Chapitre 4 : La montagne de l´Anus-Fendus
Le matin du 23 décembre, la Compagnie se mit en route pour la montagne de l´Anus-Fendus
- Quelqu´un sait quelque chose sur la montagne de l´Anus-Fendus? Demanda le garçon au bonnet rouge
- Et bien... Il parâit qu´en haut de la montagne vit un homme primitif qui se serait éxilé après qu´un événement est bouleversé sa vie... Répondit Tornado le Gland
- Un événement ?
- Oui ... On raconte qu´il se serait fait déchiré l´anus par Belzebuth
- Dé...Déchiré l´anus déchiré?
- Oui ... Une sodomie violente mais parfaite... On raconte que l´anus de l´Anus-Fendus fut carrément rompus en 2... c´est pour ça qu´il porte désormais le nom de l´Anus-Fendus ... dit Tornado
- Mais quel est son vrai nom ?
- Seul le Dieu Kikoo le sait ... répondit Johnson
Quelques heures de marche plus tard, la compagnie s´arrêta devant une tour
- Woah elle est vachement grande mais...mais....elle est faites en Lego ! Dit Teddyted l´archer raté
C´est alors que sortit un jeune garçon boutonneux avec des dents de hamster
- Que faites vous içi devant la demeure de XAV 10 !
- Euh on t´emmerde poil de carotte...
- Tu ose m´insulter garçon au bonnet rouge !
- Euh ouais j´oses !
- Alors ut périras !
XAV sortit un poireau en guise d´épée et se mit en garde,Tornado dégaina un godemichet violet et Teddyted visa la tête de XAV avec son arc mais sa fléche passa à 15 mètres au dessus de XAV
- Raaah merde il est mal régler ce bordel !G ueula Teddyted
Teddyted décocha une autre flèche qui passa 35 mètre au dessus de XAV
- Et merde !! !!!
La Compagnie se jetta sur XAV mais il se firent rétamé
- Merde il est trop fort ce boulet ! Il faudrait le diable à nos côté pour le vaincre !
C´est alors qu´une voiture déboula en défonçant la tour et étalant XAV comme une pâte à crêpe,les fenêtre teinté de la voiture se baissèrent doucement
- On m´a appeller ? Demanda le ocnducteur
- Oh putain ! C´est...Baylzay !
- Ouais c´est moi ! J´peux vous déposez quelque part ?
- Euh à la montagne de l´Anus-Fendus si cela ne vous déranges pas bien sûr ! Dit le garçon au bonnet rouge
- Aucun problème ! Sa me permettra de revoir un vieil ami ! Allezm ontez tous dans la Baylzaymobil !
- Attendez j´ai pas confiance ! Dit Tornado
- Ben pourquoi? demanda Johnson
- C´est le diable les mecs ! il est peut-être dangereux !
- Bon... montes dans la Baylzaymobil on va négocier ça !
Tornado pénétra dans la Baylzaymobil , les vitres teionté se refemrèrent,la voiture se mit à grincer et à tanguer,quelque minutes plus tard Tornado en ressortit en se recoiffant
- Après moult négociations je pense que nous pouvons lui faire confiance !
La ocmpagnie monta dans la Baylzaymobil
- Et bien je peux vous dire que votre ami est prêt à tout pour garantir votre sécurité oh ouais...
- C´est normal qu´il y est plein de gode ensanglanté ainsi que des combinaison sadomasochiste etp lein d´autre truc du même genre? Demanda Bryanaruto
- Oui c´est normal c´est pour donner un peu plus de plaisir,on testera ça tout les deux si tu veux
- Euh non je veux pas...
- Mais si tu veux
- Ah je vous assures que non...
Belzebuth se met alors à raconter un pavé et toute la compagnie s´endort. Quelques heures plus tard
- On est arriver !
La ocmpagnie se réveilla
- Qu...quoi? Ah ça y est vous avez finis votre pavé...
La compagnie descendit de la voiture,ils étaient devant l´entrée du rpère de l´Anus-Fendus, Baylzay se mit à raconter son pavé sur la grotte et la Compagnie s´endormit debout...
La suite plus tard dans la journée