Voilà petit Topic pour les personnes qui sont bloqués (comme moi)
Donc voilà je suis au début du jeu juste aprés avoir parlé à Lazard , j´ai regardé un ordinateur dans une salle d´à coté , mais là rien à faire , un soldat me bloque la porte et je ne sais que faire , merci de m´aider ! 