CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paro

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:20:35

Nan moi chuis pas d´accord, à chaque fois dans tes histoires c´est moi qui me fait enculer, j´en ai marre :noel:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:26:08

Désoler Dadreifuss mais les rôles pour le spécial noël sont déjà tous réservé.

Hop la suite :

Chapitre 2 : Une rencontre inattendu

Le petit garçon au bonnet rouge accompagné du roi Johnson et de son serviteur, il s´approchait peu à peu de la forêt mystérieuse de Jteplote
- Voilà donc la forêt de Jeteplote... dit le garçon au bonnet rouge
- Pardon? Vous ovulez voulez tripoter les seins à qui? dit le roi Kevin
- Mais non je parle de la forêt!
- Ah ok...
- Je vais envoyer un sort de reconnaissance pour voir s´il y a des ennemis!
- NON, NON, NON! J´ai pas envie que vous fassiez cramer la forêt! s´écria le roi Kevin
- Comme vous voudrez Roi Kevin...
Les 3 zéros pénétrèrent dans la forêt, une fois qu´il fut bien pénétré dans la forêt, ils entendirent un drôle de bruit dans les feuillages
- Qu´est ce que ça peut-être?
C´est alors que déboula un homme assez gras et boutonneux à souhait armée d´une branche taillée en forme d´épée et une armure faites en bouteille d´eau vide
- C´est quoi cette chose? demanda le Roi Johnson
- OH mon dieu! C´est Tomajee Le Gros! Un paladin de niveau 2, il est très dangereux pour la communauté il faut l´éliminé !
- Ok c’est parti les gars! dit le garçon au bonnet rouge en saisissant son bout de ferraille
- A mort le gros vilain !! !!!!!
Le roi Johnson et le garçon au bonnet rouge se jetterent sur Tomajee pendant ce temps Bryanaruto faisait sortir des petits papillons de sa baguette magique
- Bordel! Je savais que j’aurais pas du l’acheter à Lidl !
Bryanaruto saisit une pierre et la jetta sur Tomajee qui se l’a prit dans les testicules
- OUAAAAAAAAAARG !! !!! hurla le Gros Tomajee
Il s’écroula suant à grosse goutte, il devait au moins avoir perdus 20 kilos après cette effort mais ce n’était pas assez pour faire fondre les 315 kilos qui lui servait de peau et dem uscle
- Ah ! ont t’a niquer le gros!
- Pitier laisser moi en vie!
- Ouais et ta soeur! Jean-Kev’ et le gars au obnnet rouge! Aidez moi à le porter on va le jetter à la flotte!
Ils mirent pasm oins de 2 heures avant de réussir à porter Tomajee , il jetterent Tomajee à l’eau dans un ruisseau profond
- Voilà le courant t’emmènera sûrement dans un village ! dit Johnson mais Tomajee commençait à couler
- Euh...
- Ah merde j’ai pas pris en compte le poids... Bon pas grave il finira noyer de toute façon c’est qu’un gros paladin !
- Ouais!Maintenant il est un peu tard pour partir vers le...le...euh... vers notre destination ! Donc je prpose de camper içi et je vais jetter des sort de protections pour...
- NON!!!! s’écrièrent Johnson et le garçon au bonnet rouge
- Ben quoi?
- Non fatigue pas t’est immense pouvoir pour ça... on fera des tours de garde...
- Comme vous voulez... Mais j’aimerais bien jetté une petit sort de protections quand même...
- Oui mais si ton sort loupe ceux qui ont enlever le Père Noël pourrait nous repérez!
- Meuh non je suis sûr qu’il va réussir celui là!
- Bon vas-y alors ! dit Johnson suru n ton agacé
- Youpi !
Bryanaruto leva sa baguette en l’air il fit plusieurs arc de cercle et des petites étincelles sortirent de la baguette
- Euh j’ai peur là Roi Johnson...
Bryanaruto gueula yun truc très fort et les étincelles décollèrent dans le ciel , les étincelles rouges formèrent une rhrase : NOUS SOMMES ICI POUR LIBERE LE PERE NOEL !
Et une énorme flèche faites de paillettes désigna l’emplacement des 3 compagnons
- Bravo c’est merveilleux Bryan...Maintenant ils savent sûrement où nous sommes...
- Ah merde...désoler...
Plus tard les 3 compagnons montèrent leurs tante et il se mirent à chanter des chansons paillardes,c’est laors qu’un bruit suspect venant des fougères mit le groupe en aalerte c’est alors que déboula des hommes jaune sans jambes,avec une tête ronde et un bonnet de noël
:noel: : Halte étranger! Vous êtes sur le territoire de notre secte !
et d’un seul coup dd’autre personne du même genre débarquèrent
:hap: Des noëlistes!Abbatons-les!
- Oh putain on est plein combat noëliste/Happiste! tous à terre ! hurla Johnson
Bryan et le garçon au bonnet rouge se couchèrent à terre pendant que les 2 sectes se massacraient à coups de AK-47
- Oh putain!Fuyons!
Les 3 zéros partirent à toute vitesse,il montèrent dansu n arbre qui donnait une vue dégager,c’est alors qu’une explosion nucléaire apparut au loin
- Oh bordel... Y a quoi là-bas?
- Jericho... dit le roi Johnson
- C’est pas une série télévisé qui passe sur M6 ça?
- Si...mais c’était pour faire style... nan en faites sa vient del à où on était ! Ils ont du raser la moitier de la forêt!
- Nom d’un kikoolol...
- MDR !
Johnson et Bryanaruto ssem irent à parler un étrange dialecte ( le SMS)
- Euh vos gueules maintenant ... s’il vous plaît ...
- MDR!!!!!!
- J’ai dis dit VOS GUEULES!!!!!
Les 2 kikoo fermèrent leurs clapet et descendirent de l’arbre
- Nous repartirons demain matin au petit matin...il n’y pas de tmeps de perdre! Noël c’est dans 4 jours!
Les 3 compagnons dormirent à même le sol car leur tente était rester au mains des 2 sectes.
- Y a un cafard qu’est rentré dans mon anus. ! dit Bryan
- Ah non ça c’estm on doigt ! Dit johnson

Fin du chapitre : Une rencontre inattendu

mr-47
mr-47
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:37:54

:lol: super cette paro paro :p)

j´interviens quand dans blost :hap: ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:48:35

mr-47=> Surprise surprise :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:12:06

Sa veut dire jamais :noel:

mr-47
mr-47
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:03:43

NOoOoOOoOoOooN !! :snif2:

ze veux etre dans l´histoireuuuh :-(

Cale
Cale
Niveau 9
21 décembre 2007 à 15:26:56

bon moi je commence à préparer une poupée vaudou à l´éffigie de suicide-snake. comme ça. pour voir.

je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire hein ?
ah oui vraiment, je me le demande...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:42:10

Euh...tu pourrais la faire jouer à Counter Strike :peur:

mr-47
mr-47
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:24:10

tu peux enfoncé des clous dans ses partie génitale,
tu peux... avec tes deux doigts appuyer sur son entre-jambe et euh ben jeter ta poupée contre les murs,jouer au foot(le ballon c´est la poupée),faire caca dessus et pleins d´autre chose voilà :)

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:26:49

Tu peux lui faire des câlins aussi mais pas de truc sexuel :noel:

Cale
Cale
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:40:22

ah malheureusement j´ai bien peur que mes futurs sévis ne soient en parti d´ordre sexuel... (je pense notament à cette formidable pratique qu´est l´excision) sinon c´est moins drole, la torture c´est comme le sexe en fin de compte, on recherche soit son propre orgasme, soit une forme de jouissance douloureuse après laquelle le sujet perd généralement conscience.
bah oui, pour torturer, faut aimer sinon on est incapable de préserver quoi que ce soit à commencer par le principe même de la torture (pour le plaisir) : la souffrance.
si c´était histoire de torturer puis ensuite de mettre à mort, autant ne pas torturer et prolonger l´exécution ce serait plus rapide et au moins le vulgaire assassin ne se confondrait pas avec le tortionnaire.

la torture c´est un peu l´histoire de la vie, tomber, se relever, la vie n´aurait aucun sens si tout était beau, de même si tout était moche, alors où est le "juste milieu" ? un peu de beauté dans ce monde d´horreur ? un peu d´horreur à disneyland ? dans la bible il est écrit "il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer" on ne peut donc pas faire les deux à la fois. enfin si on pourrait "pleurer de rire" ou "rire de tristesse" quand des fois on vient de toucher le fond et plus rien ne semble réel, alors oui j´avoue tout peut faire marrer, de la petite vieille qui se fait latter sauvagement aux déclarations honteusement racistes de pascal sevran sur "la bite des noirs". mais pour en revenir au sujet, il ne s´agit pas de faire souffrir autant qu´on souffre soi même, mais de donner puis de reprendre. donner l´espoir de la vie en la préservant, et le détruire petit à petit en faisant souffrir longuement. à un tel point, la torture n´est plus seulement physique elle est aussi psychologique (d´où l´interêt de ne pas torturer de vulgaires animaux sans défenses et incapable de palper votre incommensurable cruauté et mépris de la vie) (si vous êtes dans mon cas biensur).

bon je dois y aller j´ai du boulot (deux témoins de jéhova se sont perdus devant ma porte je dois à présent purifier leurs âmes dans leur chair fondante et les noyer dans du sang de moine bouddhiste prépubert)
à plus tard les gens.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:51:53

:doute:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:03:50

Euh on est tous avec toi Baylzay :noel:
Moi je n´aime pas la torture qu´elle soit physique ou ^sychologique :fou:

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:09:39

La torture psychologique au moins toi tu crains rien de ce côté là..

Cale
Cale
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:00:54

malsoir les gens :)

tu sais suicide-snake, la torture c´est uniquement une affaire de sadisme à la base donc quelqu´un qui n´est pas prédisposé à se délecter de la souffrance d´un être vivant ne peut pas tolerer cette pratique et ce dans n´importe quel contexte.

après qu´on vienne pas me sortir genre pendant la guerre pour éviter que des innocents soient tués c´était "normal" de torturer des types pour en sauver d´autres, désolé mais rien ne déresponsabilise le bourreau face à sa victime. y´a pas de justification dans ce cas, pour moi le type qui met à mort un assassin est lui aussi un assassin; quand on sait qu´il y a une justice ça compte pas pour du beurre.

sinon c´est sympa de perpetuer ma pensé sur le gros cul de tomajee. j´ai bien rigolé :rire: (<- un peu comme ça).

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:15

La torture psychologique est pire que la torture physique

Cale
Cale
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:18:02

crois pas ça. faut pas confondre "torture" et aliénation.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:20:08

Je ressors la Kami-zhole ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:56:47

Et hop,hop la suite ! Bientôt Noël les enfantsj ´epsère que ovus avez été sage :)

Chapitre 3 : Le royaume des Glands

Au petit matin du 22 décembre,la compagnie se mit en route vers le Royaume des Glands
- Vous ne m´avez toujours pas dit où nous allons ... dit le Roi kevin
- Euh ...
- Nous allons au Royaume des glands ! Lança le garçon au bonnet rouge
- Quoi?!!! Ah non je refuse d´y aller!
Johnson s´apprêta à faire demi-tour mais le garçon au bonnet rouge le rattrappa
- Nous devons sauver le Père Noël!!!!Et pour ça nous avons de l´aide des Glands!Et puis racontez moi pourquoi...pourquoi ne voulez vous pas allez voir Le Roi Gland?
- Je...c´était il y a de nombreuse lune, nous étions sur une île déserte avec d´autre personne après le crash de notre avion et...et... un jour nous avions été capturé par une bande d´illuminé! On a du copuler ensemble sous la menace!
- Copuler?Vous...voulez dire?
- Oui c´est ça! Une grosse sodomie entre 2 palmiers!
- Oh mon dieu...
- Tout ça pour que j´ai un enfant...
- Hein mais... vous êtes un mec comment cela serait possible?
- La médecine a fait de formidable progrès...Quand j´y repense...j´ai l´anus qui me gratte...en plus il était impuissant...enfin bon continuons!Nous devons sauver le Père Noël!
La compagnie se remit en route, le garçon au bonnet rouge était totalement déconcerté par les révélations troublante du roi Johnson. Quelques heures plus tard ils furent arriver devant le Royaume Glands,2 gardes était poster devant laz grande porte en chêne,le garçon au bonnet rouge s´approcha
- Que voulez vous? demanda le premier garde Gland
- Nous voulons voir le Roi Glands
- C´est pour l´assassiner? demanda le 2 ème glands
- Euh non c´est juste pour le voir...
- Alors vous ne pouvez pas entré
- Euh...
Le garçon repartit vers le Roi Johnson
- Ils veulent pas nous laissez entrés...
- Pourquoi ?D emande Bryan
- Parce qu´ils m´ont demander si on étaitl à pour le tuer et j´ai répondus non...
- Enlève t´est chaussere... Dis Johnson
- Mais pourquoi?
- Ce sont des glands,il ne ferons pas la différence!
- Ou alors je pourrais leurs jetter un sort !
Johnson s´approcha de Jean Kev
- Bon écoute moi quand Lidl vendra du coca qui ne sent pas la pisse de chat et bien tu pourras jetter des sort ok?
- Euh ok...
Le garçon au bonnet rouge enleva c´est chaussure et s´approcha des 2 glands
- Euh bonjour !
- Que voulez vous jeune étranger?
- Euh je viens pour assassiner le roi glands !
- Bienvenue!
La porte s´ouvrit,le jeune garçon et le reste de la Compagnie pénétrèrent profondément dans le royaume des Glands
- N´empêche ce sont vraiment de gros gland... Dis le jeune garçon au bonnet rouge
Le Royaume Glands était tailler dans les plus majestueux arbres de la forêt, les civils déambulaient comme des zombies en murmurant des phrases incompréhensible mais ils avaient l´air heureux
- Voilà le château du roi glands! Dit Johnson en désignant la forteresse taillé dans un grand chêne luisant
" C´est normal que le bois de la forteresse sois si...luisant?
- Tout les matins les hommes viennent nettoyer la forteresse en déversant du sperme dessus...c´est pour ça qu´il est très reluisant... Dit Bryan
- Ah...Mais elle a l´air imprenable cette forteresse!Regarder tout les gardes !D it le garçon au bonnet rouge
Johnson désigna alors un petit coin de la forteresse où un panneau lumineux brillait avec marquer dessus : Entrée secrète
- Ah ok les gros glands ...
La compagnie s´engouffra profondément dans le passage qui était aussi étroit que l´anus d´un aigle , il arrivèrent directement devant le trône du Roi Gland
- Tiens donc! Regarde fidèle serviteur! C´est le kikoolol accompagné de son fidèle mage raté!Ainsi qu´un petit garçon au bonnet rouge... Que me vaut le déshonnneur de ta visite Johnson?
- Nous vneons içi pour vous demander de nous aidez à sauver le Père Noël ! Dit la garçon au bonnet rouge
- On te demande de l´aide mais ne crois pas que j´ai oublier ce que tu as fait à mon anus espèce de gland!
- Hé ho t´avais qu´a être un rai mec!c´est de ta faute aussi!
- Geuh...je...
- Voilà ta gueule maintenant le Kevin. Bon, Revenons à nos gland... qui est tu jeune garçon au bonnet rouge?
- je suis... une jeune garçon au bonnet rouge...
- Hum je vois...Moi je suis Tornado The King Gland! etl ui là c´est Teddyted mon fidèle serviteur et archer!
- Euh super... mais alors vous nous aidez à sauver le Père Noël ou pas?
- Oui c´est total ok ! mais là c´est l´heure du rituel
- Du... rituel?
Tornado ouvrit une petite boîte remplis de gland, il en prit deux et en donna un à Teddyted , ils baissèrent leurs pantalons
- Oula qu´est ce qu´ils vont nous faire là? S´inquiéta le garçon au bonnet rouge
- Et bien leur rituel consiste a....
Tornado cassa le gland avec son anus
- a casser un gland avec leur trou du cul ... Termina Johnson pendant que Teddyted cassa son gland et jouissant
- Voilà nous sommes prêt à partir!
- Oh putain...
- Alors c´est partit s´écria Teddyted
- Euh il a un truc de spécial l´archer ou...il est à peu près normal? demanda le garçon au bonnet rouge à Johnson
- A part qu´il ne sait pas viser, il est à peu près normal...
Et la compagnie se mit en route
- Où devons nous allez ? demanda Tornado
- Notre prochaine destination est... La montagne de l´Anus-Fendus !

Fin du chapitre : Le royaume gland.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:05:45

:rire: J´adore.

La vidéo du moment