CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paro

Cale
Cale
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:46:53

les clefs c´est moi qui les ai... croyez quand même pas que je vais les laisser trainer n´importe où n´importe comment et à la porté de n´importe qui ?

sinon vous excitez pas les deux chéris (enfin si) j´arrive y´aura pas de jaloux.

sinon vous allez bientot vous retrouver dans un petit jeu (tout petit mais qui aura peut-être des suites) (teddyted johnson tornado et suicide-snake).

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:20:38

Et voici la suite et fin dem on merveilleux ocnte mais avant de psoter, je voulais vous dires que les quelques neurones uqi me restait ont succomber suite à l´écriture de la fin de ce magnifique conte de noël...

Chapitre 5 : Le final plein de merde !
Au petit matin du 24 décembre, la Compagnie se leva sous les petit cries des oiseaux que Baylzay venait de sodomiser fraichement entre 2 fougères. Mr-47 se leva en boîtant et en se massant le trou du cul avec un glaçon.
- Bien dormis ? Demanda Johnson
- Oh oui très bien ! * Baylzay fait son pavé sur les bien faits de la nuit, la Compagnie se rendort.*
- Et c´est pour ça qu´il faut se masturber la nuit pour pas être grognon le matin !
- C´est finis là? demanda le garçon au bonnet rouge qui venait de se réveiller
- Oui, oui c´est finis
- Bien alors partons ! Nous avons peu de tmeps pour libéré le Père Noël ! C´est demain le 25 !
- Y a quoi le 25 ? Demanda Teddyted
- Ben ! Y a noël pauvre gland ! Répondit Tornado
- Ah oui c´est vrai ...
La Compagnie se mit en route et traversa la forêt en 2 heures (le temps que Baylzay fasse 2 pavés sur les bien fait des papier toilettes qui n´irrite pas l´anus ). La Compagnie eut beaucoup de mal à franchir le marais la faute à traverser le marais tout cela à cause de Bryanaruto qui confondit Baylzay avec une grosse biche et lui lança un sort dans la tronche et Baylzay non content corrigea pendant 3 heureux Bryanruto entre 2 fougères.Le Compagnie perdient encore plus de tmeps quand Baylzay se décida à faire 8 pavés sur les bien faits de la corrections entre 2 fougères.Mais la Compagnie arriva enfin à destination : la tour de l´Ombre,il pénétrèrent facilement à l´intérieur d´ailleurs Baylzay les félicita. Ils montèrent en haut de la tour et la Compagnie se retrouva dansu ne gigantesque salle,le Père Noêl attaché sur une chaise à côté se tenait un jeune homme
- Et ben ! Pour le repère d´un grand méchant j´trouve qu´on l´a pénétré bien facilement ! Dit Tornado
- Mais c´est que vous êtes des pros de la pénétrations mes jeunes mais ! Répondit Baylzay avec amour.
- On te tient enfin crapule ! Rends nous le Père Noël ! Dit Johnson
- Ouais puis dix balles pis un mars aussi ! Répondit le jeune inconnus
- Mais qui est tu pour avoir fait une chose pareil ? Demanda Le jeune garçon au bonnet rouge
- Moi ? Je suis Cale le *Baylzay coupa la parole de Cale *
- Ah non tu peux pas être Cale...
- Ben pourquoi ?
- Ah ben parce que Cale c´est moi ! Gueula Baylzay
La Compagnie se tourna vers Baylzay
- Quoi ? Oui je suis atteint de double personnalité et alors ?
- J´vous avais dis qu´il était complètement taré ce diable ! Dit Mr-47 toujours en se caressant l´anus
- Et merde ma couverture est tomber à l´eau.. Bon allez...je vous dit qui je suis... je suis Suicide-snake !
- What the fuck ?! scanda Johnson et Tornado.
- Ben quoi ? Demanda Baylzay
- On te croyais mort sur l´île quand tu t´est battus contre Bernie ! Dit Johnson
- mes couilles oui! J´me suis jamais battus contre ce gros con ! J´étais partis affronter la fumée noire !E t vous aviez dit que vous viendrez me sauver ! et vous n´êtes jamais venus !
- On était encerclé par les Oooootres ! Répliqua Tornado
- Et faut être très con pour attaquer de la fumée avec une noix de coco... Dit Johnson
- Putain les mecs je vous détestes !
- Tu nous détestes parce que ont était bloquer par les autres et qu´on a pas pu venir t´aider ?
- Vous auriez pu venir m´aider! Mc Gyver juste à côté !
- Mc Gyver était entrain de se faire péter l´anus par Bernie pendant qu´on était encerclé... Dit Tornado
- Ah... Euh c´est pas une raison ! C´est pour ça que j´ai kidnapper le Père Noël ! Parce que vous ne méritez pas de cadeau !
- Eyh ! On a tous le droit d´avoir des cadeaux espèce de raclure de biday ! Lança Johnson
Teddyted banda son arc(et baylzay lui banda tout court )et tirau ne flèche uqi passa 198 mètre au dessus de Suicide
- Raaah putain !
- Vous ne m´aurez pas !! !!
Suicide-snake disparus avec le Père Noël dans un halo blanc
- Oh putain il a disparus comme dans Stargate! lança Bryanaruto
- Bon il faut fouiller la tour pour trouver un moyen de rejoindre Suicide ! Dit le garçon au bonnet rouge.
La Compagnie se mient alorsà fouiller la tour
- Oh! P´tain les mecs j´ai trouver un grille pains next-gen ! Lança Teddyted
- mais non c´est la PS 3 ! Répondit Johnson
Bryanaruto trouva une Xbox 360
- Eyh les mecs regarder ! La 360 elle a le Ring of death !
- Touche pas !! !!! Gueula Johnson mais il était trop tard Bryanaruto avait toucher le bouton de démarrage,la Compagnie fut téléporter dans un endroit mystérieux
- Oh putain ! On est au SAV de la 360 !
- Ah ! et ben j´comprends c´est de la merde leur SAV ! Regarder! C´est que des polonais qui s´en occupe ! Dit Johnson l´air mécontent
- Des polonais ?M ais comment tu sais que ce sont des polonais ? Demanda le garçon au bonnet rouge
- Ben ça se voit quand même !
- Euh ...
- Bon nous avons assez perdus de tmeps ! Nous devons continuer notre route avant le 25 ! Dit Tornado
La Compagnie continua son chemin dans le SAV, il passèrent dans un couloir où il rencontrèrent un vieux chinois avec de grosse lunettes et un collier ave c des clés
" Il n´y a qu´une seule clé! Pour une seule porte !
- Qu´est ce qu´il nous racontes le vieux là? Demanda Johnson
- Vous devez aider l´élus !
- Ouais mon cul ! On a assez d´emmerde comme ça !
La Compagnie reprit osn chemin mais le petit vieux les suivaient toujours
- Bon il me pompe l´air lui là ! Gueula Baylzay qui sortit une pelle de l´anus de Mr-47 et frappa le petit vieux avec jusqu´a ce qu´il ne reste qu´un petit tas de chair difforme
- Euh je peux savoir comment ut as mit ça dans mon cul ?
- Tu te souviens de notre nuit... torride ?
- Euh non je préfère pas...
- Et bien c´est à ce moment là que je l´ai glisser...
- Et euh tu as glisser d´autre truc ou...
- Oui ! juste quelques ustensiles !
- De quel genre ?
- Tu tiens vraiment à le savoir ?
- Euh finalement je préfère vivre dans le secret...

• La Compagnie ouvrit la porte au fond du couloir et ils se retrouvèrent dans une grotte

- Je crois que nous sommes rendus au point culminant de notre quête les amis !
Fin de la première partie,la suite plus tard dans la journée.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:41:15

"- Bon il me pompe l´air lui là ! Gueula Baylzay qui sortit une pelle de l´anus de Mr-47 et frappa le petit vieux avec jusqu´a ce qu´il ne reste qu´un petit tas de chair difforme
- Euh je peux savoir comment ut as mit ça dans mon cul ?
- Tu te souviens de notre nuit... torride ?
- Euh non je préfère pas...
- Et bien c´est à ce moment là que je l´ai glisser...
- Et euh tu as glisser d´autre truc ou...
- Oui ! juste quelques ustensiles !
- De quel genre ?
- Tu tiens vraiment à le savoir ?
- Euh finalement je préfère vivre dans le secret... "

:rire: J´adore

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:35

:rire: Je le sent mal pour le garçon avec le bonnet :noel:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:36:42

Vivement la suite!

mr-47
mr-47
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:07:30

:rire:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:42:27

Maintenant... Découvrez le final dantesque... de ce conte de Noël... vraiment pas comme les autres !
Chapitre 5 : Un final dantesque sous une coulée de merde !
La Compagnie s´avança vers le centre de la caverne, Suicide-snake se tenait là près du Père Noël
- Et merde !
- Je crois que ut peux garer ton plan diabolique dans ton anus Suicide-snake ! Dit le garçon au bonnet rouge
C´est alors q´un tremblement secoua la caverne
- Euh au faites on est où exactement içi ? Demanda Tornado
- On est dans une montagne enneigé!
- Ah euh il y a des risques d´avalanches alors !
- Oui mais très peu !
- Bon ben...c´est pas tout mais il faut qu´on se tape sur la gueule pour finir cette histoire!
- Et après on se sodomisera avec des tournevis HAHA ! Hurla Teddyted
- Il apprends vite ce petit ! répondit Baylzay avec maour
- Euh t´est sûr que ça va Ted ? demanda Bryanaruto
- Oui,oui ! j´ai juste envie d´un bon gros tournevis dans l´anus !
- Mais c´est que c´est un cochon en plus ! Il me plaît lui ! Dit Baylzay en se rapprochant de Teddyted
- Euh ok c´est partit pour la baston !
Johnson, Tornado et le garçon au bonnet rouge se jetaient sur Suicide, Bryan lui éssayais de jeter des sort d´attaque et Teddyted lui éssayait de viser correctement pendant que Baylzay raconter un pavé sur les bienfait des tournevis dans l´anus. Quelques minutes plus tard, tout le monde fut HS sauf Baylzay qui avait enchaîner un pavé sur papillons rose du Boukistan.
- Pfiou j´en peux plus... dit le garçon au bonnet rouge
C´est alors que le sol se mit à trembler et des fissures apparurent ainsi qu´une étrange odeur
- Euh c´est moi où sa sent la merde là ? Questionna Tirnado
C´est alors qu´une des fissures s´agrandit et un torrent de merde en sortit
- Oh nom de dieu !

• Suicide-snake détacha le Père Noël et la compagnie se hissa dans des recoins assez haut pour ne pas mourir noyer dans la merde

- Mais depuis quand y a t-il des coulées de merde sur une montagne enneigés ! Demanda Johnson
- Dieu m´avait dit qu´il avait une chiasse d´Enfer... je croyais que c´était une blague ! Répondit Baylzay
Teddyted se jetta dans la merde
- Mais qu´est ce qu´il fait lui ! Reviens ! Gronda Tornado
Teddyted sem it à manger la merde
- Y a bon mangay caca!
- J´crois qu´il a définitevement péter un câble là ! Dit Bryanaruto
- C´est pas le rêve bleu mais le cauchemar marrons là !
- Je vais me réveiller,je vais me réveiller,je vais me réveillero n est pas dans la merde ! Dit Suicide-snake
- Bientôt si...
- OH OH OH !
- Oh ta gueule toi! c´est de ta faute si on est dans la merde ! dit Johnson
- Arrêter de dire merde! Tout le monde va croire que c´est un conte de noël pour scatophile ! Gronda Bryanaruto
- mais... c´est un conte de noël pour scatophile ! Répondit Johnson
Le niveau de la merde commença à monter
- Mourir sous un tas de merde... c´est pas vraiment la ifn que j´imaginais ! Dit Suicide d´un air pensif
- C´est la rançon de la gloire ! Dit Baylzay tout joyeux
- Elle est où la gloire là dedans ?
C´est alors que Bryanaruto dans un élan de folie jeta un sort au hasard,il y eu un gigantesque tourbillon et la Compagnie se retrouva dehors sain et sauf
- Je suis de retour à Hobourgbitt !! ! Youpi !! !!
- Wouha ! Bravo Bryan! Tu as réussis à jeter un sort je suis fier de toi !
- Merci Roi Kev´ !
Tornado s´approcha de Teddyted
- Sa va jeune gland ?
- Euh oui très bien... j´ai... juste péteru n câble ! Désoler !
- Ce n´est pas grave ! Accomplissons notre rituel pour fêter ça ! * Tornado et Teddyted cassèrent 2 glands avec leurs anus.
Le père Noël s´approcha de la Compagnie
- HO! HO! HO les enfants ! Je suis vous suis infiniment reconnaissant ! C´est pour ça que je vais vous offrir des cadeaux !
- Ah oui ça tu peux l´être reconaissant ! Maintenant raboule les cadeaux vieux sénile ! Dit Baylzay en se demandant si il aurait son super godemichet 3 000 qu´il avait commander.
Le Père Noël donna les paquets à chaque personne de la Compagnie
- Eyh mais c´est quoi cette arnaque ! Y a marquer "maman lunette" sur chaque paquet !
- Trop tard il est déjà partit ! *Suicide montra du doigt le traîneau du Père Noël
- OH! OH! OH! Vous l´avez dans l´cul ! HO ! HO ! HO !
- Oh p´tain l´enfoiré ! * Teddyted sais un lance-roquette et tire dans le traîneau du Père Noël qui s´écrase sur un magasin Lidl
- Bien jouer Ted ! Dit Tornado dans un sourire.
- Mais ocmment on va faire pour les cadeaux ? Demanda le garçon au bonnet rouge
- Arf c´est pas grave ! Je ovus invites tous dans la BaylzayMobile !
Tous : OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!
Et toute la fabuleuse Compagnie passa un Noël merveilleux en Compagnie de Belzebuth dans la formidable Baylzaymobile ! Et c´est ainsi que se termine ce fabuleux conte de Noël... pas ocmme les autre ! That´s all Folk´s !

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:26

LAWL Mamant lunette xd

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:09:41

:lol: Sacré final...

Mais pourquoi je me retrouve à bouffer de la merde ? :peur:

En tout cas j´ai réussi à tirer droit ! :fete:

mr-47
mr-47
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:22:03

tu ma oublié dans la fin :´(

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:13:13

:rire:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:14:08

:snif2: Bouhouhou j´etais pas dedant.

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:24:12

Mais c quand meme genial
G failli crever de rire plusieurs fois

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:06:37

:up:

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:11:07

Waouh !
tenebreu membre depuis 1982 jours et seulement 38 messages...

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:13:52

si tu savais de qui tu parles tu dirais juste "waouh tenebreu ? ici ?"

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
04 janvier 2008 à 14:20:21

Il est où Dr Zoïdberg dans cette histoire ? :lol:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:11:58

Arf me revoilà ! Après un petit temps d'absence (les révisions,les devoirs tout ça...)donc je suis là pour annoncer qu'il va falloir un peu(beaucoup) de patience avant de voir la suite de Blost( début des vacances de Févrirer) voilà :) je vous souhaites à tous une bonne journée et sortez couvert y fait froid dehors.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:01:05

ah mais moi je dis peu importe la température, qu'on sorte ou qu'on rentre, vaut mieux toujours se couvrir ! et individuellement, ça sert à rien de se couvrir entre potes hein (c'est malsain) alors sortez, rentrez couvert.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:10:24

Petite info : Ayant perdu mon mot de passe MSN :hum:
J'ai du recréer une nouvelle adresse : hitman477@live.fr
Voilà pour la news inutile :noel:
Maintenant concernant la paro :
Et bien normalement je m'y remet pendant le Week-end et avec un peu de chance vous aurez les suite vendredi soir (oui je sais ça colle pas du tout avec ma phrase précédente :noel: )

La vidéo du moment