tornado
En fait, pour le temps, il faut un peu de chance dans le déplacement des gardes, car leur ronde est pas régulière, et ça, ça peut prendre plus ou moins de temps, mais c´est faisable.
Quand tu monte au septième étage, par la trappe de l´ascenseur, y´a 3 personnes chiantes, le garde de droite qui bloque le couloir de la pièce de Eve. Celui qui fait un aller-retour de la gauche jusqu´à de l´autre côté de la porte, et un invité habillé en blanc qui sort pour boire devent l´ascenseur.
Faut attendre que leur ronde te convienne (par exemple tous tournés en même temps) et en profiter pour passer vite.
A part ça, la technique, eh bien y´a qu´une technique, c´est en fait la même si on veut réussir la mission , y´a pas tellement de choix d´action comme dans les mission du scénario, ou y´a pleins de techniques.
C´est cette technique qu´il faut connaître, et c´est ce qui fait l´originalité de mes missions, je l´ai dit : c´est plutôt des sortes d´énigmes. Tu te rappelles de ma mission dans un cru stupéfiant où tu devait tuer l´ennemi en chemise et l´invité en noir. Eh ben c´est pareil y´a pas mille façons de la faire, le plus dur, et c´est cette difficulté qu´il y´a dans la mission "une danse endiablée", c´est de connaître la technique.
Pendant longtemps j´ai cherché, et j´ai trouvé un moyen, et c´est le SEUL moyen d´aboutir à cette mission sans se faire voir, sans se déguiser, le seul truc permi qui ne l´était pas dans un cru stupéfiant c´est l´utilisation de la pièce, qui est indispensable. Donc vous ne pourrez jamais faire ma mission si vous n´utilisez pas de pièce par exemple.