ça j´adore ^^ dis donc revan pourquoi tu as mis le lien ? tu veux tenir les gens au courant ? t´as raison mon petit
perso ça ne me fait ni chaud ni froid, dans le fond je sais que j´ai raison de grogner quand on me crache dessus, et peu importe que ça dure dix ans ça c´est ps mon probleme. ça en fera peut-être rire certains, et ils se trouveront sûrement superieur à ma petite personne et j´en ai rien à foutre, mais je hais tellement le monde tu vois que la seule motivation qui me fasse réellement bander serait de pourrir la vie des gens. pourquoi ? je sais pas. comme ça
y´a peu de gens qui sont prêt à aller jusqu´au bout de la logique humaine, si on sait comment ça va finir pourquoi commencer ? ben voilà, tu commences, je te finirais bien un jour. j´ai pas à stoper mon acharnement sur une personne qui s´est révélé bien plus orgueilleuse qu´elle n´aurait dû.
c´est facile d´envoyer chier les gens, c´est encore plus facile de crittiquer ceux qui font remarquer ce qui ne va pas, parce que je suis moi même un de ces "éléments", donc en fait je vous emmerde bien comme il faut si vous avez un probleme avec ça. quelqu´un m´a déjà vu insulter Mr Johnson ? ou teddyted ? tiens c´est étonnant que ça ne soit pas encore arrivé hein ? ben voyons ^^
quand on me casse pas les couilles et qu´on me prend pas de haut je n´ai aucune raison de chercher à monter plus haut pour mieux t´écraser (à partir de maintenant je prendrai le gros cul de tomajee, ce sera plus éfficace). dans le fond, les gens ne s´expliquent pas, ou en de rares occasions comme celle ci.
à propos de tomajee... t´es jaloux ?
si tu veux ça peut s´arranger hein mais bon ce serait pas super vivable pour toi... ça aurait pourtant pu virer à la même chose vu tes réactions... mais BREF, y´a des fois j´aime bien passer à "autre chose" quand la personne n´en vaut pas la peine (ça venant de moi c´est un compliment) mais ces derniers temps les gens ont pas envie de me voir si gentil... sûrement que c´est une question d´habitude ^^
en attendant, le fait que "pour une fois..." a une signification ? en partageant mon point de vue, est-ce que tu cherches à exprimer autre chose que simplement le fait que tu sois d´accord, mais au delà de ça une sorte d´approbation ? l´idée c´est pas "t´éssaye de me gratter l´amitié" mais "tu cherches à être sympathique avec moi" ? je suis pas en train de me foutre de ta gueule hein y´a aucune ironie aucun sarcasme, je m´intérroge tu vois...
moi si quelqu´un m´emmerde je serais le dernier à admettre partager son point de vue, juste pour éviter d´avoir au moins ça en commun avec cette personne, mais si je le fais, c´est que je sais très bien que je ne veux plus de tensionsn. j´te fais pas un sourire pour te faire un doigt dans le dos, le doigt j´te le fais par devant et par derriere, spoursa que tourner le dos à une personne comme moi c´est pas conseillé sauf si tu sais déjà à quoi t´attendre, et dans ce cas, si tu le fais, c´est que tu cherches.
pour tomajee, s´il le prend pas mal alors je vois pas où est sa fierté. en plus d´être largement plus chiant et autoritaire que moi, c´est tout bonnement un sale con, pardon de l´expréssion mais c´est vraiment une moule pas fraiche, une tête de chatte. déjà y´a des choses qu´il aurait pas dû se permettre avec moi étant donné que par le passé il m´avait déjà cassé les couilles. sorti des embrouilles, y´a de "bons rapports", je l´emmerde pas et y m´emmerde pas, j´évite de lui adresser la parole et c´est réciproque. et là, on ne sait d´où ni de comment, monsieur se permet de me faire des réflexions que je n´avais pas à accepter. de la part de monsieur johnson, j´aurais simplement pris cette remarque comme une taquinerie, mais d´un gars aussi con que tomajee non c´est bon. des pyjamas comme lui j´en enfile quand j´en ai envie hein alors qu´y ferme sa gueule et j´fermerai la mienne c´est tout. il a pas eu cette intélligence, et il a insisté, bah d´accord amuse toi mon petit c´est pas moi qui vais chialer parce que tu as voulu faire ton malin...
toi tu as interprété, extrapolé, tout ce que tu veux mais je n´ai pas été "si" désagréable. dans le fond je reconnais tout de même que tes deux ups n´étaient pas un réel probleme, seulement quand personne n´est sur le forum et que le seul topic à être upé c´est le tiens quand tu pars et que tu reviens c´est toujours la même chose, ça saoule... uper ça fera pas en sorte que les gens te répondent plus vite, ça, ça m´a vraiment énervé. je t´en tiens pas rigueur, honnêtement si tu veux finir comme un tomajee compte pas sur cette histoire pour que je m´y mette parce qu´actuellement je ne nourris aucune froideur à ton égard. j´espere avoir été clair dans ma franchise
ceux qui me connaissent s´en rendront bien compte, ça n´arrive pas tous les jours que je fasse preuve d´intélligence pour mettre les choses à plat (d´habitude je m´en sers pour faire chier et trouver le bon truc à balancer qui te fera fermer ta gueule et accéssoirement te fera également changer de pseudo, si t´as pas de chance au vu de ce que je peux trouver sur ta petite personne... tomajee n´a pas été le premier à expérimenter.) et la derniere fois que je l´ai fais, ça n´a servi à rien vu que la personne a continué à me casser les couilles. y´a un moment où même si j´avais pas vraiment envie de "m´y mettre" je suis obligé de le faire, par principe, par ce que tu veux, la vérité c´est que ce sera du vice et rien d´autre. comme quand t´as pas soif mais que tu bois, parce que c´est bon, ben là, c´est la même chose.
la vengeance, ça se rumine, y´a des gens qui sont incapable de vivre avec de la haine, ceux là ignorent à quel point elle peut être utile pour leur propre survie, mentale et psychique. la haine est un combustible, des fois on monte à 300 avec juste une petite pensée, le corp réagis et le sang boue. y´a des cons qui cognent dans les murs etc... mdr ^^ ces gens là sont faible, vis avec, dors avec, mange avec, fais d´elle ta meilleur amie parce qu´elle te permet de te proteger, mais également de devenir plus fort sans cesse. faut être un putain de cartouche de stylo plume pour être capable de garder cette noirceur et de la maitriser mais ça paye... arrivé au bout du compte, y´a le bon, la brute, et le truand... chacun sa place dans ce monde de merde, et la mienne, c´est la votre