Salut tout le monde,
J´ai créé un site pour des nouvelles missions de Hitman 4. Je n´en dis pas plus car comme j´ai fais une belle intro sur ce site, je vais éviter l´effort inutile et je vais directement vous la copier-coller en pleine figure ! :
Ce site a pour but de prolonger la vie du jeu Hitman 4 : Blood Money en rajoutant des missions inventés. Évidemment, comme les possibilités de modding de ce jeu sont très limitées, il faut se servir de son imagination lors de l’accomplissement de ces missions. Vous pouvez suivre le déroulement des missions en interactions avec les participants sur ce sujet.
Il y a quelques règles à respecter :
- N’utilisez pas de codes de triche
- Respectez la façon d’accomplir les objectifs
- Pas de discussion sans rapport au jeu
- Si l’envie vous prend d’inventer vos propres missions, parfais, mais faites-le dans un autre sujet pour ne pas nuire à celui-ci
- Je peux ajouter des règles n’importe quand si besoin est
Des indices pour trouver les cibles sont inscrits en gras dans leur description mais si vous ne les trouvez vraiment pas, vous pouvez mettre le dernier paragraphe de chaque mission en surbrillance pour voir les emplacements exacts. Il n’y a pas de date fixe à laquelle je vais poster une nouvelle mission mais lorsque ce sera le cas je l’annoncerai dans le sujet du forum. Il n’y a pas non plus de classement des meilleurs joueurs car je ne connais pas de moyen fiable pour valider qu’une personne a dit la vérité (sauf peut-être de faire une vidéo mais ce n’est pas tout le monde qui peut le faire), les captures d’écran pouvant être truquées.
Si vous trouvez des erreurs ou des problèmes sur le site ou dans les missions, si vous avez des suggestions de missions ou simplement si vous avez des commentaires, svp veuillez me contacter avec l´adresse au bas du site.
Amusez-vous !
http://hitmanexecutor.blogspot.com/
Bonne chance !