CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

kaliki
kaliki
Niveau 8
18 septembre 2008 à 18:37:30

c'est protection vital l'objet :p)

Shin48
Shin48
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:44:51

je supposes qu'il le sait sinon il n'aurait pas demander où le trouver :rire:

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:48:32

bonjour aolors voila je cherche le dernier materia de la deese est il dans une cellule merci d'avance

Shin48
Shin48
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:51:54

non il n'est pas dans une cellule, explique moi d'abord quelles matérias de la déesses tu as pour que je t'explique où se trouve la dernière :ok:

Fab164
Fab164
Niveau 3
19 septembre 2008 à 18:25:05

Bonsoir tout le monde,je suis a la mission 9-6-5 et lorsque je combat des aspirants A je perds en quelques secondes car ils sont trop rapides,frappent trop fort et difficile à esquiver.Je suis niveau 85 avec plus de 90000 points de vie,point vengeur donc si quelqu'un a une solution pour m 'aider,merci d'avance.

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
19 septembre 2008 à 18:31:42

en faite si tu pouvais me donner la place de tous les materias

brosmure
brosmure
Niveau 4
19 septembre 2008 à 18:48:26

slt
je cherche gourmette d'adamante si vou connaisser plusier endroi pour le trouver svp dite le moi^^

merci a+

medd11
medd11
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:51:52
Shin48
Shin48
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:56:21

NAKED-SNAKE-BIS :d) pour les matérias regarde le lien :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20091-1-0-1-0-0.htm

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:01:28

bonjour à tous

voilà en ce moment j'ai beaucoup de mal à progresser dans les missions, j'ai décidé de faire les 100% depuis quelques temps et j'ai débloqué toutes les annexes .

cependant j'ai beau être quasiment à la fin du jeu (j'ai combattu le génésis modifié sur l'autoroute, chapitre 10 je crois) j'ai beaucoup de mal à faire les nouvelles missions.

pour en citer quelques unes je vise les 9-X-X on me oneshoot très facilement...je suis niveau 47 et voici mes matérias :
brasier x infernal
glacier x infernal
foudre x infernal
gravité x
seisme
soins x

j'aimerai bien passer à un stade au dessus concernant les matérias, par exemple poing vengeur (mais je n'ai pas Poing, où l'avoir ? tout le monde dit "il faut poing blablabla" mais personne dit où il est...) , atomnium, dilapidation, triple-X, ultima... peut on me dire où il faut trouver les "ingrédients" à fusioner pour ces matérias ? merci

dois-je avancer encore jusqu'au chapitre 11 ? ce serait dommage, j'aurais bien voulu profiter de mon avancée un peu plus tôt... (d'ailleur, certaines missions ne veulent pas se débloquer comme celle de Hojo par exemple... help?)

merci d'avoir lu ce pavé et de m'aider (peut etre)

Shin48
Shin48
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:10:10

pour savoir si tu as débloqué toutes les missions veréfie avec ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-0.htm

Si tu as toutes les missions que mentionne ce lien sa veux dire que c'est bon sinon il faudra que tu recommence le jeu.

Pour les missions 9-X-X je penses que tu dois d'abord augmenter de niveau et débloquer les objets qui cassent les limites :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm

les matérias ultima, trible foudre X, triple brasier, atonium se débloquent en fesant des missions extrème mais je ne peux pas te dire lesquels

Pour poing vengeur il faut que tu fusionne une matéria poing et une matéria OCN. La matéria OCN tu peux l'acheter dans un magasin que tu as certainement débloqué et pour magipoing regarde le lien ci-dessous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-28407-1-0-1-0-magipoing.htm

P.S : je penses avoir répondu à toutes tes questions :ok:

alahel
alahel
Niveau 1
20 septembre 2008 à 13:37:28

eske kkn pourrai me dire kommen on arrete les personnes suspecte den le secteur 8 juste avant de faire la mission pour aerith avec le chariot a fleur

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:45:09

merci shin, non je pense pas que j'ai raté quelque chose pour les missions j'ai suivi le tuto pour les 100% en entier. c'est juste quelques missions qui veulent pas se montrer... peut etre se débloqueront elles au chapitre 11.

bon je vais esseyer de terminer des missions, mais c'est vraiment dur...

Shin48
Shin48
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:01:42

alahel :d) si tu parles de capturer les espions du wutai il y le lien dans mon post précédent mais je vais t'éviter de chercher voici la solution :

Il faut capturer les espions de Wutai durant le chapitre 5, pour cela, parler tout d’abord au soldat de la Shinra à l’entrée de l’avenue Loveless, dites-lui que vous allez l’aider à capturer les espions.

Ensuite, au Sud-Est du secteur 8 (avec la fontaine), vous trouverez, devant les escaliers (pas ceux devant la fontaine, ceux encore plus au Sud), un journaliste. Parlez-lui, puis laissez-le partir.
Allez ensuite parler 3 fois à chaque espions, dans le bon ordre ; voici leur emplacement… dans l’ordre :

° L’homme dans l’avenue Loveless, il marche dans la rue à l’Ouest, après le camion.

°Le soldat de la Shinra dans le marché du secteur 5, devant le « magasin ».

°Dans le QG Shinra, allez au 1er étage, attendez devant les ascenseurs, un homme va rapidement en sortir, c’est le 3ème espion.

°Dans le secteur, montez les escaliers à côté de la fontaine, en haut, une femme et un homme discute, la femme est le 4ème espion.

°L’homme noir de peau se trouvant devant les missiles dans la salle d’exposition du QG Shinra.

°Le petit garçon dans le parc du secteur 5.

alahel
alahel
Niveau 1
20 septembre 2008 à 14:31:03

merci bcp c vraimen sympa

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 septembre 2008 à 14:57:38

Shin, je suis allé voir quelles missions me manquait
certaines c'est normales (pas fini celles d'avant), d'autres, non

par exemple , les missions d'hojo :

5-2-3
5-2-4
5-2-5
5-2-6

J'ai fait les missions 5-2-1 et 5-2-2 et pourtant le reste ne veut pas venir, bizard ?

Pareil pour 2-2-4, 2-2-5 et 2-2-6 , j'ai fait les 2-2-1, 2-2-2, 2-2-3 et le reste ne vient pas...

Il y a aussi la 3-2-6 ,j'ai fait les 3-2-1 aux 3-2-5 et la dernière ne se débloque pas Oo

tu peut m'aider s'il te plait ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:04:29

ben certaine missions ne se débloquent qu'à certaine condition alors ne t'inquiète pas, j'ai vérifier sur le tuto et elles ne sont pas mentionner et étant donné que j'ai suivi ce tuto je peux te dire que les missions qu'il te mangue vont se débloquer mais qu'à certaine condition :ok:

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 septembre 2008 à 16:11:59

Quelles genre de conditions ?

Shin48
Shin48
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:18:03

en effectuant d'autres missions, avancer dans l'histoire ou encore, pour les dernières missions, trouver pampa et tomberry.

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
20 septembre 2008 à 16:19:59

J'ai trouvé Pampa et tomberry depuis longtemps ^^ mais merci de tes réponses rapides

La vidéo du moment