui est déja assez énorme de fortress, donc il faudrai le joué en lead ou juste après deo.vitesse qui est un bon placeur de rocs lui aussi, après un de tes deo devra etre rempklacer, tu ne respecte pas une des clauses :)

_lucasdu59163_: ben tu es très faible a staross, ectoplasma, le seul qui pourrai les bloqué (mais surement pas éternelement) serai noctali, mais il faudra vraiment être chanceux qu'ecto rate très souvent exploforce, parce que sinon c'est un ohko je pense... après les contre de lucario ne sont pas bien éliminer, en effet, scorvol, léviator, ect peuvent te mettre a mal, surtout si léviator place une de ses DD, il dépasera tes pokemon et te les ohko, sauf peut etre les 2 evo d'evoli avec son combo eau/sol ou eau/roche, bien que parfois on le voit avec le combo eau/roche/sol ^^

a tous le monde : pouvait vous me dire quel role remplissent vos pokemon, s'il sont choice, qu'il servent a RK, wallbreaker, ect, parce que un pokemon peut se faire tué par un autre, mais selon le role de celui ci en tennant compte de son objet peut gagner son duel (ex : tyranocif est facilement tué par ecto, mais si tyra est scarf, il deviendra alors plus rapide, et il ohko ecto) :)

BllackDeviil
BllackDeviil
Niveau 2
25 avril 2011 à 22:40:19

Oui jai essayer avec le pokeradar mai je vois pas la difference avec et sans ...
Y a juste l'herbe qui bouge ...

BllackDeviil
BllackDeviil
Niveau 2
25 avril 2011 à 23:01:20

Tarsal ou kirlia se trouve bien dans l'herbe ! Pas dans ma grotte ...

isiis32
isiis32
Niveau 1
26 avril 2011 à 14:30:34

slt, moi jai aquali, evloli, filali, arkeus shiney, airmure.

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:39:08

issis32 : tu as un oober (arceus, qui en plus est surement hack comme arceus shiney n'exsite pas, il n'a jamais été distribué, et la flute non plus :) ), tu n'as que 5 pokemon, sur 6.
évoli est a faire evolué, je te consseille en voltali, il baisse un peu ta faiblesse a la vitesse.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:40:55

Bon j'avais déjà recommencé une partie depuis longtemps et je suis parti dans un de mes délires:formerune équipe à un seul type :fou:
Dites moi ce que vous en pensez:
Pingoléon n.41(je ne dis pas les autres,je m'en fous un peu)
Dans ma future équipe,j'aimerais avoir:
-Aquali
-Milobellus
-Staross
-Tartard
-Lokhlass

Alors,ça serait une bonne équipe?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:50:18

une mono sans pokemon profitant des la pluie c'est bizarre XD
du moins si, il profite assez bien avec leur attaque eau double stabbée, mais il n'y a pas de pokemon avec glissade, qui te permettront de dépasser de nombreux pokemon :)
Si tu veut avoir un team efficace, je te consseille c'est pokemon :
- hyporoi mixed (qui sera vraiment bon pour wallbreaker, avec ses puissant stab frappant sur le physique et le spéciale :) )
- Ludicolo, un pokemon très puissant sur le spéciale
- Kabutops, un autre pokemon très puissant, sur le physique cette fois ci :)

Kabutops/ludicolo sont difficile a arrêter quand il n'y a plus d'éponge physique/spéciale, et hyporoi se charge très bien d'eux ces dernieres :)
tu peut meme prendre qwilfish, qui est un pokemon similaire a kabutops, un peu moins puissant mais plus rapide, en plus il enleve les pic toxik adverse qui sont des horeur dans les RD :)

après tu devra prendre des bulky eau avec l'attaque danse pluie, laggron est un très bon pokemon, il te procure en plus une immunité electrik :)
bon, après je ne vais pas faire toute ta team, c'est comme tu le sens :)

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:03:40

J'ai déjà pensé à Hyporoi vu que c'est un de mes pokémons préferés mais je ne trouve qu'Hypocéan dans le jeu(et je sais même pas comment il évolue en Hyporoi :nonnon: )

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:53:15

Il faut échanger un Hypocéan qui tient une Ecaille Draco. :ok:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:06:15

Comment on fait pour échanger?(j'ai l'air con là :nonnon: )

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:43:22

Bah t'as le Wi-Fi ?

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:56:10

Bah oui mais qu'est ce qu'il faut faire exactement?(je m'enfonce encore plus dans l'ignorance :hum: )

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:10:08

T'es-tu déjà connecté en Wi-Fi dans ton jeu Pokémon ?
Par exemple à la GTS.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:22:08

Non jamais mais en fait je suis tellement un attardé que je ne comprends même pas ce que dit le mode d'emploi de la Wi-fi :(
Est-ce que tu pourrais m'expliquer plus simplement :svp:

Piquatchu
Piquatchu
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:27:17

Crefadet, Gardevoir, Libegon, Spinda, Porygon Z

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:38:23

Roronoa13 :d) On continue par MP parce que là on flood le topic.

Piquatchu
Piquatchu
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:45:32

C'est pas vos post qui risquent de flooder le forum :rire: au contraire mets y un peu de vie :hap:

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:49:11

Bah si un peu : je connais les conversations sur la connexion Wi-Fi, ça peut s'éterniser.
Et puis on est :hs: aussi.

Piquatchu
Piquatchu
Niveau 6
28 avril 2011 à 20:13:11

Osef pas de modo à la Suumas je crois bien :hap:

ouipointscard
ouipointscard
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:14:45

Ouais mais ça peut ennuyer les autres forumeurs.

La vidéo du moment