CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bloqués c'est par Ici !

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:25:29

Tifa :d) j´essayais de ne pas spoiler tout en inséfrant une touche de mystère :lol: et tu toi tu débarques comme ça et tu cries "kyaa c´est cloud!" bravo ! :p)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:42:24

lol Tifa qu´a tout niker ^^
Bon sinon j´arrive toujours pas à battre GENESIS (with Cloud)

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:18:15

En tout cas 5.3.3.5 ne marche pas apres la scene du manoir

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:21:05

je viens de charger un partie juste a l´entrée du manoir et c´est tjs negatif le code n´est pas 5335 du moins pas pous moi.
deux conclusions :
- soit chacun a sont propre code (dans ce cas si tu as trouvé le tiens explique stp)

- soit tu n´a jamais trouvé le code

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:58:19

bon moi jai une question:
jai une materia rouge mais je ne peut rien en faire ( sa doit etre une invoc genre ifrit dans mon cas)ni l´equiper ni l´utiliser a quoi elle sert dans ce cas?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:18:54

yenni je reve ou t´es un gros connard qui spoil le jeu jusqu´a l´os ? (autant pour moi si je me trompes)

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:33:45

Pour le code du coffre :

1)n° of books NOT in the bookshelf
2)n° of monsters
3)n° of apples AND apple juice
4)n° of chairs

1/ les livres qui ne sont pas rangés dans l´armoire (pas sur).
2/ Le nombre de monstres
3/ le nombre de pommes et de jus de fruits (les canettes la)
4/ le nombre de chaises

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:02:27

Si quelqu´un réussi qu´il fasse signe parce que personnellement j´y arrive pas

zanglu
zanglu
Niveau 13
14 septembre 2007 à 16:13:22

aidez moi svp j´arrive vraiment pas a battre ces 2 orgues il one shot tout le temps -__-

Strez
Strez
Niveau 11
14 septembre 2007 à 17:00:28

Salut a tous!
Je ne suis pas vraiment bloqué (meme si a un moment j´ai cru que j´allais pété un plomb a cause de la quete d´Aerith qui consiste a trouver des élements lui permetant de créer une poussette a fleurs...quelque chose de totalement inutile!Qui est là que pour allonger le jeux...Infernal pour une personne ne savant pas lire le japonais!)
Bref, après mon coup de gueule
Je suis assez loin dans le jeux, j´ai rencontré Tifa et été dans le labo au dessus de la montagne, ça a rien a voir avec ma requete mais c´est juste pour vous citez ou je suis arrivé.

Il me manque quelques invoquations:
-BAHAMUT RETS
-TOMBERRY
-PHOENIX
-MOG
-POT MAGIQUE

Comment les avoir?
Sachant que je suis a 34% de missions faites et que j´ai déjà croisé un tomberry mais pas combattu

Est ce qu´on les obtient que pendant les missions?
Si ooui, quel est la mission pour avoir ces invoquations en question?

Strez
Strez
Niveau 11
14 septembre 2007 à 17:26:49

Je viens d´avoir Phoenix, c´est en trouvant un materia rouge quelque par!
Ce qui me rappelle qu´a un moment j´ai vu un materia rouge coicé dans une machine qui sortait de la vapeur, je ne pouvais pas l´atteindre, il y avait un interupteur qui marchait pas en haut des escaliers et je l´ai loupé (donc peut etre une invocation aussi?)
c´est juste avant :spoil: le combat contre Angeal)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:39:00

bonjour!
je suis bloquer!
en faite je suis dans un petit labo ou il y´a un scientifique et une machine!
quand je vais sur la machine ca marque 100 je sais pas quoi et le bouton o y´a un decompte 5-4-3 et un mesage...
quand j´appyuis sur o ca me fait un coup de jus et i y a marque sp50 je sais pas koi...
pour le contexte y´a pas longtemp j´etait dans une ville en sale etat avec aerith je crois!
merci d´avance!

flintdany
flintdany
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:59:18

Normalement tu doit avoir un petit boitier à coté de la "passerelle", il faut que tu appui dessus, ensuite prend l´ascenceur que tu à pris pour venir, et tu devras combatre des sorte de "chien" (du moins si on parle du meme endroit ^^).

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:09:12

désolé de revnir à se sujet mais j´suis tj bloké au moment ou y a le petit robot dans l´église sç fait une journée que j´suis bloqué dessu sa me rend fou!!!(dsl mais j´ai pas compris les éxxpliquation d´avant :S) si quelqu´un pourrait bine m´éxpliquer SVP .

flintdany
flintdany
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:20:32

Il faut que tu sors, que tu ramasses les petites boules orange qui brillent jusqu´a se que le garçon s´en aille.
Ensuite il faut que tu aille là oû tu a acheté un ruban à Aeris (la ou il falait trouvé le garçon qui n´arreté pas de courir) devant la camionette il y a un petit tas de bois.
Appuie sur "rond", le gars de la camionette vas te parlais, ensuite repond lui (desolé je ne sait plus quel est la reponse, je crois que c´est l´avant derniere)
Ensuite retourne à la place de la fontaine, puis prend la sortit vers le nord, et parle au gars devant la voiture jaune.

J´espere avoir été assez clair ^^

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:24:02

ah oui c´est bon ^^ j´te remercie BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!Flintdany =D

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:45:55

merci beaucoup!!

zanglu
zanglu
Niveau 13
14 septembre 2007 à 22:10:02

quelqu´un peut m´aidez pour les ogres svp :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:13:08

kel ogre??

thyx
thyx
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:40:03

Salut moi chui bloqué j´arrive pas a battre le gars qui fusionne avec les animaux (dont je tairé le nom pour paas spoiler) car il me fait un coup de magie et que avec ce coup il m´acheve quelqu´un aurait une technique SVP ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment