Re à vous .
Bon , mon problème , j'arrive pas à Battre Angeal , enfin , je vous montre un Bref résumé de Zack :
http://img118.imageshack..us/img118/3811/snap001ki2.png
http://img398.imageshack..us/img398/8986/snap002pl0.png
Alors , suis-je un cas désespéré?
Tout ça pour dire que ce "Monstre" m'enlève du 800 en une attaque , même si j'ai pas trop de mal au début , ça se corse et au final j'arrive même pas à avoir le temps de me soigner .
Et 2 Questions :
Comment utilise-t-on les Queues de Phénix?Faut s'en équiper?Parce que vu qu'on à qu'un seul perso , si il crève ben...>< Pas comme dans les autres FFs !
Et vaut-il mieux que je mette Soin+(Nv) que je viens d'acquérir ou Soin (Maîtrise) ?
Merci pour vos futures réponses !