Pas con. J'essaierais, merci !
Mais ils expliquent que l'on a pas le droit d'utiliser d'autres objets, donc j'imagine que la pièce est incluse dans ces objets prohibés.
Mais bon, je vois un peu le genre. Par contre, tu ne te fais pas griller quand tu passes devant le garage ?
Car quand c'est derrière le camion, ça va. Mais la porte menant au bureau et pile poil en face des agents du FBI à l'entrée.
Mais j'essayerais, ça marchera peut-être.
En fait, cette pauvre Wendy est la maman de Vinnie, installée près du fiston pour récupérer tout ce qui peut être encombrant pour le fils prodige.
C'est un infanticide, quelle horreur ! oO
Non, en fait... je n'en sais rien. Remarque, si elle a pu rendre zazou le malheureux clébard du voisin, tant qu'à faire, elle a pu franchir l'étape au-dessus et envoyer ad patres ce bon vieux Vinnie devant Télé Foot.
Ce qui est bien dans Hitman Executor, c'est que l'on peut ENFIN seringuer ceux que l'on n'a pas pu faire lorsqu'on fait le jeu sérieusement.
Il y a longtemps que j'avais envie de faire sa fête au thérapeute ou à ce con de joggeur qui critique mon beau costume.
Quant à la voisine chiante, bien fait aussi.
Allez, passons à la 4 !
Ouais mais alors si en plus faut pas utiliser de pièce, là je vois vraiment pas. Remarque, j'ai pas essayé, mais ça doit être possible aussi en lançant la seringue de sédatif. Le tout, c'est de faire du bruit pour que le véto se tourne en direction du flingue, alors que ce soit avec une pièce ou autre, c'est pas important (par contre, si tu utilises la seringue de sédatif, je suppose qu'il faudra "piéger" les beignets avant de la lancer).
Sinon, ta remarque est très pertinente: effectivement, la porte du bureau se trouve juste en face des agents du FBI mais j'ai remarqué un truc très zarb dans cette mission. Tant que t'as pas tué Vinnie, tu peux rentrer dans la maison du véto, les agents ne te diront rien, car ils sont en fait trop éloignés et ne te "voient" pas. Par contre, une fois que t'as tué Vinnie, ils deviennent subitement dotés d'un champ de vision avancé et te verront rentrer dans la maison du véto. C'est pour ça qu'il faut s'occuper du véto en premier.(de plus, lancer la pièce peut parfois être un problème et demandera certainement à ce que tu t'y reprennes à plusieurs reprises, donc il vaut mieux faire la partie casse-couilles le plus tôt possible et laisser le plus facile pour la suite).
"Mais j'essayerai, ça marchera peut-être."
Non ça marchera sûrement! ![]()
Hé bien, cela a marché !
Bon, j'ai eu quelques échecs auparavant, en voulant aller plus vite que la musique et m'occuper du véto sans "costume".
La voisine me grillait quand je lançais la pièce et oh! un beau pistolet, super joli sur la cheminée !
Bref, macash.
Bon, j'ai empoisonné les agents, obtenu le costume, cambrioler le cabinet, étranglé le clown... et ensuite je me suis occupé du vétérinaire sans aucun souci, ta technique a marché !
Avec la pièce. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à utiliser un objet autorisé tel seringue ou autre (j'imagine que flingue ou seringue, pour le brave lambda, ça reste un objet curieux et à mon humble avis, il devrait aller vers la seringue au lieu du flingue).
Bon, sinon, j'ai refait la première mission et j'ai découvert une astuce !
Au lieu d'endormir Fred, je lui ai claqué la gueule sur la gazinière (au bout de cinq AÏE il s'effondre), donc balustrade.
En fait, dans une des pièces que visite le commissaire de bord, il y a une flasque de bibine !
Alors, comme je suis marin, il s'en fout que je squatte ses pièces. J'ai piégé sa boisson, il s'est endormi, et à moi la carte magnétique !
Par contre, chose qui ne m'était pas arrivé la première fois, je suis arrivé au moment où on emmenait le corps de Fred... donc bon, j'ai laissé le couteau dans la flaque de sang, c'est pareil.
Tentons la 4, maintenant !
La 4 est simplissime.
J'ai endormi un des fêtards du bar Blues d'en face (il traînait dans l'arrière-cour) pour lui chiper son costume blues. Planqué dans un container, je suis rentré, me suis faufilé, et j'ai étranglé le premier cuisinier.
Direction l'hôtel du début pour crocheter la serrure du Chef. Un couteau de cuisine en pleine tête a fait l'affaire.
J'en ai profité pour emprunter le costume du serveur histoire de passer partout.
J'ai donc étranglé le second cuistot au bar Latino, j'ai chipé son couteau.
Et avec, j'ai égorgé le cuisinier du bar Rock en prenant garde au "monde" alentour (trois fêtards font la queue devant un WC occupé par un mec en train de vomir : hé les gars, y'a un WC à côté inoccupé !!!).
Les trois ont été planqués dans le frigidaire.
Pour crocheter la serrure de la chambre du serveur sans me faire goler par les amoureux, j'ai utilisé la technique de la pièce (encore...).
Bon, la 5 sera un peu plus difficile, je l'espère !
"(j'imagine que flingue ou seringue, pour le brave lambda, ça reste un objet curieux et à mon humble avis, il devrait aller vers la seringue au lieu du flingue). "
Non.Les gardes, lorsqu'ils voient un objet, quel qu'il soit, joncher le sol, ils le prennent pour aller le poser dans le bureau des gardes le plus proche.Mais les civils c'est différent, ils ne s'interessent qu'aux armes à feu qu'on peut cacher dans sa veste: c'est-à-dire que s'ils aperçoivent un flingue, ou une mitraillette "cachable", ils la ramasseront et la garderont pour eux.Mais s'ils aperçoivent n'importe quel autre type d'objet( arme blanche, arme à feu trop grande pour être cachée, seringue, bombe) ils ne s'en préoccuperont pas et le laisseront tout simplement traîner par terre.
Sinon, pour assommer quelqu'un, il y a une technique beaucoup plus simple que de le pousser contre un mur: il suffit tout simplement de dégainer une armé à une main (c'est-à-dire, en gros, tous les pistolets, et la plupart des mitraillettes) puis de s'avancer dans son dos, et de le prendre en "bouclier humain" et puis de l'assomer. C'est à la fois plus rapide et plus sûr, dans la mesure où tu es sûr de ne pas créer de témoins (du moment, bien sûr, que le mec ne te voit pas avec ton flingue à la main).
Oui c'est ce que je fais aussi !
Mais la plupart des missions Executor n'autorise pas de pistolet.
Pour l'heure, j'en suis à la mission où il faut égorger toute la smala de camés au Chili.
Plus facile à dire qu'à faire, mais j'y travaille...
Merci, chuis au courant.
Bon voilà ce que j'ai fait, je me suis occupé du véto en premier. Alors je vais devant la porte de son bureau sans que la femme me voie, je lâche mon flingue par terre, et quand le véto passe devant la maison, je balance une pièce près de lui pour qu'il se tourne dans ma direction, là il voit le flingue par terre et court vers lui pour le ramasser, quand il est sur le point de le prendre, ou un peu après, tu lui fait la piquouse et tu le traînes dans son bureau, ni vu ni connu.
Faut juste faire gaffe à l'éboueur qui vient de temps en temps et qui risque de te prendre en flag'.
Sinon, les missions de ce site ne sont pas mal, mais les briefings n'ont généralement absolument aucun sens, et cette mission en est un bon exemple.(genre, le pistolet gravé à l'effigie d'un gang rival de Sinistra laissé près du cadavre, et dans le même temps il faut faire porter le chapeau à la voisine
)
Quand j'ai inventé cette mission, c'était dans le but de faire un challenge et nom une histoire de polare !
Non mais enfin ça empêche pas un minimum de cohérence dans le briefing...
D'ailleur il n'y a pas d'incohérences puisque on n'accuse pas la voisine de tuer Sinistra mais d'endormir le chien !
Dans ce cas pourquoi nous demande-t-on d'endormir le chien? Ca ne sert absolument pas la mission. C'est comme si je disais: "tiens je vais commetre un meurtre, et je vais aussi assomer quelqu'un sans raison apparente et en faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre". Assommer la personne ne sert absolument à rien, et dans ta mission, endormir le chien ne sert à rien non plus, puisque ça a pour seul but de faire porter le chapeau à la femme, alors que tu viens de nous dire que si on lui fait porter le chapeau, c'est pas pour le meurtre de Sinistra, mais pour l'endormissement du chien, qui a été causée afin de lui faire porter le chapeau.
Enfin bref, tu comprends que tout cela forme un cercle qui baigne dans le non-sens et donc dans l'incohérence.
Mais je t'en veux pas trop, rassure-toi. ![]()
J'aurais aimer savoir avec quoi vous avez modder des missions?
Un SDK? un Toolbox?
McKinley5
Je ne suis pas d'accord sur tout mais c'est pas faux ![]()
Punaise, chaud'capic la mission du Chili !
Mais je vais finir par y arriver... faut tous obligatoirement les égorger avec le couteau de cuisine dans la maison Delgado ?
Parce que parfois, je me fais griller par un garde ou un chimiste, mais je le rattrape et le tue (égorgé ou poignardé, ça dépend...).
Donc je présume que c'est quand même bon, puisque punition divine ou pas, il est mort, donc il n'ira pas "témoigner".
Allez, je vais bien finir par y arriver !
c'est genial:P:P je regrete mon bon vieux hitman quand meme...avec ceci je pourrai moin y rejouer
faut tous obligatoirement les égorger avec le couteau de cuisine dans la maison Delgado ?
Si tu préfères, il y a aussi un marteau dans une petite remise derrière la salle où Don Delgado joue du violoncelle, ainsi qu'un autre dans le hangar, sur des barils juste en face de l'ascenseur.
Et il y aussi deux extincteurs dans le laboratoire de drogue, un près de l'ascenseur et un autre dans l'espèce de chambre qui se trouve en face de la porte secrète, là où tu peux trouver un déguisement d'ouvrier posé par terre.Mais bon, vu que 47 ne peut camoufler les extincteurs dans sa veste (il arrive pourtant bien à y camoufler une mitraillette
) je sais pas si ça va t'être très utile.
D'ailleurs, je sais pas si tu sais, mais tu peux lancer les armes blanches tels que les couteaux ou les marteaux et ainsi tuer tes ennemis de loin. Ca pourrait éventuellement te faciliter la tâche: par contre, fais gaffe, je te conseille de ne lancer que le marteau, parce que le couteau se plante dans le corps du mec et après, tu ne peux plus le récupérer.
Ah, pas con, de tenter plusieurs armes différentes !
J'ai tout fait au couteau, mais la mission est purement impossible...
Alors, qu'importe. Voici ce qu'en dit le journal :
3 témoins (un ouvrier qui m'a golé en train de tuer le garde assoupi près de l'hydravion, un ouvrier qui m'a golé en train de planter un des gardes de la remise merdique, celle avec un trou dans le toit, un civil que j'ai été obligé d'assommer car Felipe ne daignait bouger depuis dix minutes et qu'il fallait bien l'attirer !).
36 tués (donc Fernando, Manuel + 5 chimistes + 29 gardes).
19 "dans des conditions mystérieuses" (donc j'imagine que ça équivaut aux nombres d'égorgés et/ou tués par derrière, non de poignardés ou tués après m'avoir grillé).
Bref, si j'ai bien capté, faut en buter 36 sans se faire voir, le tout dans une véritable marée humaine, avec des timings impossibles !!!
Je suis du genre taré et à essayer de faire les choses proprement, mais là... non, désolé, sans moi... je suis dessus depuis trop longtemps, sans succès.
Toujours un garde, un ouvrier, un civil ou autre qui débarque.
Sans compter qu'au fur et à mesure de la découverte des corps (les gens ne restent pas immobiles... finissent par trouver un cadavre, alerte les gardes, mais les gardes sont morts, et ainsi de suite...) c'est une véritable panique générale et il faut courir après tout le monde... et quand on en chope un pour le buter calmement, il y a toujours un crétin qui coure prévenir un garde, ledit garde étant en train de crever dans mes bras...
C'est juste im-po-ssi-ble. J'essaierais et je finirais par y arriver, mais là je crois que je vais passer aux autres missions, tant pis.
Buter 36 personnes en mode discrétion, même avec la meilleure volonté du monde, c'est trop difficile.
Terminée pour la 6 !
J'ai fait le coup de la mallette perdue à l'accueil, j'ai attendu qu'il me tourne le dos pour filer dans la cage d'escalier me planquer dans le placard.
Quand le garde de bureau est arrivé, je l'ai empoisonné et piqué son costume et je n'ai pas dissimulé son corps (conformément aux règles).
Je me suis rendu dans la maison des gardes pour voler la bande (au passage, une astuce : pour avoir la paix, baissez-vous : le garde va croire à une attaque, va sortir son arme et partir dehors voir ce qui se passe).
Ensuite, j'ai crocheté la serrure de la cage d'escalier, direction le sous-sol, où je suis parti empoisonner un garde de l'Enfer pour lui piquer son costume, toujours sans dissimuler son corps, dans la cabine de projection.
Je suis parti planquer ma bombe dans la caisse de cuisine, hop! dans l'ascenseur pour le Paradis.
Un crochet par la console pour piéger le spectacle pyrotechnique et allons à la rencontre de Maynard.
Pendant que Ketlyn est en train de brûler, il m'emmène dans la salle des tortures où je lui colle une balle dans la tête lorsqu'il recharge son arme, une fois qu'il est arrivé à ma droite (quand on a la porte d'entrée dans le dos).
Hop! la clé de la réserve, puis occupons-nous des amoureuses.
Je jette une pièce dans un coin, le garde et les filles vont voir ce que c'est, j'en profite pour jeter une bombe dans un coin.
Le garde et les amoureuses reviennent à leur place, et boum! c'est réglé (là aussi, les morts causés par la bombe sont autorisés, autre que les cibles).
Bien, ensuite, je prends l'ascenseur direction le garage, je grimpe pour aller planquer mon pistolet sur le toit de l'autre ascenseur, je reviens dans le "mien", je sors.
Je file prendre le costume d'invité Paradis dans le camion et je passe le contrôle pour l'ascenseur sans me faire prendre puisque mon flingue est sur le toit.
Une fois dans l'ascenseur, je grimpe sur la trappe, je prends mon flingue et j'attends.
En général, Martinez arrive à ce moment-là dans l'ascenseur, je file dans son dos et bam! une balle dans la tête.
Je remonte au Paradis, et pendant le spectacle d'Eve, je fonce dans les coulisses.
C'est interdit, mais en général personne ne me poursuit. Ou si c'est le cas, je me cache dans le placard en attendant que ça se calme.
Ensuite, j'endors le cuisinier et je planque son corps dans la caisse (les morts ne doivent pas être dissimulés, là il n'est pas mort mais endormi) après avoir emprunté son costume.
Je file en cuisine prendre un couperet et je me rends dans la pièce de l'ordinateur, après avoir été invité par Eve... ou non.
Je la tue avec le couperet puis je prends la mallette du sniper planquée derrière le bureau (celle de Martinez contient un fusil d'assaut, donc inutilisable).
Direction l'échelle près du cuisinier endormi pour sniper sagement le barman. J'en profite pour endormir le garde qui fait sa ronde, pas forcément besoin de dissimuler son corps puisque personne ne monte, mais on peut le faire.
Ensuite, il suffit de suivre le serveur et de le tuer avec un stylet volé sur le cadavre d'Eve, le mieux c'est dans le couloir près des toilettes, il n'y a personne.
Maintenant que toutes les cibles sont HS, je file en chambre froide me délester de toutes les armes (mallette de sniper, pistolet, seringue de poison, couperet, stylet).
Je prends ma caisse piégée dans la cuisine, je la pose dans le coin le plus peuplé de la baie vitrée et boum!
Mission accomplie.
Toujours pas réussie la 5 par contre.
Allez tiens, je vais faire mon chieur et apporter quelques petites contradictions:
"C'est interdit, mais en général personne ne me poursuit. Ou si c'est le cas, je me cache dans le placard en attendant que ça se calme."
Y a plus simple et moins risqué: parmi les deux cuisiniers (les mecs qui portent une toque) il y en a un qui fait sans arrêt l'aller-retour entre la cuisine et les chiottes: il suffit de l'endormir quand il est en train de se soulager, comme ça aucun risque de se faire surprendre (le seul qui vient aussi dans ces chiottes, c'est Martinez, mais à ce niveau-là de la partie, tu dois déjà t'en être occupé.
"Ensuite, j'endors le cuisinier et je planque son corps dans la caisse (les morts ne doivent pas être dissimulés, là il n'est pas mort mais endormi) après avoir emprunté son costume."
Mmmh, j'ai bien relu le briefing, il est simplement dit que les corps ne doivent pas être dissimulés, mais il n'est pas précisé s'il ne s'agit que des corps morts ou de tous les corps.
"Je file en cuisine prendre un couperet et je me rends dans la pièce de l'ordinateur, après avoir été invité par Eve... ou non."
En fait, à la base, le mec qui a fait la mission demandait à ce qu'on se déguise en cuisinier parce qu'il voulait qu'on tue Eve quand elle est sur scène, et qu'ensuite on prenne son stylet quans son corps est transporté dans l'ascenseur (car on n'a pas le droit de monter sur scène, quel que soit le déguisement qu'on porte)
En effet, le déguisement de cuisinier t'autorise à transporter un couperet sans que les gens s'affolent, mais le plus fort, c'est que si tu tues quelqu'un en lui lançant le couperet dans la tête devant tout le monde, les gens ne réagiront absolument pas!Ils ne feront que remarquer le corps, mais ils ne te tiront pas du tout dessus. Je sais que ça paraît complètement absurde, mais j'ai essayé et ça marche.
Mais bon, de toute façon, dans la version finale du briefing (celle qui est sur le site) il n'est plus précisé qu'il faut tuer Eve avec le couperet quand elle est sur scène (un oubli peut-être?) donc...
"Je la tue avec le couperet puis je prends la mallette du sniper planquée derrière le bureau (celle de Martinez contient un fusil d'assaut, donc inutilisable)."
Ah oui j'avais pas pensé au fusil de sniper. Mais de toute façon, dans le briefing, c'est juste marqué "snipez le barman" mais ce n'est précisé avec quoi, donc on peut très bien le sniper avec le silverballer à lunette, en plus c'est moins risqué puisque ça ne fait pas du bruit (il est aussi équipé d'un silencieux).
"Direction l'échelle près du cuisinier endormi pour sniper sagement le barman. J'en profite pour endormir le garde qui fait sa ronde, pas forcément besoin de dissimuler son corps puisque personne ne monte, mais on peut le faire."
En fait si, il y a un autre garde qui fait l'aller-retour entre l'atrium et la salle à la baie vitrée, et qui fait tout le tour de l'atrium à chaque fois avant de redescendre.
"Ensuite, il suffit de suivre le serveur et de le tuer avec un stylet volé sur le cadavre d'Eve, le mieux c'est dans le couloir près des toilettes, il n'y a personne."
Si, il y a le cuisinier dont je t'ai parlé plus haut (celui qui va souvent aux chiottes), que, dans ta partie, tu n'as pas neutralisé, puisque tu as volé le costume du gars qui était endormi près de l'échelle.
Merci pour les précisions ! On en apprend toujours ;)
Tu as réussi la mission 5, toi ? Parce que moi, j'ai beau la faire et la refaire, c'est très difficile !
Mais le défi est bon, c'est sympa que ce soit un peu hard à réaliser !
La mission 7 est très facile.
Même pas besoin de changer de costume, histoire de passer le temps, on se laisse aborder par l'hôtesse qui nous vante l'établissement à l'entrée, puis on file à l'accueil prendre sa carte du septième étage.
Direction la double porte près des machines à sous pour aller tuer le croupier. On crochète la serrure, il n'y a personne.
On peut se rendre dans le vestiaire sans se faire refouler !!!
Aussi curieux soit-il, les croupiers n'en ont rien à foutre qu'un inconnu se balade dans leurs quartiers.
En revanche, les filles avec un costume oriental (comme celle de l'entrée ou de l'accueil) sont plus méfiantes et nous demandent de partir.
Suffit donc d'attendre que la fille s'en aille, aller au vestiaire, attendre que son collègue se casse, et coller une balle dans la tête de la cible.
Alors à la base je le butais à la corde, mais je me suis dit "avec quoi je l'enlève, le cheik ?"
Alors, j'ai recommencé la mission en prenant un pistolet. Ce n'est pas écrit dans le breifing si on doit prendre un flingue... ou pas (en général on précise même les améliorations à prendre), mais sans cela je ne vois pas comment enlever le cheik.
Et puis c'est utile pour la suite, vous verrez...
Donc après avoir décalqué le croupier, direction l'ascenseur pour le septième, où je fonce rencontrer la fille. Alors dans le briefing on l'appelle Lisa mais elle s'appelle Samantha, c'est écrit sur sa carte magnétique.
Elle m'invite dans sa chambre, et là je sors le pistolet, je la prends en otage, et je me rends avec sur le balcon.
Là je la pousse (enfin, c'est l'action "poser la victime" : mais Hitman la jette en avant, ainsi, emportée par son élan, elle passe au-dessus de la rambarde) et elle s'écrase au sol.
On peut aussi se coller à la barrière et faire l'action "jeter par la balustrade" mais c'est moins drôle.
On redescend au casino. Au passage, détail rigolo, quand vous prenez un ascenseur et que le policier ne surveille pas ce dernier, il court comme un fou pour se mettre devant votre ascenseur. Méfiant, le policier ?
En tout cas, on peut s'amuser à l'essoufler en courant d'un ascenseur à l'autre.
Bref, on descend au casino et on attend le cheik. Là aussi, à noter que leur formation de protection change. Ils se rapprochent de lui une fois qu'ils arrivent aux machines à sous.
Donc, on le prend en otage, on franchit deux portes et direction la grille (logiquement il y a une fourgonnette, mais puisqu'on n'a pas rempli les objectifs : tuer le cheik, le scientifique, l'assassin, voler la mallette... la fourgonnette n'apparaît pas).
Alors, histoire d'être un peu plus crédible, je représente ça en assomant le cheik avec le pistolet, il tombe à terre et voilà : mission terminée.
Passons à la mission 8, maintenant.