CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paro

-[-Walter-25-]-
-[-Walter-25-]-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:29:42

Tu parles de lui ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:21:19

Bon allez les enfants je vous fait un récap´ :noel:
Idées: 46%
Pimentations: 1%
Mixage : 0%
Écriture : 0%
Voili,voilou a vu de nez vous aurez la suite dans à peu près 2 jours :)
Prenez votre mal en patience sachant que je prépare un spécial noël :o))

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:42:09

Quelle grosse feignasse...
En un mois tu fais quasiment rien et tu annonce le 100% pour dans deux jours, ça prouve que t´en avais rien à foutre :noel:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:50:19

je suis pas d´accord. suicide-snake a une vie très mouvementée contrairement à beaucoup ici. ben ouai, lui, y sort, y voit des gens et surtout surtout c´est pas un lo life commetoi johnson (lol) ou tomajee (à partir de maintenant j´le prendrai toujours comme exemple ! genre con comme tomajee, nul comme tomajee etc....) (j´aime bien avec moi ça s´arrette jamais :) )

donc, suicide-snake a une vie. me demandez pas laquelle j´en sais rien, en fait j´ai dis ça uniquement pour prendre tomajee pour exemple. me demandez pas pourquoi non plus j´en sais rien. en fait si j´ai une petite idée, "parce que je fais ce que je veux" mais je suis pas sûr que ça justifie toutes mes conneries. ça les explique certe mais ça ne justifie pas. en même temps si j´avais besoin de me justifier je ne serais pas le diable :/ "oh mon dieu le diable est mauvais oh quelle horreur je suis étonné" et ça vous étonne lol... aller copain dépeche toi d´écrire, trop de suspens tue le suspens et là on a tous l´impréssion d´avoir fais une partie de cache cache avec Charlie
- (mais où est charlie? toujours sous tes yeux habillé avec sa foutu écharpe de merde avec laquelle j´le pendrai un jour, ouai, j´l´étriperai d´abord et j´le pendrai à son écharpe de chiure en plein milieu d´la page avec tous les autres, tout le monde s´égorgera autour de ce pauvre pauvre charlie pendu avec sa pauvre pauvre petite écharpe, et son bonnet ce sera direction le fond de sa gorge, avec un manche de pioche pour bien l´enffoncer tout au fond)- et à la fin quand on le trouve toujours pas, on se lasse de "trouver charlie". surtout que si c´est moi qui le trouve, gare à ton cul charlie. sinon suicide, pourquoi tu la co-écrirais pas cette parodie ? avec Janus_Hazzard (l´auteur de la magnifique parodie de mgs3) on avait fait plein de projets etc... aujourd´hui il a arrété mais l´idée c´était qu´on la continue à deux, (je te dis pas ça pour que tu me dises de le faire avec toi) c´est plus facile à plusieurs avec un point de vue toujours différent parce qu´à force on se rend pas vraiment compte qu´on sort toujours les même gags etc...

si j´ai un petit conseil à te donner pour faire sortir ta parodie de son rang de vulgaire parodie comme toutes les autres (ce qui est malheureux... très peu de parodies valent le coup, c´est un peu comme mes méssages y´en a qui parlent plus que d´autres, et malheureusement on retiens surtout les moments où je fous la merde soi disant que les moments où je preche pour l´ordre) ce serait de quelque fois faire sortir 47 de la mission. tu sais, presque faire un hors sujet, pas s´en tenir uniquement au déroulement logique de la mission avec comme shématique "47 arrive, les toilettes, la tenue d´ouvrier, les escaliers, machin nian nian" ou la seule chose "drole" (et encore) c´est les insultes et les deux-trois détails qui se courent après. en fait plus y´a de parodies, moins elles sont intéréssantes pourtant y´a matiere mais on dirait que les gens font de moins en moins d´éfforts...

y´a rien qui empeche 47 dans un sursaut de lucidité de devenir pendant le temps d´une mission le personnage qu´il est dans la vraie histoire à savoir le tueur froid et pro mais que le décalage réside pas dans sa personalité, mais dans son environement. quelqu´un de con dans un monde intélligent, c´est archi vu. quelqu´un d´intélligent dans un monde de cons (cf tomajee mdrrrrrrrrrr) c´est un peu moins répendu. tu vois ce que tu peux faire avec un 47 logique et assassin face à des gardes largement plus cons qu´éfficace et qui pourtant se révelent par leur "bras cassés" être en fait de retoutables entraves à 47 qui devra user de stratagemes. chépa, pourquoi ne pas remplacer la piece par un beignet ? hop hop ^^ 47 attire un garde en lançant un donnut par terre, et homer simpson apparait lol "mmmmmmmm gaaaaaaaaaaaaaaa" bref tu vois faut vraiment prendre des libertés sinon tu t´enfermes dans une routine.

je te fais pas la leçon après... je fais que suggerer :) sinon bonne continuation l´ami ^^

revan11
revan11
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:24:11

hmmm...pour une fois je suis d´accord avec [BeLZeBuTH], mais t´y vas un peu fort avec ce pauvre tomajee ( :lol: )
le prend pas mal tomajee il est comme ça...

confere:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-115621-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu à tous :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:19:51

ça j´adore ^^ dis donc revan pourquoi tu as mis le lien ? tu veux tenir les gens au courant ? t´as raison mon petit :) perso ça ne me fait ni chaud ni froid, dans le fond je sais que j´ai raison de grogner quand on me crache dessus, et peu importe que ça dure dix ans ça c´est ps mon probleme. ça en fera peut-être rire certains, et ils se trouveront sûrement superieur à ma petite personne et j´en ai rien à foutre, mais je hais tellement le monde tu vois que la seule motivation qui me fasse réellement bander serait de pourrir la vie des gens. pourquoi ? je sais pas. comme ça :) y´a peu de gens qui sont prêt à aller jusqu´au bout de la logique humaine, si on sait comment ça va finir pourquoi commencer ? ben voilà, tu commences, je te finirais bien un jour. j´ai pas à stoper mon acharnement sur une personne qui s´est révélé bien plus orgueilleuse qu´elle n´aurait dû.

c´est facile d´envoyer chier les gens, c´est encore plus facile de crittiquer ceux qui font remarquer ce qui ne va pas, parce que je suis moi même un de ces "éléments", donc en fait je vous emmerde bien comme il faut si vous avez un probleme avec ça. quelqu´un m´a déjà vu insulter Mr Johnson ? ou teddyted ? tiens c´est étonnant que ça ne soit pas encore arrivé hein ? ben voyons ^^
quand on me casse pas les couilles et qu´on me prend pas de haut je n´ai aucune raison de chercher à monter plus haut pour mieux t´écraser (à partir de maintenant je prendrai le gros cul de tomajee, ce sera plus éfficace). dans le fond, les gens ne s´expliquent pas, ou en de rares occasions comme celle ci.

à propos de tomajee... t´es jaloux ? :) si tu veux ça peut s´arranger hein mais bon ce serait pas super vivable pour toi... ça aurait pourtant pu virer à la même chose vu tes réactions... mais BREF, y´a des fois j´aime bien passer à "autre chose" quand la personne n´en vaut pas la peine (ça venant de moi c´est un compliment) mais ces derniers temps les gens ont pas envie de me voir si gentil... sûrement que c´est une question d´habitude ^^
en attendant, le fait que "pour une fois..." a une signification ? en partageant mon point de vue, est-ce que tu cherches à exprimer autre chose que simplement le fait que tu sois d´accord, mais au delà de ça une sorte d´approbation ? l´idée c´est pas "t´éssaye de me gratter l´amitié" mais "tu cherches à être sympathique avec moi" ? je suis pas en train de me foutre de ta gueule hein y´a aucune ironie aucun sarcasme, je m´intérroge tu vois...
moi si quelqu´un m´emmerde je serais le dernier à admettre partager son point de vue, juste pour éviter d´avoir au moins ça en commun avec cette personne, mais si je le fais, c´est que je sais très bien que je ne veux plus de tensionsn. j´te fais pas un sourire pour te faire un doigt dans le dos, le doigt j´te le fais par devant et par derriere, spoursa que tourner le dos à une personne comme moi c´est pas conseillé sauf si tu sais déjà à quoi t´attendre, et dans ce cas, si tu le fais, c´est que tu cherches.

pour tomajee, s´il le prend pas mal alors je vois pas où est sa fierté. en plus d´être largement plus chiant et autoritaire que moi, c´est tout bonnement un sale con, pardon de l´expréssion mais c´est vraiment une moule pas fraiche, une tête de chatte. déjà y´a des choses qu´il aurait pas dû se permettre avec moi étant donné que par le passé il m´avait déjà cassé les couilles. sorti des embrouilles, y´a de "bons rapports", je l´emmerde pas et y m´emmerde pas, j´évite de lui adresser la parole et c´est réciproque. et là, on ne sait d´où ni de comment, monsieur se permet de me faire des réflexions que je n´avais pas à accepter. de la part de monsieur johnson, j´aurais simplement pris cette remarque comme une taquinerie, mais d´un gars aussi con que tomajee non c´est bon. des pyjamas comme lui j´en enfile quand j´en ai envie hein alors qu´y ferme sa gueule et j´fermerai la mienne c´est tout. il a pas eu cette intélligence, et il a insisté, bah d´accord amuse toi mon petit c´est pas moi qui vais chialer parce que tu as voulu faire ton malin...

toi tu as interprété, extrapolé, tout ce que tu veux mais je n´ai pas été "si" désagréable. dans le fond je reconnais tout de même que tes deux ups n´étaient pas un réel probleme, seulement quand personne n´est sur le forum et que le seul topic à être upé c´est le tiens quand tu pars et que tu reviens c´est toujours la même chose, ça saoule... uper ça fera pas en sorte que les gens te répondent plus vite, ça, ça m´a vraiment énervé. je t´en tiens pas rigueur, honnêtement si tu veux finir comme un tomajee compte pas sur cette histoire pour que je m´y mette parce qu´actuellement je ne nourris aucune froideur à ton égard. j´espere avoir été clair dans ma franchise :)

ceux qui me connaissent s´en rendront bien compte, ça n´arrive pas tous les jours que je fasse preuve d´intélligence pour mettre les choses à plat (d´habitude je m´en sers pour faire chier et trouver le bon truc à balancer qui te fera fermer ta gueule et accéssoirement te fera également changer de pseudo, si t´as pas de chance au vu de ce que je peux trouver sur ta petite personne... tomajee n´a pas été le premier à expérimenter.) et la derniere fois que je l´ai fais, ça n´a servi à rien vu que la personne a continué à me casser les couilles. y´a un moment où même si j´avais pas vraiment envie de "m´y mettre" je suis obligé de le faire, par principe, par ce que tu veux, la vérité c´est que ce sera du vice et rien d´autre. comme quand t´as pas soif mais que tu bois, parce que c´est bon, ben là, c´est la même chose.

la vengeance, ça se rumine, y´a des gens qui sont incapable de vivre avec de la haine, ceux là ignorent à quel point elle peut être utile pour leur propre survie, mentale et psychique. la haine est un combustible, des fois on monte à 300 avec juste une petite pensée, le corp réagis et le sang boue. y´a des cons qui cognent dans les murs etc... mdr ^^ ces gens là sont faible, vis avec, dors avec, mange avec, fais d´elle ta meilleur amie parce qu´elle te permet de te proteger, mais également de devenir plus fort sans cesse. faut être un putain de cartouche de stylo plume pour être capable de garder cette noirceur et de la maitriser mais ça paye... arrivé au bout du compte, y´a le bon, la brute, et le truand... chacun sa place dans ce monde de merde, et la mienne, c´est la votre :)

revan11
revan11
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:12:35

déjà je vois pas pourquoi tu écris tout ça! t´aurais pu "synhétiser" tu connais ce mot "synthétiser"? non? prends ton dictionnaire, un indice "...regrouper plusiurs idées en un texte ou en un dialogue COURT et SIMPLE". toujours pas? c´est pas grave passons. pourquoi tu me conseil de changer de pseudo juste parce que j´ai un différent avec toi? tu crois que tu me fais peur, tu crois que je pense que je devrais me cacher pour pouvoir te parler normalement sans passer par un chemin plus franc en essayant de rétablir un contacte "normal" ou même pourquoi pas amical avec un internaute comme toi? j´utilise le terme internaute, ça va jusque là tu me comprend, donc t´es pas mon potes ni mon frère ni mon père alors t´es pas supèrieur à qui que ce soit d´autre ici. si tu critique tomajee alors il ne doit pas se géner pour en faire de même sur toi.
tu me parle de vengeance?? j´ai rien contre toi, aucun remore, aucune haine, aucune amitié, aucune considération donc aucune vengeance ou révolte prévu contre toi...si c´est juste pour tes remarques incessantes sur le fonctionnement de ce topic ou pour tes provoquations induites dans des phrases bien construites flanquées dans des pavé vite rédigés... tu te trompe encore une fois. maintenant je t´en suppli laisse nous dialoguer en PAIX !! !

:ok: :merci: :nonnon:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:33:29

"caca" :rire:

c´était de ton niveau. cherche pas à faire ton grand je t´ai pas agréssé jte le répete ducon.

revan11
revan11
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:16:08

caca areuh areuh ta 2 ans ou 28 ans? "cherche pas à faire ton grand" visiblement le mot humour et ironie tu ne connais pas non plus...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:41:47

"caca areuh areuh ta 2 ans ou 28 ans? "cherche pas à faire ton grand" visiblement le mot humour et ironie tu ne connais pas non plus..." Et toi ya 8 ans pour avoir un niveau d´orthographe et un niveau d´immaturité aussi bas ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:04

sisi je connais ces deux mots petit kevin, mais avec toi tu vois le concept d´ironie et d´humour ne sont pas compatible. d´abord parce que t´es con pis ensuite paske t´es chiant tu vois... tu cherches la merde et après tu cherches du monde à soutenir et qui te soutienne... c´est pitoyable mon petit ^^ mais neanmoins, continue, tu m´fais rire :rire:

--Mr_Johnson--
--Mr_Johnson--
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:20:31

De tous vos longs posts, j´ai lu que le dernier.
Et J´AI RIS :rire:

Mais pourquoi je suis la référence du no life sur ce putain de forum :(

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:28:42

ooooh le pauvre petit kevin va perdre son pseudo d´abruti congénital... comme je suis triste ! :rire:

non serieusement, continue je m´emmerde beaucoup moins ici depuis que t´as ramené ta tronche de kevin. c´est drole t´as soi disant 14 ans pourtant bryanaruto te répond avec bien plus de réparti que toi... quant à ton dernier post qui me suggerait bien amicalement d´aller me faire sodomiser, sache qu´il y a un certaine fierté à se faire rentrer quand on voit ce qui peut en sortir, et là c´est de toi que je parle :)
tu vois, je le dis sans honte aucune, j´irais volontier me faire foutre si ça pouvait faire de toi quelqu´un de plus intélligent, et si ça pouvait aussi te suprimer la paire de chromosome suplémentaire qui fait que tu sois qu´un pauvre petit trisomique. toi t´es une petite merdouille sur pattes, pas la grosse merde qui fait bien chier, non, juste la petite crotte de lapin qui sert à rien, enfin, si t´as une utilité parce que quand j´te marche dessu, j´suis obligé de nettoyer ma semelle. grace à toi, ces derniers temps, mes chaussures sont toujours très propre :rire:

non aller ma petite, tu devrais aller te calmer tranquilement dans ton coin et pleurer un bon coup, tu vérras ça passera et tu te sentiras mieux. mouille pas ta culotte hein ? :ok:

-[-Walter-25-]-
-[-Walter-25-]-
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:34:22

Peut-être parce que t´aime bien voir les gens s´emboucaner

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:11:31

bref c´est bon il m´a vilainement insulté (le méchant) et je l´ai fais bannir (suis-je le seul à avoir poussé ce bouton magique ?) maintenant si le topic de mon ami suicide-snake (que je surnome affectueusement "suicide-snake") (ça lui va mieux) pouvait revenir à son humeur habituelle ce serait bien :p

suicide ! ça avance ? t´as besoin d´aider ou bien ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:15:14

Hum donc je vais expliquer les raisons de mon (très)long retards...alors :
Non aucun alien ne m´a enlever pour faire des expériences sexuelle.
C´est juste que : je suis tombay...malade et oui même moi je peux tomber malade!Résultat : dans mon lit avec une tisane,la morve qui coule(qui coule dans la tisane d´ailleurs)mais maintenant sa vau n peu mieux...donc je pense que je pourrais mettre la suite au mois de Décembre...mais je sais pas encore quelle année...

mr-47
mr-47
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:59:01

wah c´est trop cool tu recontinue la paro suicide ? :hap:

tu sais que je suis fan et capable de tout pour la suite :fou:

tu te souviens de moi hein :rouge:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:51:47

Mais bien sûr que je me souviens de toi!Je n´oublie pas les gens que j´apprécie :)
Finalement j´ai peut-être une date à vous proposez alors...je posterais la suite pour le attention Dimanche 16 décembre!il manque juste 2,3 trucs :)
Allez c´est la semaine prochaine courage!

Jooooohnson
Jooooohnson
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:08:07

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mr-47
mr-47
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:36

je veux bien etre dans blost si c´est pas trop tard :gni:

Ps:si je suis revenu c´est parce quej´ai vu le film hitman,qui n´est pas mal du tout en passant,qui ma fais penser a ce bon vieux forum :oui:

La vidéo du moment