Pas si tu le pousses contre un mur, ce que j'ai fait !
Il s'assomme tout seul.
Pour la mission 2 en revanche, je rame sur un point...
MAIS si je m'en tiens au règlement à la virgule près, je ne suis pas en faute !
Je m'explique :
J'ai piqué les beignets dans la camionnette, où j'ai injecté du sédatif à l'abri des regards...
J'ai posé les beignets devant le sous-marin du FBI, ils ont mangé les beignets, se sont effondrés, j'ai golé un costume...
J'en ai profité pour aller crocheter la serrure du cabinet de véto, hop! à moi les fléchettes et la bouteille d'éther.
C'est à ce moment que le clown est parti fouiller dans son fourgon, je l'ai étranglé (ni vu, ni connu) et planqué dans sa caisse, en larguant la bouteille d'éther.
Ensuite, je suis entré dans la maison, j'ai emprunté l'essence de briquet au sous-sol du garage (histoire de ne pas niquer une serrure dans la cabane du jardin).
J'ai gentiment attendu que Vinnie s'installe devant sa téloche, et j'ai ruiné le circuit électrique...
Son garde du corps est parti réparer, et moi je me suis introduit dans le salon pour coller un pruneau dans la cervelle de Vinnie, lâchant aussitôt le flingue et repartant en catimini.
Direction : la piscine ! Le barbecue piégé, j'en suis retourné à mes objectifs.
Wendy assommée (comme d'hab', la "poussette" marche bien), empoisonnée et traînée au pied de l'échelle, je suis monté dans la cabane des gosses pour tirer une fléchette dans le cul du berger allemand, lâchant aussitôt le fusil.
Bref, tout est bien qui finit presque bien.
J'attends gentiment mon docteur près du portail d'entrée pour l'empoisonner.
Impeccable. Reste à le traîner dans son bureau et larguer la seringue pour faire croire au suicide.
Yep, mais comment faire pour que la voisine et les agents du FBI à l'entrée ne me remarquent pas ?
Impossible. La voisine, simplissimo, suffit d'attendre qu'elle aille jardiner derrière le garage.
Mais les agents, impossible. Ils ne décollent pas.
Alors, comme il est interdit d'utiliser d'autres objets et de ne tirer qu'une balle...
Je n'ai donc PAS endormi agents et voisine au fusil, encore moins amusé à attirer le joggeur dans son bureau "à la pièce"...
Alors, qu'importe, je l'ai traîné dans son bureau quand même, pensant naïvement qu'on allait me prendre tout bêtement pour l'agent ayant trouvé un cadavre.
Evidemment, les deux salopards de l'entrée m'ont grillé.
Alors, que faire ? Personne ne doit me voir avec une arme, ou en train de tuer. Je ne dois tuer personne.
Hé bien, j'ai tout simplement "confisqué" les flingues du FBI !
Personne n'est mort, personne ne m'a vu buter quelqu'un, et personne ne m'a vu avec une arme (puisque lorsqu'il la pique il la dissimule illico presto).
Alors si je m'en tiens au règlement, j'ai réussi ^^
- Vinnie : balle dans la tête, flingue abandonné
- Wendy : empoisonnée sous la cabane
- Corky : étranglé dans sa camionnette, éther abandonné
- Julia : brûlée au barbecue
- Frank : empoisonné dans son bureau, seringue abandonné
Personne d'autre n'a été tué, personne ne m'a vu les buter ni avec une arme...
Allez, on va dire qu'il y avait une taupe au FBI qui a désarmé ses copains pour amener son pauvre ami White rendre son dernier souffle dans son cabinet de vétérinaire qui était toute sa vie. Le mec du FBI en question avait fait soigner son chien chez lui, et il lui était reconnaissant.
Personne n'a prêté attention au type au crâne rasé en costume et cravate rouge qui rentrait tranquillement...
Comment ça, c'est capillotracté ? ^^
Mais non, c'est bon, faut avoir de l'imagination...
Plus sérieusement, si quelqu'un a une technique plus "correcte" pour planquer l'autre con dans son bureau sans forcément me faire cribler de balles...
Quant à la mission du bateau, je pense qu'en assomant Fred pour le balancer, et en utilisant le sédatif sur le commissaire de bord, ce serait plus "correct".
Bon, en attendant vos réponses à mes "questions", tentons la 3.