CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bloqués c'est par Ici !

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:14:35

j´ai une de +50%et une une de+40%!
faudra que je test de les assemble! :)

Adramelech75
Adramelech75
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:19:31

g materia hp +270% xd c pa compliquer les fusion tessai tte les solution avec les item

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:21:48

Salut, je suis bloqué! (comme beaucoup ici^^)

Je viens de buter Neo Bahamut (Je crois que c´est son nom, il est tout doré^^). Je suis rentré à la Shinra, recu un coup de fil et apres... ben voila, je sais pas quoi faire^^

Aidez moi plzzz

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:39:32

c´est Bahamut Retsu , pas Neo Bahamut.

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:48:47

Ok Sheron^^
Mais tu peux m´aider?

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:22:25

J´ai pas le jeu.

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:39:58

Adra j´aimerais bien qu´on reponde aux question "j´ai une +270%hp" c´est bien mais j´ai demandé comment tu fais pour debloquer la case ITEM et si tu le veux bien oh grand crafteur de matéria inculque nous ton savoir...
en gros ça tuerais personne de nous expliquer comment on fait...merci
(désolé si j´ai l´air pas d´humeur..je ne le suis pas)
bizoo partout dans tes fesses si tu veux (k)

Adramelech75
Adramelech75
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:57:17

salu g pa compris pour le code du coffre g essayer avec ce qui es ecrit au dessu sa marche pa
g pa compris pour les livre fau juste compter le nombre de livre sur larmoir c tt?
et pour les pomme et tt on compte la conserve?
et pour les chaise son compte ossi celle ou on voi kun bou dla chaise?
merci de me repondre

Adramelech75
Adramelech75
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:59:44

pour te repondre seiya c en fesan des mission ou bien les mini jeu
sa ma debloqué bcp de magasin et poru la fusion des materia la parti item =)

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:33:27

Quelqu´un connait un site ou DL ou ecouter les soundtracks de crisis core ? si oui peut il m´envoyer un lien

merci

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:44:08

moi j´ai les ost du jeu mais je sais plus ou je les ai eu mais si je retrouve le lien je le poste

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:47:46

Ah ba voila je les ai retrouvés :

http://hosted.filefront.com/xsaydex

c´est le premier lien

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
18 septembre 2007 à 09:50:09

merci beaucoup

Keichi66
Keichi66
Niveau 3
19 septembre 2007 à 19:10:19

Bonjour, j´ai "tuer" Génésis dans le labo dans la montagne, et quand je sort du labo il y a un tunnel qui été bloqué par la glace qui s´est libéré, je continu, j´arrive dans une maison et elle est vide avec un "téléphone" qui clinote rouge, et apres je sais pas quoi en faire :s

gf18
gf18
Niveau 27
19 septembre 2007 à 20:53:46

Hello, je suis LVL 7, je viens de sortir de la "base" du debut, je me trouve dans la ville pour la 1er fois, e fance d´une fontaine, et je trouve plus la suite, si qulqu´un pourrais m´expliquer ?? ?

merci d´avance

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:20:48

yo ,
alors alors je suis bloqué au moment où Zack est sorti du bocal et où il dépose Cloud sur le lit... en fait je sais pas vraiment quoi faire...

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:29:44

SPOIL

fouille le corps du chercheur t´y trouveras une clé et va dans les salles (en haut a gauche je crois en face de la salle au coffre) et ouvre les armoires.
En route vers Midgard!

/SPOIL

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:30:07

ps: les salles du manoir je précise

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:14:56

seiya :d) :merci:

gf18
gf18
Niveau 27
20 septembre 2007 à 18:40:27

Up : ^^
Hello, je suis LVL 7, je viens de sortir de la "base" du debut, je me trouve dans la ville pour la 1er fois, e fance d´une fontaine, et je trouve plus la suite, si qulqu´un pourrais m´expliquer ?? ?

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment