CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

mano1080
mano1080
Niveau 1
12 septembre 2008 à 00:28:21

kel lumiere verte la ou il y a le lac ? a la fin du jeu mai juste pour info tt ce ke zak examine tu peu etre sur kil y a kelke chose a faire mai si c est po mtn c est un peu apres tkt yagami

Yagami_23
Yagami_23
Niveau 3
12 septembre 2008 à 00:44:13

ok mano1080 ben je vai voir si jpe pa retourner a banora après. enfin je verai bien. Merci kan meme

Yagami_23
Yagami_23
Niveau 3
12 septembre 2008 à 00:46:34

desolé du double post mais mano jcroi meme ke ta pa capté l'endroi dont je parle. c'est kan il fo chercher la maison d'Angeal au début du jeu. ben ya des lueurs vertes sur le sol comme leslumieres de sauvegarde. c de sa ke je parle.

mano1080
mano1080
Niveau 1
12 septembre 2008 à 11:17:55

oui je voie enfet oublie les pour l instant continue et de ke tu as le turc ki dit kil vas tt faire explose la tu as a 2 min ou un peu plus pour alle juska la maison de la mere de angel mai av ke tu retourne a la maison ben tu vas les examiner et vla une fois ke ta fais sa turetourne a la maison et tu aura les objet vla noublie po d alle le cherche un sur la colline c est une queue de fenix

mano1080
mano1080
Niveau 1
12 septembre 2008 à 12:14:27

je voudrai remercier de tt mon coeur serieu kaliki ki grace a elle/ou a lui lol je vien de finir le jeu a 100pour100 mai je vais refaire tt les mission pour prendre les coffre ke j ai oublie juste une kestion il y a combien d objet kenji?? merci de me repondre de ke vous avez le temps merci

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
12 septembre 2008 à 15:56:05

MOI je suis bloque quand on est a bonora pour la 2 fois jai trouve un pont lumineu mais apres il y aplein de porte et je sais pas ou aller alors svp aidez moi

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:23:37

ce n'est pas une très bonne explication :hum:

Mais bon je vais quand même essayer de savoir où tu es, le seul point lumineux que je connais c'est au lac de l'oubli donc si tu me parles de plein de portes celà doit vouloir dire que tu parles de l'endroit où il y a plein de cellule si c'est le cas combat des monstres pour récupérer des clefs pour ouvrir les portes si ce n'est pas le cas donne moi plus de précision pour que je puisses mieux t'aider :ok:

kaliki
kaliki
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:13:05

mano
suis un MEK ^^
et l'equipement Genji (pas kenji^^) comprend 4objet:
-l'armure genji brise la limite HP, met regene et stoicisme
-le gant genji casse la limite degat et frappe critik a chaque fois
-le casque genji plus de depense PM et PA et ajoute acuité
-le bouclier genji bouclier et bouclier magique plus absorption des elements

zack-angel
zack-angel
Niveau 1
12 septembre 2008 à 18:31:40

merci shin-48 pr ton aide de la dernière fois, dc je ferai d mission en annexe comme tu me la di. je voudré kan même reposer une tite kestion, ya un gars sur le forum " comment monter de niveau plus vite" ki di kil peu taper a 99.999. pourtan je narrive pa dépasser 9999... merci d'avance !!!

kaliki
kaliki
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:35:25

pour taper a plus de 9999 l'objet de "base" on pouré dire c'est brutalité

ensuite tu trouvera gant genji, assassin divin puis l'ame d'heike

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:43:20

zack-angel :d) kaliki a tout a fait raison il te faut un objet appelé brutalité mais je vais rajouter quelque chose qui pourrait peut être t'aider à l'avoir, on le débloque dans une des missions soit dans " Zack le chasseur de matéria " ou dans "recherche d'objet rare "

P.S : désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais il y a 300 missions et j'ai brutalité depuis longtemps donc je me souviens plus exactement :p)

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:29:37

comment fais-on pour acceder au monstre dans la prison du dernier donjon?

Shin48
Shin48
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:18:37

je suppose que tu parles de celui qui est dans la zone à côté de profondeur du jugement si c'est le cas c'est déjà la 3ème fois que je réponds à cette question :hum:

Mais bon tu as de la chance je vais quand même te le dire :p)

Il faut que tu examine toute les actes de loveless qui sont écrit sur des plaques puis ensuite tu vas dans la zone appelé lac de l'oubli puis tu examines les faisceaux lumineux ( si tu as trouvé toutes les plaques de loveless alors il y aura un monstre qui apparaitra à chaque faisceau ). Une fois que cela est fait une nouvelle zone va apparaitre au fon du lac de l'oubli , il ne te reste plus qu'à y entrer et à tuer les monstres si trouvant pour récupérer des clefs qui te permettront d'ouvrir des portes et à la fin d'une série de porte à ouvrir se trouve le roi béhémot ( le monstre qui est enfermé dans une cellule )

voilà j'espère avoir été clair et si ce n'est pas le cas préviens moi, je t'aiderais du mieux que je peux :ok:

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
12 septembre 2008 à 23:17:30

Bonsoir à tous, serait-ce possible d'ajouté un petit topic de "devinettes-énigmes" à ce joli forum :p) ?

Je demande ça car, je pense que sa ferait revivre un tout petit peu le forum... Je demande l'autorisation ici, mais en vérité, je ne sais vraiment pas ou je devrais le faire :pacg:

Si quelqu'un voudrait bien se porter volontaire pour creer ce fameux topic, si monsieur MJ est d'accord (évidemment :fier: )...
C'est pas que j'ai la fleme, mais je suis un peu débordé, si il n'y à personne, je pourrais m'en occuper un tout petit plus tard dans le week-end si ma requête est accepté ...

Merci d'avoir lu mon post, bonne soirée à tous :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:27:05

ok merci

je crois que je n'est tué que 4 de ces monstre, donc, combien y a-t-il d'acte?

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:33:48

Salut,

J'ai une petite question pour mieux booster mon perso vu que j'arrive à la fin du jeu et que comme j'ai prévu de le refaire par la suite en difficile je veux avoir les meilleures stats possible.

J'ai lu par ci par là que certains avaient 255 en attaque et magie. Ne sachant pas si c'est grace a l'équipement ou par la fusion d'objet je me demandais comment booster au mieux mes stats principales (attaque et magie) sans pour autant encombrer mes emplacements d'accessoires (mon perso est niveau 57 avec 81 en attaque et 74 en magie).

Si vous avez des fusions à proposer qui boostent un max en une fois les stats je suis preneur.

Merci d'avance pour la réponse. :ok:

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:52:34
-_Darkthrone_-
-_Darkthrone_-
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:08:05

Bonjour, je viens de recevoir l'appel d'Aerith pour aller construire le chariot, mais je trouve pas comment retourner aux taudis... Help mee :cry:

Shin48
Shin48
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:15:37

pour aller au taudis tu sors de la tour shinra, tu arrives devant des escaliers tu les monte et tu continu tout droit jusqu'à arriver à la gare et une fois arriver à la gare tu longe le quai jusqu'à voir un changement de zone et voilà tu es arrivé au marché des taudis :ok:

-_Darkthrone_-
-_Darkthrone_-
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:17:33

danke shon!!

La vidéo du moment