CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(mod)Ivellon

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:41:44

Debut de la troisieme page :

They say, Alessia himsel would have issued the order to demolish the fortress and to sent the entries to the wide ranging dungeons enclosing all of its habitants, soldiers and servants of the Empire as well. Merely one single tower ( surement la tour qui t´es impossible d´acces ^^ ) would have been remaining as the word is. Maybe this tower still indicates the position of Ivellon today.Most of rumers, tales ( ? ) and mystéries evolued around thispart of legend. some sources of informations hold the opinion that the infamy of their deeds has dawned open (? ) Alessia and she wanted to prevent at any cost that Ivellon´s existencebecomes generally known to keep up the false illusion of a strong empiree of good ( ? ) nature.
However, some experts deem ( ? ) it more likely that in order to with hold the spoil of war from their Nordic alliees ( who fought with them side by side in the battles against the elves ) , Alessia would have buried ( ? je pense plutot burned mais suis pas sur ) the treasures with in the dugeons of Ivellon.
The simplest ( and by far the most popular and famous among populace and adventurers ) theory implies that there are moutains of treasures within the dugeons of Ivellon to this day, awayting to be found and to be squandered.

Voila toute la troisieme page !

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:49:39

bon j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c´est que j´ai trouver(par accident en plus)le reste de la quete

La mauvaise c´est que les retranscriptions ne servent plus a rien :(

La plus mauvaise encore c´est que tous les livres du donjon(et il y en a bcp)son écrit comme sa.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:54:07

:´( tout ce travail pour rien >< bon s´pas grave j´ai use paint shop a la fin, sa fait très pixelisé mais bon on y arrive quand même ...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:15:57

par contre je peut te dire que le mod est vraiment génial,tous plein de nouvelles armes,des nouveaux monstres,plein de cachettes (genre un levier deriere une statue qui ouvre un mur)et les nouvelles armes ne sont pas que de simple arme recoloré,il y en a des vraiment belle,je prendrais des screen plus tard :)

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:22:25

J´ai hate ^^ , tu es deja dans la forteresse de Ivellon ? ^^

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:42:06

bon,je venais de mettre plein de screen,mais a cause d´un bug ils sont tous partie...

Sinon ouai,je l´est même fini d´ailleur,sa ma prit quelques heures,vraiment une belle fin innatendu en plus :) , tant qua moi il entre dans mon top 5 des mod a télécharger :)

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:58:44

bon bah c´est super, d´après toi il faut etre lvl cb pour pouvoir entrer dans le donjon, avec le mod OOO ( s´il influe sur les autres mods ce dont je ne suis ,pas sur ) car le trailer m´a vraiment donné envie d´explorer ce magnifique donjon .

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:10:00

je ssis vraiment pas,étant level 37 et n´ayant pas le OOO,je ne s´aurai pas te dire quelle level,mais l´auteur du mod conseille environ 20-25

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:59:44

salut à tous
je sais que j´arrive un peu tard pour poser des questions mais je veux juste savoir le lien correcte d´où on peut télécharger ce mod
en guise de remerciement de vos futures réponses je poste également ici quelque chose en retour pour ceux qui s´intéressent à lire ce qui est écrit dans les deux "screenshots" postés ci dessus:

--------------------------------------------------
---------
Traduction Française complète du manuscrit du Mod Ivellan

--------------------------------------------------
---------

La légende d´Ivellon
Par Marcus Seribonia;Choroll 3E349

A travers tout Cyrodiil, nombreuses sont les anciennes histoires qui nous rapportent la gloire
de la premier ère lorsque le nouvel empire s´épanouissait sous le règne de la sainte Alessia
Cette histoire n´est pas l´une d´elles.

Ivellon ; autrefois une majestueuse forteresse bâtit par des aventuriers inconnus
Son emplacement exact est, jusqu’à nos jours, totalement inconnu ; néanmoins la plupart des manuscrits et des sources d’information indique l’Est de la province impériale comme le plus probable point de repère.
D’autres sources d’information indique que Ivellon a été une forteresse Ayleide peuplée par ces derniers jusqu’au moment de leur défaite pour devenir sous l’emprise de sainte Alessia.
D’autre part ; de anciennes manuscrits insistent sur le fait que la forteresse était à l’abondant durant plusieurs siècles avant d’être conquise par les forces d’Alessia.

La prise de la forteresse par Alessia était toutefois sujette de diverses opinions contradictoires:la plupart des sources s’unissent, néanmoins, pour dire sur ce qui suit :

La principale cause de la prise de la forteresse était de créer une base pour supprimer
« Les perturbateurs du nouvel ordre » soit disant : les criminels hors la loi, les captifs ayleides, les opposants politiques ou simplement les hérétiques qui ont refusés de se soumettre à la foi des Huit Divins. ; Tous emportés à Ivellon pour y moisir dans d’atroces souffrances pires que la mort.

Bien que Le haut conseil impérial a toujours nié l’existence d’Ivellon et ses sombres donjons et chambres de tortures , les disciples de la théorie de la cruauté du premier empire ont étaient toujours considérés comme dangereux opposants ; et même cette légende est sans aucune valeur du point de vue historiens et experts ; de multiples sources contemporaines affirment l’existence d’une « forteresse secrète » officiellement non reconnue comme territoire de la province impériale jusqu´à à nos jours

Au-delà de tous les doutes concernant Ivellon ; Le grand mystère de la forteresse d’Ivellon réside toujours non dans la probabilité de son existence mais plutôt dans ses mystérieux couloires.

Certains disent qu’Alessia elle-même a ordonné la démolition de la forteresse, ainsi que le blocage de toutes ses issues vers le monde extérieur, enfermant soldats, gardes et serviteurs dedans
Presque une unique tourelle a pu résister à la destruction ; la même tourelle qui peut, selon les récits de nombreux voyageurs et aventuriers ; indiquer la position exacte de Ivellon :
« La forteresse ensevelit d’aujourd’hui ».

Quelques sources d’information gardent toujours l’opinion que l’infamie de leurs actes ont poussé Alessia a agir de la sorte, dans la mesure d’empêcher à tout prix que l’existence d’Ivellon soit une connaissance publique afin de garde la fausse grandeur du saint empire
Bénit par les Huit Divins.

D’autres croient toujours que la forteresse d’Ivellon était en quelque sorte le dépôt des prises de guerres que Alessia a voulu s’en emparer et ne pas les partager avec les nordiques qui ont combattu cote à cote avec l’ordre d’Alessia ; les trésors y sont donc toujours ensevelit.

De montagnes d’or de bijoux,et de trésors au-delà de l’imagination huamaine y sont bien gardées dedans ;a u fin fond des sombres donjons d’Ivellon jusqu’a à nos jours n’attendant que d’être trouver et réclamer.

Au fil des siècles, plusieurs aventuriers ont périt recherchant la tour légendaire ; qui est supposée toujours indiquer l’entrée à la forteresse et ces donjons antiques remplis de richesses.

Pas un seul indice, ni l’ombre d’une évidence de l’existence de cette tour.
La légende d’Ivellon est toujours plus ancienne que l’héritage du premier age :
De nos jours les tours anciennes sont aussi nombreux autant les crabes de vases dans les océans ;I vellon peut être effectivement n’importe où si dans le cas où elle existe bel et bien.

Légende, rumeur non fondée ou une prochaine découverte :Ivellon demeure toujours l’un des mystères les plus indéchiffrables néanmoins,une seule chose est sur cette histoire et bel et bien intéressante.

-------------------------------------

et bien voilà j´espère étais d´une quelconque aide
j´espère que cela motive ceux qui veulent avoir le mod
en attendant vos réponses à ma question
merci et bon jeu (ou lecture à tous).

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:17:58

moi je l´avais prit la,tous en bas de la page

http://www.worldofelderscrolls.de/?go=dlfile&amp;fileid=100

merci pour la traduct :)

ps:400 eme messages :fete:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:47:16

merci beaucoup
je le télécharge et je vais me mettre à jour ce soir ,en fait aujourd´hui
vous pouvez compter sur moi en ce qui concernemystéres et égnigme par la suite et bien évidament les bugs sont ma spécialité

concernant le texte je vais essayer de le corriger avec TESCS puisque j´auraisla possibilité de le controller à ma guise et je vous posterais tout les documents(traduits si possible bien sur) sur ce topic)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:31:53

pour les documents traduits se serait super hot de ta part :-d (expression québécoise,chercher pas xD)car avec mes yeux,j´ai du tous deviner,et j´ai rien compri a l´histoire,et pour les énigmes,je les connais tous en partie(encore une fois,elles sont deviné,habituelement les indices sont dans les livres)mais la seul que j´ai manquer,il faut etre alchi,et je ne le suis pas,alors a l´eau :( .En plus,un truc que j´ai pas mentionné,le donjon est bourré de quete secondair,genre retrouver les os d´un esprit pour lui offrir la redemption etc.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:13:35

moi j´ai trouvé la lé et le vieux manuscrit a chorrol,mais maintenant je sais pas se qui faut faire...
et les livre du genre, enigmes qui tourne autour du pot pendant des heures,sa me relou assez vite... :lol:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:20:35

et les mecs,c´est pas que je voudrais :spoiler:
mais je ne voit pas absolument ou fo aller aprés avoir trouvé la clé et le manuscrit...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:40:05

il faut aller dans le cimetiere de cheyindal(?),et interagire avec l´une des tombes,ensuite il faut attendre 5 jours pour que votre hero trouve l´enigme de lui meme.Alors la vous aurez une nouvelle place sur votre map.aller y pour y trouver une lettre décrivant comment trouver la tour :).la tour se trouve dans les montagne,proche du sanctuair de boetia.(je ferais un screen plus tard)

ps:aleger vous le plus possible,et emmener des torches et des pierres d´âme :)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:27:37

merci beaucoup,pas besoin de screen shot d´embete pas :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:01:10

je vais devenir fou
pas moyen de la trouver,je rode autour du sanctuaire depuis 30 minutes,et que dal.... :fou:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:02:45

je revien,je vais aller prendre un screen^^
(comment sa je post pour rien dire?)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:08:54

calisse>< je vien de me rendre conte que j´ai oublier la derniere étape dans ma description.quadn on a la lettre du fort urasek,il faut aller a Hackdirt(la ville ou faut sauver L´argonienne pret de chorol)dnas les souterrain du village,il y a un livre,et c´est LUI qui décrit comment trouver la tour...dsl :)

http://img410.imageshack.us/img410/2415/screenshot11ta4.png

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:20:58

merci merci ^^
j´ai tout trouvé :ok:
ce mod est fabuleux !

La vidéo du moment