CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:03:47

et comme l'on dit, mieux vaut en avoir trop que pas assez, voici un autre site sur les EVs et IVs :noel:
http://www.strategie-pokemon.fr/EVsIVs.php

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:16:11

Je suis en train de lire le lien d'Elite, qui est très interressant. :o))
Je me souviens que tu m'avait demandé (oui, toi là, Elite :hap: ) comment je faisais si un pokémon me faisait OHKO avant que je puisse lancer PRVLT Destin avec mon Ectoplasma. Et bien c'est tout bonnement impossible, car Ceinture Force empêche l'adveraire de me faire ça, car je garderait 1 PV. :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:01:50

a ben si tu prend la ceint.force, tout ta stratégie du trick tombe a l'eau, tu donne un objet qui peut permettre l'adversaire de tenir, donc ce n'est pas top :o))

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:24:36

Non mais ça sert à pouvoir lancer PRVLT Destin, après mon ennemi lance une attaque et il est KO, tout comme moi.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:39:01

Ah et un truc que je ne comprend pas, comment on peut savoir combien on a de EV ?

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
05 mars 2011 à 08:43:27

Giratina, tu dis toujours que le combo eau/glace/électrique de staross est très puissant et couvre plein de type. :oui:

Eh ben je crois que j'ai copier ton Staross ! :fier: :-p
J'ai Kaimorse avec :
PC Électrique
Onde Boréale
Surf
Glaciation (Celle là je ne la compte pas comme une attaque Glace puisque faiblesse ou pas faiblesse, elle met KO.)
A part PC Électrique :rouge: , j'ai préférer jouer sur le spécial... :hap:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:50:12

Et comment on peut savoir combien on a de IV ? :hap:
Dans la calculatrice de stats de Pokébip, pour le savoir il faut connaître le nombre de IV, mais je les sait pas ! :fou: Pareil pour le calcul des EV. :noel:

Elite2000
Elite2000
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:28:32

Bah,c'est simple dans le calculateur de IV tu met les stats du pokés en question et si le pokémon à déjà combattu tu utilise des baie qui baisse les EV jusq'ua 0.
Ensuite tu met 0 partout dans la section "EV" tu valide et là tu as les IV du pokés.

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:10:51

Moi, j'ai fais au hasard ! :rire2:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:08:41

Ok :ok:
:merci:

Garv
Garv
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:34:26

Pokéclair :d) Mouais, avec l'Attaque Spéciale tout juste correcte de Kaïmorse et sa Vitesse de moule trop cuite, tu ne risques pas de toucher grand-chose, surtout avec PC Elec comme seule attaque Electrik (encore, si elle a 70 de BP, en-dessous, c'est même pas la peine d'y penser).
Et où est Laser Glace, c'quand même la meilleure option (hors Blizzard sous Grêle) ?

Nan, Staross et son BoltBeam est encore loin devant.

Et Glaciation est normalement interdite, et de toute façon complètement inutile : qui voudrait d'une attaque à 30 de précision ?

De plus, on voit rarement Kaïmorse en Sweeper, mais plutôt en Staller (enfin, quand on le voit, parce que c'est pas la joie avec lui...)

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:45:59

Voici mon équipe :

Lead : Ectoplasma
Objet : Ceinture Force
Attaques :
_PRVLT Destin
_Ball'Ombre
_Coup Bas
_Riposte

Libegon
Objet : Orbe Vie
Attaques :
_Draco Météor
_Séisme
_Déflagration
_Demi-Tour

Revenge Killer : Lucario
Objet : Lunettes choix
Attaques :
_Aurasphère
_Vibrobscur
_Dracochoc
_Onde Vide

Laggron
Objet : Restes
Attaques :
_Piège de Roc
_Séisme
_Laser Glace
_Surf

Heatran
Objet : ????
Attaques :
_Surchauffe
_Vortex Magma
_Telluriforce
_Explosion

Et j'ai aucune idée de ce que je vais mettre en 6è place, un staller je voudrais. J'ai pensé à Celebi avec Machination et Relais. Et qu'est-ce que je peux mettre comme objet à Heatran ? Je veux pas un choice Bander, alors oubliez les Mouch.Choix, les Lunet.Choix et le euh...Bon bref, :merci: de m'aider. Et vous la trouvez comment ma nouvelle équipe ? :p)

• s'attend à entendre qu'elle est nulle*
DimoretDuSud
DimoretDuSud
Niveau 3
10 mars 2011 à 19:07:59

Togekiss avec
Cage-Eclair
lame d'air
clonage
voeu

donc TOGEHAXX(interdit en tournoit)

dialgen
dialgen
Niveau 6
11 mars 2011 à 13:30:21

Voici la miene

Arceus lvl 100 plaque ombre
Arceus lvl93 plaquehydro
Dialga lvl 100 orbe adamant
Latias shiney lvl 100 reste
Dracolosse lvl 100 reste
Mewto lvl 100 reste

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:44:20

Aurore : le lead est bon :ok:
un RK est un pokemon rapide, or lucario n'est pas rapide, il ne fait pas un bon revenge killer :ok:
non, ta team n'est pas si nul, elle peut etre efficace, mais tu as clairement une grosse faiblesse a staross, voir ectoplasma, enfet tous les pokemon rapide ne crayant pas onde vide et pas trop coup bas, donc les RK sont de grosses menaces :ok:
ben si tu veut un staller, je dirai direct leuphorie, qui pourras bloquer staross. Mais un pokemon tel cizayox deriere et tu te fait tué :o))
simiabraz et autre wallbrekear feront aussi d'assez gros trou, enfet, la principale faiblesse de tateam est surement la vitesse (c'est pour ça que j'adore les team TR :noel: )

DimoretDuSud : togehaxx ne l'aidera pas trop tant que l'adversaire ne switch pas inutilement, et le probleme avec les pokemons haxx c'est que 'on peut gagner bcp plus facilement mais sans laisser jouer l'adversaire donc c'est de l'anti jeu, pour moi en tous cas :o))

dialgen : ta team n'est pas autorisé , elle ne respecte pas une des clauses : interdiction d'avoir 2 pokemon de la meme espece dans la meme team :ok:
après tu n'as que des oober a l'exception de dracolosse et ta team ne tiendra pas longtemps dans le métagame oober car elle est trop fragile :o))

Theepak93160
Theepak93160
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:29:13

Moi:
Heatran NV.70
Dialga NV.94
Giratina NV.70
Palkia NV.48
Evoli NV.1( :rouge: )
Leviator Nv.44
PLEIN d'autre encore mais la c'est mes "rare"
PS:Ou trouver un action replay??????

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:08:02

theepak93160 : lAR, je ne sais pas où on en achete dsl :o))

après tu as 3 oobers dans ta team (giratina ; palkia et dialga), evoli doit etre la pour le fun non? :noel:
mais bon, phyllali est un très bon finisher avec danse lame :)
léviator est un très bon dragon dancer, et il te servira pour percer la team adverse. tandis que heatran pourrai faire un bon revenge killer :o))

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
23 mars 2011 à 19:41:35

Voilà mon équipe, qui m'a fais gagné diverse tournois/match entre potes irl :
-Tortank
-Gardevoir/Alakazam
-Tyranocif
-Givrali
-Pharamp/Elecsprint
-Ptéra

Ou sinon, mon équipe kikoo-LOL :
-Palkia
-Crefadet
-Groudon(Avec Abîme, ça fais mal :o)) )
-Rayquaza
-Arceus

Cordialement Soulkeke :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:07:35

l'utilisation de tortank et de givrali n'est pas très utile pour ta team, ton équipe n'est pas si faible au rocs que ça, donc pas besoin d'un rapid spinner et givrali n'est efficace que dans les team grele, et encore les combo de haxx sont interdit (ici : rideau neige + alerte neige/grele) voila quoi... après ta team a de grosse difficulté face a staross et tous autre sweeper rapide (crefadet qui est OU ; ectoplasma ; mais surtout voltali qui dépasse toute ta team sauf ptera et encore, sa se jouera au speed tie...), alakazam te permet de baisser la plus grosse faiblesse de ta team : la vitesse , mais il ne fera rien face a voltali, mais tyranocif peut s'en charger grace a son type roche et sa capacité spéciale voile sable qui déclenche la TSS, donc sa défense spéciale est multiplié par 1,5, donc je pense qu'il resiste a un tonnerre mais il ne faut pas qu'il soit trop affaiblit :)
après tu aura des difficulté contre le skarm/bliss (airmure + leuphorie, qui bloque toute ta team), ajouter simiabraz mixed est une bonne idée, en plus avec mach puch/onde vide (selon si tu la basé plus sur le physique ou le spéciale) fera de bon dégats a voltali et lucario, comme ce sont des attaque de priorité :)

bon après pour ta team kikoo-lol ben... elle n'est pas autorisé en OU et ne tiendra pas les coups du métagame OOber :o))

Soulkeke
Soulkeke
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:51:20

Giratina04 :d) Je vais essayer de changer ca, merci. :o))

La vidéo du moment