CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod)Ivellon

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:36:13

Bonjour bonsoir a tous !

Voila,j´ai dowloader le mod Ivellon (
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13714 ).

J´ai cocher dans data fils,je suis aller ou l´ont ma dit d´aller,j´ai prit le livre,sa ma activé la quete,mais je sais plus où aller.Il n´y a aucun marqueur sur la map(pas plus mal que sa :) )et le livre est écrit avec une écriture qui me fait vraiment,mais vraiment mal au yeux,donc je ne peut pas le lire.Alors je me tourne vers vous,forumeur,pour pouvoir m´indiquer l´endroit où je devrais aller apre avoir lut le livre :)

merci d´avance pour votre futur aide :)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 01:45:09

Bon,j´ai trouver où je devais aller.Il fallais se rendre a chorol pour aller dans la maison de celui qui a écrit le livre pour trouver un manuscrit et une clé.pour trouver ce que je doit maintenan fair,je doit lire le manuscrit.Mais celui ci est 5 fois pire que le livre >< en plus il est écrit plus petit.Alors si quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider... :)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:58:29

:up: ce serait bien que quelu´un m´aide :(

Astus
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:14:54

Seul quelqu´un qui a installé ce mod peut te répondre, donc sois patient !
Et si personne ne l´a installé, il va falloir que tu te débrouilles...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:18:55

Mouai :( je croit que pas grand monde la instaler celui-la.Je vais fair une croix dessu alors...."soupire" merci d´avoir répondu au moin :)

daraina
daraina
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:24:26

mais non fait un screen du manuscrit et on t´aide à déchifrer ;)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:40:17

Bon,je vien d´aller apprendre a fair des screens juste pour sa,preuve que je tien a se mod :cool:

la premiere page:
http://img155.imageshack.us/img155/6596/screenshot0jm5.png

et la seconde:
http://img147.imageshack.us/img147/5677/screenshot1qi6.png

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:45:24

Je l´installe demain le mod, si je peux je t´aiderais.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:47:00

Premiere page j´te fait 1 paragraphe :

Many ancients hystories and legends have been told throughout Cyrodiil about the glorious time of the first Ern ( ? pas sur ) when the young empire throve excellently under the governance of Alessia. This is not one of themm ( ? pas sur non plus ). j´te commence un tit peu la suite.

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:51:43

merci beaucoup Dante :)
j´ai remarquer que l´ont voyais mieux sur le screen que ingame,bizarre quand même.Je tien a préciser que hier j´ai trouver la tour(j´avais cru voir le mot east dans le livre :O,je suis n´importe quelle piste)mais lorsque je veux rentrer,sa me dit que je ne devrais pas etre là,alors j´en est conclu que je devais fair la quete pour y entré.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:58:31

La suite :

Ivellon once has been a strong forteress , built by unknown constructor, as the world is.
It exact location is entierlyy ( ? ) unknown but most of the script and other sources of information indicate the East of Cyrodiil as the most probable area. "Seine" ou "Some" (en allemand "son" faute d´innatention ? ) sources of informations considere that Ivellon has been used by aléyids up to the time they have been defeated and the castle came ( ? ) into to Allessia´s hands. On the other hands some ancients writing emply that the castle has been abandoned for many years, maybe several centuries before Allessia soldier moved into it. Although many indications about Ivellon´s take... ( pas réussi a lire ) by Allessia are insonsitent ( ? ) , most of them come to an agreement about the following.

Les ( ? ) sont juste après les mots dont je ne suis pas sur, voila tu as toute la première page j´essaye de faire la deuxieme demain sa ma un tit peu fais mal aux yeux ^^ .

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:05:57

je sais pas comment te remercier :) j´ai hate de pouvoir me balader dans Ivellon moi :D ,juste comme sa,pour ceux qui ne sont pas au courant,se mod est un mod avec un grand donjon a finir en plusieurs heures,avec des enigmes et des puzzles ^^,un mod d´ambiance quoi.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:19:01

Eh bien pour me remerciez, j´aimerais bien que tu raconte un peu ce qui se passe dans ton mode il a l´air vraiment pas mal ^^ donc si tu le trouves pourras tu m´aider a trouver l´endroit désigné ?

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:30:16

bien sur^^ si je trouve comment je te dirait ou aller(je mit met de ce pas!mais je sais pas où chercher)sinon pour dire ce qui se passe,il faudrais que je trouve comment y acceder :p,je sais qu´il y a des nouvelles armes et armurs,qu´il fait tres sombre(l´ambiance qu´il doit y avoir avec une torche :bave: )et qu´il y a des énigmes et puzzles^^ c´est tous se que je sais.

v´la le trailer
http://fr.youtube.com/watch?v=rqw-A1F1V0o

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:43:20

Omg !! !! je comprend pourquoi tu voulais pas le laché il a l´air Extra !! !!!!! >< je me commence un new perso et dès que je serais un tit peu uppé je le dl ^^

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 00:44:20

par contre le moddeur dit qu´il faut etre au moin level 20-25

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:36:08

Bon je commence la deuxieme pages

daraina
daraina
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:44:54

Ouah quelle mod :ouch:

Des qu´il est traduit je dl :rire:

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:49:25

premier paragraphe de la deuxieme page :

The main purpose of the stronghold was to eliminate "troublemakers" be it criminals, Ayleid captives political oppositionists of Alessia or just heretics who refused to avoue ( ? ) themselves the faith of the Eight Divines. They have been taken to Ivellon in order to die a voretched ( ? ) death in the dugeons if not even to be tortured to death

Deuxieme paragraphe de la deuxieme page :

Even though the Imperail conseil alway denied the existence of Ivellon and its torture chambers vehemently ( ? ), and disciples of the theory about the early, cruel empire have been condemned to the worst, this part of legend is considered to be the least controversial one by the experts.
However and there is no mistake about it some of the contemporary writing frequently refer to a certain "secret fortress" ( on y vient on y vient !! ! ^^ ) which officially is considered not to be validated unstil the presen time

However, beyond ( ? ) any"..." ( pas réussi a lire) the greatest mystery about Ivellon is not represented by its alleged existence but by its Mysterious end .

Voila il reste encore 2 page j´ten ferais surement une dans l´après mide ^^ .

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:50:12

Bah au moin mon taff sers a quelque chose ^^