CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod)Ivellon

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:28:27

attend de voir la fin....tu va etre sur le cul :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:48:28

waaaaaa!
ce mod est incroyable,je ne suis pas encore a la fin et je ne pense y etre encore ^^
pour le moment j´en suis a (1h30 dans le donjons) j´en suis a peu prés au nivo des cellules,avec les prisons et les salles de tortures,c´est superbe,les armures et armes sont merveilleux et d´un style hors du commun!
un chateau n´est pas remplie que de cellules et de hall d´entrée,donc je pense qu´il me reste beaucoup a faire,mais pour le moment,pas grand chose a critiquer :-)

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:02:24

Bon, je suis lvl 3 avec mon perso, ceci est dû au modqui ralenti le leveling avec OOO j´hésite a l´enlever ou pas ... ^^

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:06:05

si tu trouve les armes du débuts belle,attend de voir ceux de la fin,il y a un super marteau,une arc,une épée,deux batons et deux boucliers(tu en a surment un)avec des skin magnifique !

si tu veux j´ai des screens de chacune^^

attention regarde pas si tu veux garder la surprise

l´épée une ou deux mains(on te le propose en l´équipent
http://img295.imageshack.us/img295/2845/screenshot4qh4.png

le bouclier lourd qui va avec
http://img147.imageshack.us/img147/7316/screenshot5kr0.png

l´arc,il y a de jolie rune bleu dessu,mais on les vois pas sur le screen
http://img295.imageshack.us/img295/8504/screenshot7ib0.png

le marteau
http://img337.imageshack.us/img337/7610/screenshot9nz5.png

et la couronne
http://img337.imageshack.us/img337/4424/screenshot10ft5.png

Il y a aussi les batons mais j´ai pas de screen sous la main^^

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:34:09

halucinant !
j´ai hate d´y etre :-)
une derniere chose :( est ce que les monstres que l´on voit dans le donjon (goule,skeleton,zombie vert moisisure ect...) sont reparties dans d´autre donjon du jeu,voila mon raisonement: "puisqu´il y a de nouvelles creatures dans le jeu,autant les mettre partout dans oblivion"
est ce que tout les composants du donjon ivellon(creatures) se retrouvent dans les terres d´oblivion ?
merci :)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:40:57

car personnelement (hors sujet) mais je cherche des mod qui rajoute des armes et armures que l´on peut trouver partout,(pas comme les vieux mod ou on achete une armure unique ...)
donc voila,desolé pour le double post et le hors sujet (c´etait pour que l´on comprenne mieux mes question du messages precedent ) :)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:39:39

non je ne croirais pas :( domage d´ailleur

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:02:28

tan pis,en tout cas je continue a chercher des mods de se genre :)

Arguit
Arguit
Niveau 2
02 février 2008 à 18:30:09

Je suis bloqué a la crypte j'ai 2 cristaux mais je ne sais plis quoi faire. Help please

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 février 2008 à 20:08:35

je vois trouve la troisieme.
attends je t'aide
pour le faire tu dois résoudre l'énigme de Ivan :rassemble les parties de son corps.

voilà tu sais quoi faire maintenant

un mot de plus et ça sera :spoiler:

Arguit
Arguit
Niveau 2
02 février 2008 à 20:29:28

merci m'en manque que 2.

Arguit
Arguit
Niveau 2
03 février 2008 à 15:14:00

elles sont ou les jambes svp?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:04:51

Salut !
J'up le topic car j'ai besoin d'aide. je tourne en rond dans la partie des cellules sans trouver quoi faire. J'ai trouvé le cadavre enchainer, que je ne sais pas comment liberer, j'ai vu une porte fermée a clé, et quand on essaye de l'ouvrir y a un message disant qu'elle est bien fermer et qu'il faut trouver une clé, et aussi une grille en "impossible".

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:14:40

Nan c'est bon, j'ai réussi.
Mais maintenant je suis bloqué dans les catacombes. J'ai mis un cristal, et j'en ai vu un deuxiement mais il est inaxessible pour moi. Et puis, dans la crypte je susi a 10-11 FPS donc c'est injouable alors si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, ou aller etc...
J'ai déja la main droite d'Ivan.

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:46:11

bonsoir je suis dans la première partie des donjons d'Ivellon visiblement en gros je ne vais pas y aller par 4 chemins je suis perdu j'ai fait je ne sais combien de fois le tour de la première partie des donjons et fouiller les moindres recoins pour trouver un passage ... donc j'ai nettoyé tout ce niveau, le puit aussi et j'ai utilisé le parchemin pour me téléporter mais il me manque des pièces d'or anciennes pour stendarr je n'ai pas la clé pour ouvrir une des portes et une des grilles ne veut pas s'ouvrir de là où je suis et j'ai pas les ingrédients pour l'alchimie enfin bon quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'y prendre car ça commence à m'énerver de tourner en rond et comme les livres sont en anglais et écrit de façon casi illisible ...
Merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:37:24

Je ne peux malheureusement pas t'aider puisque c'est grace au hasard si j'ai pu passer au niveau suivant. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un passage secret pres de la forge, et un autre qui mene a la grande salle.

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:47:43

ouai le passage secret de la forge je l'ai trouvé mais il mène juste a des armes que l'on prendre a travers la grille et il y a aussi un passage dans le labo d'alchimie mais je ne crois pas avoir trouvé celui qui mène a la grande salle tupourrais m'envoyer un screen où me décrire comment est cette grande salle

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:01:03

et m'expliquer où il est bien sur car je viens de rfaire le tour mais je ne trouve pas de passage secret qui mène a une grande salle

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:36

salut

il est grand temps que j'interviens personnellement cette fois ci:

enfin!!

• -J3J3-

il te faut plusieurs choses avant de passer ce niveaux!!

les ingrédients:

• La bouteille du vin du premier age elle est dans la chambre du prêtre de "Stendar" juste avant les escaliers qui mene
  • le champignon de l'alchimiste!!enfin je crois !!actionne le chandelier accrocher au mur à droite de la biliéothéque dans la même chambre de l'alchimiste là tu trouvera le squelette de l'alchimiste mort avec un champignon au dessus de sa tete prend le c'est l'ingrédient que tu cherche
  • le troisieme ingrédient est dans le coffre dans la chambre de l'alchimiste!!la clé de cette coffre se trouve au fond du puit avec le parchemin de la téléportation.

tu dois descendre à la cave là ou il y'a les grands tonneaux du vin! prend le livre au fond de la salle pour avoir un nouveau sort.

retourne au prés de l'entrée [plus précisement auprés du cadavre du prêtre qui à est à coté du tonneau de droite]il y' a deux tonneaux: en dessous de celui de la gauche tu trouveras un petit levier sous ce tonneaux là actionne le et un passage te secret te conduira à la grande salle du premier niveaux!

bonne chance

watcha!!
la première est sur le corps de Marcus Scribonia dans son journal tu trouvera un indice qui t'indique la deuxième quand à la troisieme dont tu peux pas accéder !!et bien est derrière les barreaux dans la chambre de Mara faut résoudre l'énigme du Mur avec le petit message:["seuls les fou peuvent passer"]

=>un conseil fait en sorte que te perso soit "con"-ou moins intelligent si on veux dire ;la potion de la folie regagner sur les cadavres des mages noire est une bonne "initiative!!!!

quand à Ivan il faut ces pièces manquantes .
il me faut faire des screens pour pouvoir te décrire leurs emplacement!!

-j3j3-
-j3j3-
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:59:25

merci silvermouth la clé pour ouvrir le coffre d'alchimie ça m'avait échapper je pensais qu'elle servaient à ouvrir la grosse porte au début du niveau et comme ça marchait pas le coffre d'alchimie m'était sortie de l'esprit donc je vais essayer maintenant de trouver le levier pour arriver a la grande salle pourtant j'étais persuader d'avoir passer ses lieux au peigne fin lol mais pas assez encore ces donjons sont vraiment casse tête dommage que les notes éparpillés partout et les livres ne soit pas plus lisible et même en français mais au moins ça change des quêtes habituelles où le pointeur mâche le travaille et c'est plus réalistes l'éclairage qui est inexistant a part les torches et puis l'ambiance est bien au moins là t'es sur on est sur ses gardes avec les bruits de portes que l'on entends de temps à autre ...

La vidéo du moment