CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod)Ivellon

Grizil
Grizil
Niveau 1
06 avril 2008 à 20:14:13

Salut à tous,
Pas mal du tout ce mod, même si parfois on tourne en rond pendant des heures ! c'est le cas pour moi en ce moment d'ailleurs, je suis à l'étape des cristaux que j'ai pu trouver grâce à vous, j'ai aussi rassembler les morceaux de Ivan mais il me manque le torse que je n'arrive pas à trouver: si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve ce serait super. J'ai aussi une autre question (désolé d'être aussi nul !!) à propos du type enchaîné: comment faire pour le libérer ? bon ben tant que j'y suis je voulais juste savoir comment est nommée la jambe de Marcus en anglais car je ne la trouve plus dans mon iventataire (est-ce que c'est leg ?) aller merci d'avance !

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:01:02

Désolé de te répondre si tard tu as peut-être déjà trouver mais ce n'est pas grave je vais quand même te répondre
le type enchaîné tu vas devoir le combattre mais il va d'abord te falloir une dague du genre elfique, tu devras le poignarder avec et là tu te retrouver dans le ciel pour le combattre comme dans la quête knights of the nine lors du deuxième combat contre Umaril
et pour les jambes de Marcus ce devrait être leg comme en anglais

lefinx
lefinx
Niveau 1
28 avril 2008 à 17:23:18

Bonsoir, pour moi cela faits des mois que je cherche a finir cette quette, et je n'arrive pas, si quelqu'un de sympa pouvait me donner la solution.
En fait je pense que je vais tout recommencer dés le debut. Aidez-moi
Merci beaucoup

parsifou
parsifou
Niveau 5
12 janvier 2009 à 00:08:55

Bonsoir,
je fais remonté ce topic car j'ai plusieurs questions par rapport à la quête des dijons d'ivellon.

1) Je ne trouve pas le jambes de Marcus Scribona (elles ne sont pas sur lui :rire: )pour finir la quête d'Ivan,quelqu'un pourrait-il m'aidé?
2) Il doit y avoir deux batons, j'ai trouvé le premier "the sceptre of the ancestors" mais je n'ai pas trouvé l'autre, savez vous ou il est?
3) J'ai donné ses pleins pouvoirs au spectre des ancetres mais il ne collecte pas les âmes quand je tape les ennemis avec. Est-ce normal? Comment le faire fonctionné?

Merci de vos réponses.