Aurore : le lead est bon 
un RK est un pokemon rapide, or lucario n'est pas rapide, il ne fait pas un bon revenge killer 
non, ta team n'est pas si nul, elle peut etre efficace, mais tu as clairement une grosse faiblesse a staross, voir ectoplasma, enfet tous les pokemon rapide ne crayant pas onde vide et pas trop coup bas, donc les RK sont de grosses menaces 
ben si tu veut un staller, je dirai direct leuphorie, qui pourras bloquer staross. Mais un pokemon tel cizayox deriere et tu te fait tué 
simiabraz et autre wallbrekear feront aussi d'assez gros trou, enfet, la principale faiblesse de tateam est surement la vitesse (c'est pour ça que j'adore les team TR
)
DimoretDuSud : togehaxx ne l'aidera pas trop tant que l'adversaire ne switch pas inutilement, et le probleme avec les pokemons haxx c'est que 'on peut gagner bcp plus facilement mais sans laisser jouer l'adversaire donc c'est de l'anti jeu, pour moi en tous cas
dialgen : ta team n'est pas autorisé , elle ne respecte pas une des clauses : interdiction d'avoir 2 pokemon de la meme espece dans la meme team 
après tu n'as que des oober a l'exception de dracolosse et ta team ne tiendra pas longtemps dans le métagame oober car elle est trop fragile