CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bloqués c'est par Ici !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:38

jai mon ter les marche mai je voi rien et pas de cinematique

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:15:36

je voi pas d edongon juste des rue et quand je monte les marche et tout droi jarive sur une garre

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:51:18

a quoi servent les SP????

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:17:10

help me

flintdany
flintdany
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:54:43

Tu doit rentré dans le batiment de la shinra, ensuite tu monte les escalier pour arivé à l´ascenseur et tu choisis la 2 eme option que l´on te propose, tu vas avoir une scene et tu rentre dans le bureau (la porte la plus pres de toi)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:22:56

eu quelle batimant

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:23:51

jai vu aucun batimand d ela shinra je sus devan une fontaine

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:30:05

sort par les ligne bleu!

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:32:36

hey dante je comprend pas tu disais que t etais au debut devant une fontaine et une save, normalement c´est avant les premiers bos...ou as tu deja taper des boss?

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:03:02

ahhhh je vois ou t´es Dante, t´es en midgar a coté du Secteur 7 a la Gare
par contre je ne sais pas a quel endroit du scenario tu te trouves essayes d´aller au secteur 7 (a l´est de la map tu montes les marches) sinon je ne sais pas va voir un peu partout

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:13:36

Donc Toem

[SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL]
(je vais essayer de spoil le moins possible)

Je suis a 8h30 de jeu et disons que j´ai revu Aeris dans l´eglise avec le robot qui l´agresse etc si tu vois de quoi je parle tu pourrais m´indiquer la route a prendre parce que mon "superieur" m´a dit de rentré j´ai fait toute la Shin-Ra Corp. et rien... merci

[/SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL]

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:00:13

moi j´ai passer la fontaine enfaite falitr allez a droite dans une petite rue et on aterisai dans le batimant shinra la je suis avec aeris dans une sorte de petit truc ou il y a 1 comerce et des gosse d´ailleur je fai parler les 2 gosse entre eu il son amoureux je croi

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
13 septembre 2007 à 14:36:44

SVP quelqu´un peux me dire ou aller merci ?
CF: post au dessus de Dante.

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:10:47

ben alors y´a personne pour m´aider? :(

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:01:23

moi je me suis encore bloker je suis allez assez loin jai battu une sorte de dragon en or mai apres je revien dans le batiman shinra et la je sai pas quoi faire help me

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:13:52

Salut all, voila je voudrai savoir a quoi sert les materias bleue, j´ai vu qu´elles gagnaient des abilités mais bon en jap :s et je sais pas trop comment les utiliser ou alors est ce que ca fais monter les stats, les chances pour le d.m.w :/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:15:04

raaaaaaah

j´en suis quand zacks retourne voir aerith, un robot l´attaque, et une copie de angeal qui ressemble a un chien la protege

que faire ensuite? je tourne en rond depuis 2h.....

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:16:18

dsl jen suis aps encore la si tu sais ce que je doi faire stp

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:39:45

ecoute ta lair de toujours bloquer sur les memes choses ^^

donc tourne, retourne partout, va voir aerith, puis va a la gare ect... fais un peu tout , si ca marche pas parle a tlm

(autant que je me rappelles y a rien a faire dans la shinra maiis jpeux me planter c loin)

la ou j´en suis cette méthode marche pas, j´ai parlé a tlm et suis allé partout , ca me bande

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:15:04

Je suis au meme endroit que toi Micka si tu trouves fais signe merci (t´as spoil comme un porc xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment