CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème rapide à régler [merci]

revan11
revan11
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:22:17

salut, j´essai de terminer les succés sur Xbox, il me reste plus que la serie être "5 fois maitre assasin" en mode normal, pro et exper. j´ai eu plus de 5 fois ce rang en mode normal mais sa na pas débloqué le succé. peu etre que j´ai mal fait qqch??
aidez moi s´il vous plait!
:merci:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:34:08

comment veux-tu que nous sachions si tu as mal fait quelque chose au juste ?

revan11
revan11
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:37:24

ba je demande simplement comment il fau faire pour débloqué le succés :sarcastic:

revan11
revan11
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:38:32

:up:

revan11
revan11
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:05:51

svp répondez moiiiiiiii!!!!

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:26

ton topic est sur la premiere page, en tout premier, tu es content ? personne ne peut le louper comme ça. continue donc de le uper en vain si ça te fais plaisir, mais sache que si une bonne âme a la réponse à ta question, je te garantis qu´il hésitera à te répondre au vu de tes up incéssants.... c´est lourd tu comprends ? si personne ne sait, chaque personne va pas venir te dire "je sais pas" pour te montrer que tu as été lu tu comprends ?

maintenant pour ton probleme, je n´en sais rien je ne peux pas t´aider, par contre je pourrais te faire aider, c´est une chance que tu vas finir par gacher si tu continues. attend sagement, fais moi confiance si quelqu´un sait il upera ton topic. si tu as déjà utilisé la fonction "rechercher" tu as pu voir que de nombreux topics traitaient de cette question. si tu n´y a pas trouvé ta réponse, c´est que la question n´a pas encore été posée tout simplement.

patience l´ami, ce sera tout à ton honneur.

revan11
revan11
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:06:19

Si tu crois que je up juste pour être en première page TU TE TROMPE! j´ai fais plein de recherches!! alors si ta que sa à faire de m´insulter tu sors moi non plus j´ai pas de temps à perdre avec ceux qui font chier (comme toi par exemple) et si je up (seulement deux fois si ta bien vu :hum: et c´est raisonable) c´est parce que c´est pressant!

maintenant :sors:

sinon pour les autres j´attend votre aide. :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:39:12

tu viens de cracher dans la seule main qui te tendait le pain.

"si ta que sa à faire de m´insulter tu sors moi non plus j´ai pas de temps à perdre avec ceux qui font chier (comme toi par exemple)"
premierement je ne t´ai jamais insulté (ouai va t´apprendre à lire jean-kevin de mes 2) ensuite à propos du temps que t´as à perdre... vu la majorité de tes posts sur ce topic, tu nous laisses une conclusion à tirer fort paradoxale. je fais chier qui ici ? toi ? si tu le dis. pour moi tu fais chier notre beau forum, qui m´aime me suive c´est ce que tu cherches ? si j´étais pas la seule personne à te le dire, ça changerait quelque chose ? ben non parce que t´as aucun respect pour les gens qui prennent le temps de te répondre, et qui plus est, font des recherches pour toi.
à l´avenir reste correct avec les gens qui prennent la peine de te répondre petit impoli que tu es.

je te le dis sans être affirmatif, mais je crois que la plupart de mes amis ont vu ton post, et ont jugés qu´il ne nécéssitait aucune réponse de leur part. et toi tu fais ta grande gueule avec moi :) tu leur donnes raison, maintenant tire toi ça me fera plaisir.

et vient pas dire que je t´insulte quand je t´insulte pas, ça m´oblige à le faire ensuite tronche de cayke.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:42:26

ps : plus je relis ton post, et plus je me rend compte que t´as rien compris à ce que je t´ai dis. "moi non plus je n´ai pas de temps à perdre avec ceux qui font chier (comme toi)" je t´ai dis quelque chose de ce genre ? je t´ai seulement dis que tu faisais chier ? faire dire aux gens ce qu´ils n´ont pas dit est diffamatoire. serais-tu un petit menteur minable en plus de ça ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:43:08

:rire:

"notre beau forum" :d) le beau est encore de trop... :snif2:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:48:04

tant qu´on parle de la merde qui nous vient d´ailleur, j´estime que nous avons un beau forum. puis t´es mal placé pour me contredire mon fidele tornado. tu tiens à tes petites visites dans la BaylzayMobil de tonton BalzayButh hein ? :lol:

sans ton topic tornado, notre forum serait pas moins beau ? y´aurait pas moins de monde ? je crois que si. ce forum a différents interêts, et tu en fais parti. j´estime que les grandes gueules de nouveaux venus qui arrivent ici et qui exigent qu´on leur répondent nous pollue. si c´est que mon avis, ce sera la même chose. en attendant je lui ai répondu avec respect et considération, c´est tout ce qu´il y a à retenir. monsieur est suceptible et s´imagine des choses, affirme des choses que l´on peut prouver être de vilains mensonges.

autant quand on m´attaque avec une bonne raison ça me plait, autant là je trouve que ce merdeux a un peu trop mis ses pieds sous la table pour me cracher dessu comme ça.

"."

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:52:48

T´as bien raison. En plus ton post était amical par rapport à d´autres que j´ai pu voir.
Et arrête, je vais avoir la larme à l´oeil :snif: Si on fêtait ça dans la BelzeMobil ? :coeur:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:53:44

sale petit obsédé viens donc là que je te fouette :diable: ce soir c´est spécial tu vas voir :p

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
01 novembre 2007 à 21:04:15

pour savoir si tu es en voie d´obtenir ton truc, il faut que quand tu ailles dans les augmentstions le menu soit doré

revan11
revan11
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:40:13

PFFFFFF... qu´est-ce que t´es lourd belzebuth, je vois pas pourquoi tu t´obstine à me répondre par des lignes et des lignes si tu trouve que je suis qu´une "grande gueulle"!
C´est fou ce que les gens on de temps à perdre sur des conneries!
Tout ça pour rien dire au final... :honte: :honte: je sais pas quel age t´as mais tu dois être célibataire,sinon la pauvre :oui: ce doit être la dépendance au jeu qui te rend comme ça! raletis sur la bouteil comme on dit.

lord_lestaht merci pour ta réponse.

walter25
walter25
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:51:56

Ben tsé quoi Belzebuth il s´exprime comme il veut c´est pas ton problème si il écrit des pavés ça te fait quoi il est comme ça c´est tout
Entre ses pavés et tes conneries a toi tu crois que c´est quoi le plus intelligent ? Et si t´arrive pas a les lire eh ben t´as qu´a fermer ta bouche comme sa il t´écrira plus et voila

revan11
revan11
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:38:39

OLALALALALA!!!
c´est pas ton problème non plus alors ferme la ta bouche toi aussi!

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:40:47

Huhuhu, ça rigole par ici. :) Je peux venir jouer avec vous ? :rouge:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:44

Ha ok, le gars qui pose une question et qui provoque ceux qui lui répondent... revan, va te cacher :ok:

PS: Teddy, pas besoin de poser la question :p)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:46

lol ce petit imbécile a 14 ans et son mail c´est "william_092@yahoo.fr" ça m´étonne pas qu´y soit si con.

"je sais pas quel age t´as mais tu dois être célibataire,sinon la pauvre"

je suis assez agé pour savoir que les femmes préferent 100 fois un type capable d´entendre ou de lire trois mots et en comprendre le sens plutot qu´un type qui (et ça m´étonnerai) lis des "pavés" et les interprete vraiment très mal.

tu vois "parler pour ne rien dire" c´est ce que tu fais. parce que moi j´te cause, j´ai un but tu comprends ? toi tu t´es loupé dès le départ et t´as l´orgueil de venir la ramener encore en me dénigrant. tu peux toujours parler de mon "mode d´expression" nous on a assez de choses à dire sur ta mentalité, ça ne me dérange absolument pas :)

"C´est fou ce que les gens on de temps à perdre sur des conneries! "

en l´occurence "minot" si tu consideres vraiment mes posts comme des conneries, pourquoi tu réponds ? si tu as cru que c´était ce que je pensais de ton topic, tu te trompes, je le trouves completement à chier. tu vois un topic de connerie c´est genre "je suis pu"ç"eau " ou le délire de johnson avec les noelistes etc... mais ton topic, c´est de la MERDE comme ta question et comme ta mentalité d´assisté suffisant.

quelqu´un qui parle pour ne rien dire (toi) n´est visiblement pas capable de répondre aux gens avec les moyens dont eux se servent pour s´adresser à toi (donc MOI). ça va ? tes yeux sont pas trop fatigués ? y transpirent pas un peu là ? aller c´est bon cherche pas, si retournais lire mes premiers postes en éssayant de pas t´emballer et de pas imaginer d´insultes etc tu vois... non parce que pour moi ton délire c´est de la grosse mythomanie en fait. va te pendre non ?
merci. :ok: