CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:51

" il est dit " qu´ils ressemblent à s´y méprendre à des Mers avec un queue"."

Excuse moi? Je n´ai pas compris. Des " mers"? Je me rapelle en effet, que l´apparence des kajjits était variée selon la région du monde.
j´aimerais bien des kajjits comme dans Everquest! Un kajjits panthére noire, ça doit super cool!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:58:22

un petit passage m´as interpellé:

Demora est affiché en rouge dans le CS, ce qui semble vouloir dire que la race n´est pas jouable par défaut. Il suffira de décocher la case. De plus, toutes les races ont un nom ingame identique. Donc il semble que ce ne soit que pour quelques PNJs-clé.

Il n´y a aucune mention de Demora dans les TES précédents, juste les drémoras. Il semble que cette race non-jouable soit destinée à un type de Drémora rencontré en Oblivion ( spéculation, bien sûr).

Cela voudrait t´il dire que l´on pourras incarné les dreadas!? Pourra t´on incarner ses créatures du chaos?

Ce serai cool puique j´adorerai incarner un dreadought ( vous savez ces hommes à t^tes de crocodile)que je trouve presque plus sympa que les argoniens!!

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:16:21

Pikachiant
Posté le 21 mars 2005 à 12:09:36
Erathia,oublie moi avec tes avis extrémistes

-> j´ai un avis et je le donne !

si ca te plais pas tu lis pas c´est tout !

de toute facon, si oblivion devient un fps ou un fable like , j´acheterais pas ! c´est tout !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:54:26

Ca ne sera pas un FPS ou un Fable-lke ( là il faudras que tu me dise où est le mal...) mais un jeu hybride comme la grande majorité des jeux en ce moment. Ce sera une évolution des " elders scrolls" en phase avec son temps. Est tu vraiment prêt à louper ce qui s´annonce comme un titre majeur, voire incontournable, parce que tu as des apprioris!?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:30:05

Erathia. Va sur mon topic " rejeton des porcs: sauvons les orcs". Tu y trouvears un article sur la création du jeu de rôle dans les années 70. lit le et dis moi si cela est vraiment encore applicable et nécessaire aujourd´hui alos que nous bénéficions d´une " quasi" réalitée virtuelle.

PS: que les fans harcores du systéme D20 se calment! Moi aussi j´aime ce systéme ( trés adapté pour une bonne baston!)que je trouve d´ailleur plus intêressant que le systéme " Morrowond"!!!

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:51:02

il ne faut pas que oblivion s´eloigne des points qui ont fait la renommée des precedents Elder Scrolls !

le systeme des caracteristiques est trés au point , avec juste quelques reglages ca donnerait un super rpg voir même le meilleur d´ailleurs !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:10:44

Hmmm. Oui mais quels réglages? Je pense qu´il faudarit modifier le crochetage pour le remplacer par un mini jeu.

Il faudrait revoir le systéme de discrétion pour le remplacer par un systéme proche des tenors du genre. Mais c´est déjà le cas.

Il faudrait que les mannequins d´entrainements disséminé dans le pays servent VRAIMENT!

Il faudrait virer cette fichue barre de fatigue!Et arréter les " miss" quand on fait un sort! Et pour l´alchimie aussi! Et revoir l´éloquence!

Il faudrait que le héros puisse avoir un job!!! Y´en a marre des héros pickpockets!!!

Ah! Et que le héros retourne dans un temple aprés sa mort. Mourir comme ça c´est super gavant!

En gros, la série " elder scroll" devrait s´inspirere de la série " the legend of Zelda"!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:13:16

Oui! S´il y a une chose à changer c´est le fait que le héros soit chomeur et SDF. Ne rigolez pas, c´est vrai! Il n´as pas de boulot, pas de maison et il dort dehors ou à l´hotel!

Pour un jeu " réaliste" ça l´a fout mal!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:18:35

En fait il faudrais faire passer les statistiques en second ( voire en troisiéme) plan afin que le joueur puisse faire les choses " lui même"...

Hobit
Hobit
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:36:03

Que les TES s´inspirent de Zelda ? ? je suis pas trop sûr !

Un boulot et une maison ? Mais on joue tjrs un bagnard dans les TES, alors ce serait pas logique qu´il ait un foyer et un boulot.

Enfin, faire passer les stats en second plan, c´est idiot car elles sont à la base de tous les JDR ; comment tu fais évoluer ton perso sinon ?

Non, la chose qui doit évoluer en priorité, c´est la gestion des combats.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:41:45

Oui, mais c´est lourdingue de faire des " miss" à chaque tentative de faire quoi que se soit: crocheter, lancer un sort , parler etc

Il faudrait que les stats aident le jouer et pas l´inverse! Sinon le jeu devient trop simulationniste.
Sinon, le héros peut trouver un emploi APRES être sortit de prison... Je ne vois pas se qu´il a de si extraordinaire...

Moi je vois plus " Morrowind" comme un gigantesque lieu d´exploration. Pour moi le côté RPG passe en second. Je préférerais que ce soit un A-RPG en vue subjective plutôt qu´un simulateur/PPG en vue subjective...

erathia
erathia
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:41:38

Oblivion doit rester un Rpg et pas faire passer le côté rpg au second plan :

mustu
mustu
Niveau 9
28 mars 2005 à 10:10:12

on pourra joué un vieux ermite a la longue barbe,baton de frene,avec une cheval blanc,...

qui a dit Gandalf?

erathia
erathia
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:31:10

Un point ( poing ? ) qui serait trés cool de voir integrer dans Oblivion :
L´humour et le style de discours décalé de Fallout ! !!

et garder le côté simulation trés bien réalisé dans les precedents TES !

sinja
sinja
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:54:57

Moi j´attends d´Oblivion un tres bon jeu :nah:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:48:08

" Neithan_fearing
Posté le 29 mars 2005 à 07:48:26
Oui oui... il doit faire allusion a son amas insipide d´informations prises sur d´autres sites... remarque comment voudrais-tu qu´il trouve cela tout seul...
AH.... les fameuses soluces complètes de morrowind... ou comment finir le jeu en trois heures sans le moindre intérêt... que ferions-nous sans toi Pikachiant...
Et j´aimerai savoir.. tu te plaignais que le début était difficile, pénible, que l´on jouait une nullité au début, dure a augmenter, on t´a expliqué que c´était parce que tu commencais avec un pauvre PRISONNIER loqueteux et que cela renforçait l´intérêt du jeu, ce que tu contestais et là... tu déclares que il serait interessant pour le jeux de jouer une nullité au départ? . . .sans commentaire... "

-> pour Pikachiant, dans un RPG on nait HEROS au berceau et on doit pouvoir butter n´importe quelle creature en 1 coup de combo au joypad !

Pitoyable . .. :honte:

2357
2357
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:20:51

Moi j´attends pour manger, j´ai faim !

Vive_moi
Vive_moi
Niveau 3
29 mars 2005 à 11:25:28

moi, j´attends . .. t´aimer tout la nuit !
:dehors:

enroth
enroth
Niveau 32
29 mars 2005 à 11:38:43
  • 200 * on va voir . ..
trostid
trostid
Niveau 36
01 avril 2005 à 20:07:55
  • 200 * :up:
La vidéo du moment