CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:20:54

bonjour alors voila j'essaye les missions 7-3 et j'en suis a la 7-3-3 mais je n'y arrive pas car il y a des abeilles qui te tuent en un coup (comme la 7-3-2)
je sais qu'il y a un objet pour contrer cela ..lequel c'est et comment l'avoir
je suis niveau 29
si j'essaye ces missions c pour les objets rare

:mort:

Shin48
Shin48
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:40:24

[DarKClouD] :d) cet objet s'appelle protection vitale et désolé mais j'en ai plus qu'un et depuis très longtemps alors je ne sais plus où il se trouve

lol2008 :d) à gauche ce sont les OCN des persos du jeu comme Sephiroth, au milieu ce sont les invocations que tu débloquent dans les missions ( sauf pour phénix ) et tout à droite c'est l'OCN des monstres comme chocobo, pampas, urne magique etc que tu débloques également dans les missions :ok:

mano1080
mano1080
Niveau 1
16 septembre 2008 à 12:43:22

slt juste une kestion ou trouve ton les objet genji j en ai eu un en mettant tout ocn a 100 pour 100 mai le reste je ne trouve po merci d avance

mano1080
mano1080
Niveau 1
16 septembre 2008 à 12:56:22

deso la pour la double kestion je les ai trouve juste le bouclier kil me manke svp vous serai me dire ou il est merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:16:36

Salut,

J'ai décidé de booster mes matérias, j'ai lu par ci par là qu'il fallait faire la mission des 1000 soldats et mettre la materia du Mog pour l'activer plus souvent.

Hors j'en suis presque dégouté, il m'a fallu presque 1h pour faire la mission (je l'ai fait durer dans le but de l'activer plus souvent) mais une fois la mission réussie je n'avais eu le mog qu'une fois pour booster mes matérias que d'1 niveau seulement.

Alors ma question est la suivante : Y a t-il un moyen d'influer sur l'OCN pour que le Mog vienne plus souvent car bien que j'ai activé la materia Mog (j'ai plus le nom en tête) il n'est pas rare que je tombe sur Tomberry, Pampa et Chocobo au lieu du Mog (je n'ai pas activé dans mon équipement une matéria qui les fasses venir plus souvent) mais là ca devient frustrant car je tombe plus souvent sur Chocobo que sur le Mog donc pour booster mes matérias je mets un temps fou.

Merci d'avance pour vos réponses.

medd11
medd11
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:53:54

Non il n'y a pas d'autre moyens a part augmenter le nombre de matérias Mog
Sinon sois patient :-)

medd11
medd11
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:55:37

mano1800
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1
-0-1-0-tuto-l-equipement-genji.htm

medd11
medd11
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:56:15
LoL2008
LoL2008
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:02:00

shin48 :d) merci,mais comment?

Shin48
Shin48
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:11:57

pour débloquer chocobo il faut que tu trouves une plume de chocobo dans un coffre, pour pampa il faut que tu passes un côté d'un boss pour affronter un pampa pour débloquer des missions qui te permettront de le débloquer, pour tomberry pareil que pour pampa, pour cait sith il faut également le trouvé dans un coffre et pour l'urne magiqe il faut que tu exécutes les attaques qu'il te demande ( tape pot magique ou urne magique dans recherche et tu devrais avoir pas mal de réponses )

P.S : Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus de précision mais je ne connait pas les missions par coeur toout ce que je me rappelles c'est que les missions que tu dois faire ne sont jamais difficile et que chocobo et cait sith se débloquent entre les missions 6-X-X et 8-X-X alors que pour débloquer les missions de pampas et tomberry c'est plutôt dans les missions 2-X-X à 5-X-X

Tout cela n'est pas très compréhensible je m'en rend bien compte et si jamais tu as des questions qui pourrait améliorer la compréhension de ce que j'ai écrit n'hésite pas :ok:

LoL2008
LoL2008
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:02:22

dites,est-ce que quelqu'un peut me répondre un peut mieux que shin48 :-d

et juste pour être sur,ils s'attrapent tous dans des missions(pas que j'en ratte un)

Shin48
Shin48
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:59:21

oui ils se débloquent tous dans les missions :ok:

P.S : désolé de ne pas pouvoir être plus précis

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
16 septembre 2008 à 22:33:06

va voir dans astuce puis voilà, rien de plus simple

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
17 septembre 2008 à 14:55:46

alors voila
ou sont les magasins (qui faut voir pour en avoir car je n'en ai que deux pour le moment
et je me suis bloquer j'en suis au moment ou sephiroth a compris qu'il était un monstre et il c'est enfermé dans une chambre et ya un endroit ou y faut mettre un code je comprend pas par rapport a quoi

Shin48
Shin48
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:15:20

pour les magasins il y en a trop pour que je t'explique où tu peux tous les avoir mais en tout cas ils se débloquent en fesant des missions :ok:

Pour le code celà doit être du coffre dont tu parles donc voilà la solution :

Pour déverrouiller le coffre fort du manoir Shinra (situé dans la troisième salle à l'étage dans la partie gauche), vous devez entrer un code secret. Ce code est aléatoire et diffère d'une partie à l'autre, mais vous découvrirez des indices pour vous aider à trouver les quatre chiffres qui le constituent. Pour cela, approchez-vous des quatre salles qui sont fermées à clé et observez par le trou de la serrure.

-1ère pièce (bibliothèque située à gauche, à l'étage) : comptez le nombre de livres qui ne sont pas classés dans l'étagère.
-2ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de citrouilles volantes.
-3ème pièce (salle située à l'étage) : comptez le nombre de pommes.
-4ème pièce (salle située au niveau inférieur) : comptez le nombre de chaises.

Ces quatre chiffres sont à saisir dans l'ordre pour reconstituer le code.

medd11
medd11
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:49:17
Shin48
Shin48
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:06:03

bien vu medd je connaissait le topic mais j'avais oublié son existence :ok:

medd11
medd11
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:07:11

Jconnait tout les topic par coeur :-p ^^

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
18 septembre 2008 à 18:30:08

Personne ne sait ou on a un objet pour avoir l'objet qui empeche detre ko
parce que la jessaye une mission et ya des loups qui font crocs faucheuse et c'est assez chiant

Shin48
Shin48
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:33:36

je n'en ai aucune idée, je ne me souviens vraiment plus mais tu as de la chance la question a déjà été posé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24882-1-0-1-0-protection-contre-sort-mort.htm

La vidéo du moment