CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_ (cr%C3%A9ature_fantastique)

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:56:07

Bon, apparemment t´as pas compris les Elder Scrolls :

Il n´existe AUCUNE race de " nains" s´apparentant de près ou de loin à des petits hommes ronds et barbus. Les nains ont grossièrement la forme d´un Mer ( personne en elfique TES) normal, et sont nommés ainsi en raison d´une erreur de traduction. Dwemer veut dire dwe=profond et mer=personne/elfe.

Donc Dwemer= Elfe des profondeur

MAIS dwe peut aussi se traduire par petit ou court.

Donc erreur de traduc.

Ou deuxième hypothès de l´erreur : les historiens rapportant les récits de nains par les géants, qui disaient être amis avec les " petits" dwemer.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:25:57

Je voudrais vraiment qu´il garde les système de " probabilité" des sorts. Je m´explique:

Quelqu´un de bon en dessin ne peut pas réussir tout le temps! je trouve le fait que l´on rate selon la difficulté du sort extrêmement bien! Cela permet de créer des sorts incroyablements puissants et t´empêhe par contre de t´en servir. De plus, sa ajoute une touche " thrillante"

Par exemple, mon voleur de bas niveau connait un peu " rappel". Je cours ( invisible), attrape quelques trucs de valeur, et..me retourne et apercois une sainte doré me charger!

Vite, vite, lancer le sort, prier....NOOON!

Cela donne une saveur au jeu, que j´aime bien.

erathia
erathia
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:08:53

Mage_4

je suis 100 % d´accord avec toi !

De plus, à quoi sert la caracteristique " chance" si on reussit toujours un sort !

Et puis zut enfin ! Le destin et le hasard est un element fondamental des rpg et des elder scrolls en particulier !

Pour le combat physique, je suis d´accord ( ou plutôt résigné ) pour ne plus inclure de côté aléatoire lors des attaques et defenses !
Mais la magie c´est autre chose ! la magie n´obeit à aucune loi physique ou de dexterité corporelle !

La magie represente le combat spirituel ( pour les pretres/paladins ) , de puissance non naturelle ( pour les mages / magiciens / elementalistes ) et même le côté divin / destin car les Dieux commandent les fidéles et les temples !
Un mage erudit peut réussir un sort qui semble limite pour sa puissance magique si les dieux sont avec lui !
Un sorcier peut rater son sort de base si les Dieux sont contre lui !

mustu
mustu
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:44:53

ce serait bien aussi pour les mages, es baguettes avec des charges qui lance des sort boule de feu par exemple tirer comme avec des arc un genre fps quoi

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:48:30

Il existait déjà des objets encantés dans " Morrowind". Si tu veux retrouver les sensations d´un FPS, joue à " Sudeki". C´est excellent A-RPG qui permet de jouer comme un FPS avec la magicienne ( Alyth, je crois...)

Ifap
Ifap
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:52:36

Elco aussi.

erathia
erathia
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:43

Pikachiant
Posté le 25 avril 2005 à 15:48:30
Il existait déjà des objets encantés dans " Morrowind". Si tu veux retrouver les sensations d´un FPS, joue à " Sudeki". . ..

Ca n´a rien à voir : un objet soi disant enchanté parcequ´il a une âme ?

Un magicien doit avoir sa baguette et pouvoir lancer des sorts avec !

Ou bien un baton pour un druide, un sceptre pour un ensorcelleur, etc . ..

erathia
erathia
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:52:47

Autre point important que j´aimerais soulever ( c´est lourd :o)) ) et dont il en a été question sur le forum officiel :

La guerre des clans ou des guildes ou des factions politiques dans Oblivion !

Dans Morrowind, on nous disait qu´on ne pouvait être membre que d´une seule grande maison mais un bug est venu perturbé ce raisonnement !
J´aimerais que ce ne soit pas seulement dit mais qu´on puisse le constater dans les faits et que ce soit dangereux ou matière à reflexion pour notre personnage !

Prenons un exemple avec 2 clans horas et fedor !

" Ces 2 clans sont representés dans la capitale de Cyrodiil, les conseillers font des pieds et des mains à l´empereur pour avoir ses faveurs !
Si vous leur parlez, ils vous invitent à venir adherer à leurs clans, jusque là tout va bien !

Vous marchez la nuit dans la ville, et que voyez vous :
une aggression a eu lieu en pleine rue !
Vous pouvez poursuivre le meurtrier si vous êtes espion ou eclaireur de talent !
Vous pouvez tenter d´eclaircir cette histoire en particulier si vous êtes un assassin avec certaines frequentations mais vous pouvez aussi vous dire que ca ne vous regarde pas et vous contentez de guerir le garde d´un couteau empoisonné, qui a essayé d´intervenir !

En tout cas, vous apprenez que la victime est un marchand du clan horas et qu´elle n´etait pas aimé par le clan fedor !

Autre fait important, vous vous promenez vers le village du " pied de table de cador " ( :lol: ) et vous croisez un groupe de villageois qui vous parle de leur maison en feu par des cavaliers du clan fedor : ce sont encore des marchands du clan horas !

Enfin, lors d´une promenade en pleine cité géré par le clan fedor, vous recevez une missive qui vous donne l´ordre de quitter le clan horas sous peine de graves consequences . .. "

Vous pouvez adherer aux 2 clans mais c´est à vos risques et périls ! :peur:

Quand pensez vous ?

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:27:11

" Quand pensez vous ? "
Le matin quand je me lève

:rire:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:29:14

Sudeki est franchement pas terrible, il est agréable à jouer mais il n´a rien d´excellent...

Ifap
Ifap
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:12:02

" Sudeki est agréable à jouer mais n´est franchement pas terrible."

J´invente rien !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:54:11

" Elco aussi." -> Bien vu Ifap!

" Moi j´en pense que c´est Ailish la magicienne."
-> toi aussi Dalandiel!

:ok:

Ifap
Ifap
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:42:00

Alyth c´est l´elfette de Baldur´s Gate Dark Alliance.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:13:18

Oh! Oui! T´as raison! Tu t´y connais!

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:31:41

300?

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
05 mai 2005 à 02:29:16

oui oui, 300. enfin, 301 pour moi, maintenant

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:41:09

J´aimerais vraiment que le jeu prenne ces ficus stats comme un élément secondaire au jeu. Marre des " miss" à chaque tentative pour faire le moindre truc!

erathia
erathia
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:41:38

Les stats des talents seront présents et indispensables dans toutes les actions d´Oblivion !

Un voleur qui a une trés faible discretion n´a aucune chance de pouvoir voler quelqu´un même dans l´obscurité ( à moins qu´il n´utilise un autre moyen pour se rendre invisible )

Un guerrier pas trés costaud et avec un trés faible talent en épée, qui a reussi son super coup d´epee, ne va pas faire beaucoup de dégats . ..

Un mage avec un trés faible talent en illusion ne va pas reussir son sort d´invisibilite mais il pourra tenter un petit sort d´illusion pour tromper l´ennemi !

J´aime ca ! :-)

Ifap
Ifap
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:02:03

Laisse tomber, ça date du 7 mai sa remarque, alors que ça fait DES MOIS que tout le monde martèle que c´est définitivement écarté.

La vidéo du moment