lol ce petit imbécile a 14 ans et son mail c´est "william_092@yahoo.fr" ça m´étonne pas qu´y soit si con.
"je sais pas quel age t´as mais tu dois être célibataire,sinon la pauvre"
je suis assez agé pour savoir que les femmes préferent 100 fois un type capable d´entendre ou de lire trois mots et en comprendre le sens plutot qu´un type qui (et ça m´étonnerai) lis des "pavés" et les interprete vraiment très mal.
tu vois "parler pour ne rien dire" c´est ce que tu fais. parce que moi j´te cause, j´ai un but tu comprends ? toi tu t´es loupé dès le départ et t´as l´orgueil de venir la ramener encore en me dénigrant. tu peux toujours parler de mon "mode d´expression" nous on a assez de choses à dire sur ta mentalité, ça ne me dérange absolument pas
"C´est fou ce que les gens on de temps à perdre sur des conneries! "
en l´occurence "minot" si tu consideres vraiment mes posts comme des conneries, pourquoi tu réponds ? si tu as cru que c´était ce que je pensais de ton topic, tu te trompes, je le trouves completement à chier. tu vois un topic de connerie c´est genre "je suis pu"ç"eau " ou le délire de johnson avec les noelistes etc... mais ton topic, c´est de la MERDE comme ta question et comme ta mentalité d´assisté suffisant.
quelqu´un qui parle pour ne rien dire (toi) n´est visiblement pas capable de répondre aux gens avec les moyens dont eux se servent pour s´adresser à toi (donc MOI). ça va ? tes yeux sont pas trop fatigués ? y transpirent pas un peu là ? aller c´est bon cherche pas, si retournais lire mes premiers postes en éssayant de pas t´emballer et de pas imaginer d´insultes etc tu vois... non parce que pour moi ton délire c´est de la grosse mythomanie en fait. va te pendre non ?
merci.