CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod)Ivellon

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:06:50

Merci silvermouth. Avoir les 3 cristaux ça suffira pour passer au niveau suivant ? Ou il faut absolument réoudre l'énigme Ivan ?
En tout cas merci de m'avoir aider pour Ivellon et pour les .bsa ^^

Sinon, j'ai pas réussi a trouver ton mod pour les gardes de la citadelle, j'ai chercher mais ils m'échappent. Pourtant je suis sur d'avoir vu un mod pour avoir l'équipement en entier sur tesnexus.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:45:10

Pour les pieces d'Ivan, j'ai tout trouvé sauf la main gauche et les jambes.
Mais je n'arrive vraiment pas a trouver le cristal indiquer dnas le journal de marcus !!! J'ai passé toute la crypte au peigne fin je ne trouve rien !

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:05:59

maintenant je suis donc au niveau avec les cellule etc. j'ai traversé et nettoyé tous le niveau visiblement et j'ai battu le gars qui l'épée elven fire qu'on bat à moitié dans l'espace comme quand on bat umaril dans la quête knight of nine et ils me manquent deux clé une pour ouvrir une grosse porte d'après la carte il y a une petite pièce derrière et là clé pour ouvrir la grille qui est pas très loin pour changer de niveau je suppose

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:38:11

Après une recherche sur un forum où il parle d'ivellon grace a un lien donné a l'endroit où l'on télécharge the dungeons of ivellon sur tesnexus j'ai trouvé un lien très intéressant sur rapidshare c'est tous les livres mais sous format rtf donc on peut lire avec notepad word blocnote ... et donc c'est lisible !!!
http://rapidshare.com/files/70534098/books.7z.html

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:11:32

en fait j'ai trouvé comment entré dans la crypte avec les cloches mais il y a toujours cette grosse porte dans la même pièce que les cloches que je peut pas ouvrir car il me manque une clé que je ne trouve pas je vais entré dan sla crypte je verrai plus tard peut être que je la trouverai après
et désolé pour le triple post

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:53:32

Si tu trouves le second cristal tu me préviens :ok:
J'ai pris celui de Mara, et celui de marcus mais je trouve pas l'autre.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:50:58

salut les gens!!

watcha !!=>

le second cristal moi aussi ça m'a fait tourner la tête!!
j'ai du demander de l'aide moi aussi pour l'avoir-TESCS-!

trouve le haut puits à l'ouest du grand hall principal de la crypte là où se trouvent les armures avec les hallebardes-je parle du hall- le puits se trouve juste après Les chambres d'enterrement une fois là bas tu jette un sort de feu vers le haut dans l'obscurité.

:-( dommage je peux pas faire des screens pour être beaucoup plus clair!!

quand à Ivan il est totalement une quête annexe
ses jambes n'existe pas trouve sa main gauche
elle dans une chambre à coté d'un cadavre squelettique allongé

quelle chambre ?!!
et bien celle qui se révèlera à toi lorsque tu placera les trois cristaux à leur places.

-J3J3- =>
la chambre et sans aucune importance il n'ya dedans c'est juste un casse tête qui va te dévorer la cervelle pour rien!!
avance ne recule jamais!!

voilà jusque là camardes j'ai trop dis!!
vous ne trouverez aucun autre obstacle est plus coriace que ces deux là .

Bon jeu et bonne chance
avant de finir la quête sauvegardez!!
il se pourrait que vous manquez une chose intéressante!!
je posterais des screens que j'ai reçu !
j'attendrais que vous soyez un peu plus avancé dans le mod!!pour pouvoir m'expliquer d'avantage.

Bonne chance!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:09:56

AAAAARGH ! Maintenant que j'ai toute les parties d'Ivan il faut que je fasse un truc avec l'autel de mara ! Mais je sais pas quoi mettre comme sacrifice. J'ai placé les parties d'Ivan (et celle de notre cher marcus) dans l'autel, mais apres ? J'ai essayé en plaçant le baton de l'espece de liche, ça marche pas, j'ai essayé avec son épée, non plus. Les deux aussi. Enfin bref, rien ne marche !!!!
Bon, a part ça, je vais faire une sauvegarde et continuer, je sais déja comment ça va finir vu que j'ai traverser les portes via le code "tcl".

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:32:55

non!! tu met juste les parties d'Ivan et les jambes de Marcus+ une épée bénite de Stendar ou 100 piece d'or ancienne!! puis tu actionne la statue de Mara

pour le spectre tu c'est carrément un autre rituel
il te faut -si ma mémoire est bonne-
2 pierre de varla
un set d'armure deadrique
et puis deux autres ingrédients enfin je sais plus!!
je cherche et je te up!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:04:33

Oulah, je suis carrément larguer la.... Depuis quand y a un spectre ?

Désoler de poser toute ces questions mais je suis un peu larguer avec l'anglais la. D'habitude je suis plutot bon, et je m'en sors sans trop de problemes mais enigmes + anglais écris en illisible c'est pas possible.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:11:51

:desole:
c'est pas un "spectre" mais "sceptre"

c'est un rituel pour pouvoir utiliser avec plein pouvoir
"le sceptre ancestral"

ou tout simplement le "bâton" que le mage que tu as vaincu possède sur lui

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:24:58

Ok merci. Ou est-ce que tu trouves ces soluces, parce qu'en tapant "solution mod Ivelon" je tombe essetiellement sur des sites allemands. Alors bien que vivant en alsace, région frontaliere avec l'allemagne, je ne connais que quelques mots. Et c'est pas Tokio Hotel qui va me faire apprecier cette langue vraiment compliquée.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:33:45

je suis fort en Anglais c'est tout!!

je mets la résolution à fond;l'écriture est pas mal du tout
là je fais un bon screen et j'imprime

si je me coince j'ouvre le mod avec TESCS et là je trouve ce que je ceux

si je me coince et bien je tape:
"ivellon detailed walkthrough" et je tombe sur des sites anglais que je peux parfaitment comprendre !!

ducru
ducru
Niveau 1
07 mars 2008 à 10:03:24

hem hem... désolée de venir faire aussi mon boulet, mais moi j'ai mis les 3 cristaux sur leurs piédestaux respectifs, une salle s'ouvre, je bats un genre de liche qui disparaît en rigolant (d'ailleurs j'aime pas trop qu'on me fasse ce genre de choses la prochaine fois que je le croise celui la je lui expliquerai ma façon de penser ^^), et la je tourne en rond ça n'avance plus.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de morceau d'ivan il faut récupérer siouplé? merki beaucoup!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:51:01

Il y a une main d'Ivan pas loin de la ou t'as battu la liche. Sinon, ressort et va dans la grande salle pleine de statue. T'auras une surprise.

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
09 mars 2008 à 19:48:44

j'ai pas jouer depuis une semaine à cause s'un bug de mon pc et là j'ai continué ivellon et je suis bloqué devant un des cristaux où il y a une tombe a côté et je ne trouve pas l'autre cristal
j'ai trouvé seulement celui avec les os qui tombe de haut grace a un sort de feu

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
09 mars 2008 à 19:50:44

et pour les textes essayer ce lien comme je l'ai dis plus haut c'est tout les livres en anglais sous format texte après même un coup de google traduction permet de voir plus clair
http://rapidshare.com/files/70534098/books.7z.html

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:35

Alors, l'un des cristaux est sur le cadavre de Marcus Scribonia. Il est pas tres difficile a trouver, faudra juste que tu fasses chaque piece et tu tomberas nez a nez avec lui.
L'autre, celui derriere une grille et pres de tombes, se trouve en ayant une intelligence tres tres basse. Il faut essayer les potions "folly" trouvées sur les sortes de liches guerrieres.

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:06:05

merci je vais essayer ça

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
13 mars 2008 à 21:17:22

yeah j'ai finis la quête "principale" de ce mod vais-je dire
donc mes conclusions sont que c'est une excellent mod où il faut se casser la tête avec une superbe nouvelle ambiance et des créatures bien modder et je le conseilles vivement !!! et encore une fois félicitation aux créateurs du mod !!!