Et voici la suite et fin dem on merveilleux ocnte mais avant de psoter, je voulais vous dires que les quelques neurones uqi me restait ont succomber suite à l´écriture de la fin de ce magnifique conte de noël...
Chapitre 5 : Le final plein de merde !
Au petit matin du 24 décembre, la Compagnie se leva sous les petit cries des oiseaux que Baylzay venait de sodomiser fraichement entre 2 fougères. Mr-47 se leva en boîtant et en se massant le trou du cul avec un glaçon.
- Bien dormis ? Demanda Johnson
- Oh oui très bien ! * Baylzay fait son pavé sur les bien faits de la nuit, la Compagnie se rendort.*
- Et c´est pour ça qu´il faut se masturber la nuit pour pas être grognon le matin !
- C´est finis là? demanda le garçon au bonnet rouge qui venait de se réveiller
- Oui, oui c´est finis
- Bien alors partons ! Nous avons peu de tmeps pour libéré le Père Noël ! C´est demain le 25 !
- Y a quoi le 25 ? Demanda Teddyted
- Ben ! Y a noël pauvre gland ! Répondit Tornado
- Ah oui c´est vrai ...
La Compagnie se mit en route et traversa la forêt en 2 heures (le temps que Baylzay fasse 2 pavés sur les bien fait des papier toilettes qui n´irrite pas l´anus ). La Compagnie eut beaucoup de mal à franchir le marais la faute à traverser le marais tout cela à cause de Bryanaruto qui confondit Baylzay avec une grosse biche et lui lança un sort dans la tronche et Baylzay non content corrigea pendant 3 heureux Bryanruto entre 2 fougères.Le Compagnie perdient encore plus de tmeps quand Baylzay se décida à faire 8 pavés sur les bien faits de la corrections entre 2 fougères.Mais la Compagnie arriva enfin à destination : la tour de l´Ombre,il pénétrèrent facilement à l´intérieur d´ailleurs Baylzay les félicita. Ils montèrent en haut de la tour et la Compagnie se retrouva dansu ne gigantesque salle,le Père Noêl attaché sur une chaise à côté se tenait un jeune homme
- Et ben ! Pour le repère d´un grand méchant j´trouve qu´on l´a pénétré bien facilement ! Dit Tornado
- Mais c´est que vous êtes des pros de la pénétrations mes jeunes mais ! Répondit Baylzay avec amour.
- On te tient enfin crapule ! Rends nous le Père Noël ! Dit Johnson
- Ouais puis dix balles pis un mars aussi ! Répondit le jeune inconnus
- Mais qui est tu pour avoir fait une chose pareil ? Demanda Le jeune garçon au bonnet rouge
- Moi ? Je suis Cale le *Baylzay coupa la parole de Cale *
- Ah non tu peux pas être Cale...
- Ben pourquoi ?
- Ah ben parce que Cale c´est moi ! Gueula Baylzay
La Compagnie se tourna vers Baylzay
- Quoi ? Oui je suis atteint de double personnalité et alors ?
- J´vous avais dis qu´il était complètement taré ce diable ! Dit Mr-47 toujours en se caressant l´anus
- Et merde ma couverture est tomber à l´eau.. Bon allez...je vous dit qui je suis... je suis Suicide-snake !
- What the fuck ?! scanda Johnson et Tornado.
- Ben quoi ? Demanda Baylzay
- On te croyais mort sur l´île quand tu t´est battus contre Bernie ! Dit Johnson
- mes couilles oui! J´me suis jamais battus contre ce gros con ! J´étais partis affronter la fumée noire !E t vous aviez dit que vous viendrez me sauver ! et vous n´êtes jamais venus !
- On était encerclé par les Oooootres ! Répliqua Tornado
- Et faut être très con pour attaquer de la fumée avec une noix de coco... Dit Johnson
- Putain les mecs je vous détestes !
- Tu nous détestes parce que ont était bloquer par les autres et qu´on a pas pu venir t´aider ?
- Vous auriez pu venir m´aider! Mc Gyver juste à côté !
- Mc Gyver était entrain de se faire péter l´anus par Bernie pendant qu´on était encerclé... Dit Tornado
- Ah... Euh c´est pas une raison ! C´est pour ça que j´ai kidnapper le Père Noël ! Parce que vous ne méritez pas de cadeau !
- Eyh ! On a tous le droit d´avoir des cadeaux espèce de raclure de biday ! Lança Johnson
Teddyted banda son arc(et baylzay lui banda tout court )et tirau ne flèche uqi passa 198 mètre au dessus de Suicide
- Raaah putain !
- Vous ne m´aurez pas !! !!
Suicide-snake disparus avec le Père Noël dans un halo blanc
- Oh putain il a disparus comme dans Stargate! lança Bryanaruto
- Bon il faut fouiller la tour pour trouver un moyen de rejoindre Suicide ! Dit le garçon au bonnet rouge.
La Compagnie se mient alorsà fouiller la tour
- Oh! P´tain les mecs j´ai trouver un grille pains next-gen ! Lança Teddyted
- mais non c´est la PS 3 ! Répondit Johnson
Bryanaruto trouva une Xbox 360
- Eyh les mecs regarder ! La 360 elle a le Ring of death !
- Touche pas !! !!! Gueula Johnson mais il était trop tard Bryanaruto avait toucher le bouton de démarrage,la Compagnie fut téléporter dans un endroit mystérieux
- Oh putain ! On est au SAV de la 360 !
- Ah ! et ben j´comprends c´est de la merde leur SAV ! Regarder! C´est que des polonais qui s´en occupe ! Dit Johnson l´air mécontent
- Des polonais ?M ais comment tu sais que ce sont des polonais ? Demanda le garçon au bonnet rouge
- Ben ça se voit quand même !
- Euh ...
- Bon nous avons assez perdus de tmeps ! Nous devons continuer notre route avant le 25 ! Dit Tornado
La Compagnie continua son chemin dans le SAV, il passèrent dans un couloir où il rencontrèrent un vieux chinois avec de grosse lunettes et un collier ave c des clés
" Il n´y a qu´une seule clé! Pour une seule porte !
- Qu´est ce qu´il nous racontes le vieux là? Demanda Johnson
- Vous devez aider l´élus !
- Ouais mon cul ! On a assez d´emmerde comme ça !
La Compagnie reprit osn chemin mais le petit vieux les suivaient toujours
- Bon il me pompe l´air lui là ! Gueula Baylzay qui sortit une pelle de l´anus de Mr-47 et frappa le petit vieux avec jusqu´a ce qu´il ne reste qu´un petit tas de chair difforme
- Euh je peux savoir comment ut as mit ça dans mon cul ?
- Tu te souviens de notre nuit... torride ?
- Euh non je préfère pas...
- Et bien c´est à ce moment là que je l´ai glisser...
- Et euh tu as glisser d´autre truc ou...
- Oui ! juste quelques ustensiles !
- De quel genre ?
- Tu tiens vraiment à le savoir ?
- Euh finalement je préfère vivre dans le secret...
- La Compagnie ouvrit la porte au fond du couloir et ils se retrouvèrent dans une grotte
- Je crois que nous sommes rendus au point culminant de notre quête les amis !
Fin de la première partie,la suite plus tard dans la journée.