CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:59:29

Désolé que tu ne comprennes rien !

Je n'ai jamais écris que tu cherchais une maison, c'était un exemple...

Maintenant, je suis là pour faire respecter un peu la bonne tenue des topics de demandes d'infos.

Celui qui cherchera des infos sur l'enchantement ne viendra jamais sur un topic dont le titre est que faire avec 5000 PO...

D'ailleurs, n'es-tu pas assez futé pour savoir quoi faire avec 5000 PO ?

Remarque, moi je suis idiot, car avec mon 3e perso j'arrive à 180.000 PO et je n'ai acheté que le manoir de bénirus à 5000 ! et j'ai les armoires pleines d'armes, armures et argenterie non encore vendues...

Quant à la vie de ce forum, je te rassure, il y a 200 topics nouveaux par semaine, dont les 4/5e répétitifs, alors il n'est pas encore mort, sauf d'overdose de boulets !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 15:25:00

Ba didonc... Si seulement j'aurais su que 2 ans après, le forum d'Oblivion serait devenu comme ça, ...

Et puis comme tu dis ton 3iéme perso ^^ ! Ba oui c'est vrai, on doit tous commencer Oblivion en sachant bien tout et en gagnant des tonnes de PO... Je crois que demander des avis ce n'est pas être idiot, c'est plutôt vouloir et pas gaspiller point barre !

Pas grave, fais respecter l'ordre ça c'est le role du modo :ok: ( en attendant je crois pas que mon topic est hors norme... Sinon alors personne ne peut demander d'avis... )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 15:25:40

vouloir bien faire ^^ c'est mieux :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:41:26

Tu as raison, pendant près d'un an il y avait création libre de topics, puisque pas de modérateur !

C'est la raison pour laquelle personne ne trouve plus rien dans les topics existant qui ont souvent des titre du style "à l'aide", "help !", "au secours !" bug !"... et qui sont plus faciles à écrire plutôt que de chercher !

Allez, je te laisse à tes délires et bon vent, j'ai mieux à faire !

Par curiosité, sur l'enchantement, tu peux regarder, il y a un ou deux topics ( :hum: ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-enchant.htm

http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html

et le topic des informations avec tous les liens utiles et que personne ne lit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 15:52:25

Nan nan je parlais pas de cette période ^^ mais juste de Avril - Juin 06. Quand j'étais sur le forum et tout le monde découvrait c'était vraiment bien et j'ai aidé pas mal de monde avec ce que j'avais trouvé :ok: ( Cf statistique du forum :ok: )

Ok^^, bye :ok:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-851473-1-0-1-0-0.htm

Il demandais simplement comment tuer les fantômes, et les forumeurs ont oubliés de rajouter aussi à l'aide d'armes deadriques :hum: ... Si tu pouvais le rajouter

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 19:00:40

C'est devenue une bibliotheque ou personne ne peut parler ^^

Voila ce que je voulais dire pour le forum d'Oblivion... Oui, il faut rechercher mais il y a des limites à tout quand même :d) On peut encore s'exprimer et demander une aide librement...

Il y a aussi de la censure dans des forums ?! :ouch2: de JV ?! en plus :ouch2: ...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:59

Toi t'es là depuis 3 jours max et tu remets déjà en cause le travail du modéro :ouch:

"Personne" ne sait jamais plaint de son travail et il le fais très bien :rire:

Alors s'il juge utile de lock un topic, il le fait...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 19:14:14

Je crois que tu peux te taire, je suis là depuis Avril 2006 ( la sortie d'Oblivion ) et j'ai toujours gardé le même pseudo :ok:

Tu sors merci... :ok:

Et si tu veux une belle preuve, ça ne t'empeche pas de regarder les stats du forum merci :ok:

( Voix off :d) Si seulement il avait regardé le nombre de message à mon actif et l'anciénneté... C'était pas difficile à faire nan ? ah la la... )

PS :d) C'est bien ce que je dis, je regrete la belle époque ( les 6 premiers mois du jeu ) ou tout le monde s'entraidait et il n'y avait aucun soucis de lock ou autre... Ah la la nostalgie quand tu nous tiens :p)

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:19:12

N@@berie quand tu nous tiens :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 19:22:10

Ah, tu t'es rendu compte de ta bétise apparamment ? :rouge: ...

Ah la la, à l'époque le noelisme/happysme et autre language de Noob ( qui après est devenu n@@b que je trouve au passage assez "nul" enfin bon lol... ) ne gachait pas tout enfin bon, c'est autre chose encore ça...

Be yourself comme qui dirait, hein ^^ :p)

J'y vais, bonne soirée à toi Mister :ok:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:27:55

en tout cas, t'es césar que dans le nom. Tu t'enfonce là. Allez, va voir les gars de morro sur le petit rappel, ça fera un rageux de plus. En tout cas, je te connais pas et meme si tu es la depuis le début, t'es quasi absent dans les stats. Et astus fait très bien son job. Et quand tu dis que tu préferais le moment ou y avait pas de modo, bah on dirait un flooder qui aime l'anarchie. Donc :sors: et comme on dit "celui qui part a la chasse perd sa place" :hap: donc le vieux grincheux, tu sors si t'es pas content

à bon entendeur, salut

PS : Je suis [elfe_des_bois] et je suis la depuis presque un an. E tout se passait bien avant que tu débarque :-d

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:31

:d) Young_Cesar

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Maintenant il existe aussi le kick !

Alors comme cette discussion commence vraiment à me taper sur le système, je vais être contraint de l'appliquer si tu persistes dans ton comportement ! :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 20:01:27

Oui c'est vrai que mes 3 petits posts ont abattu le chaos sur le forum...

Ah la la, bon ba puisque l'arme "kickage" est sortie, je suis contraint de m'abstenir :oui: ... Bon jeu à tous !!!!!!!!

PS : the_dark_bosmer, tu sais je ne posts presque pas mais lis beaucoup ce qui m'a permis d'éviter de poster donc de rechercher ^^ ( astus :ok: ) depuis donc ces deux longues années et jusque là je n'ai jamais eu aucun problème avec n'importe quel forum de jeux :ok:
Bien joué pour le jeu de mot, en attendant Young Cesar n'est pas ce que tu penses... :ok:

Bonne soirée à tous !

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:11:47
  1. Lord-Of-Shadow Voir le profil de Lord-Of-Shadow
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:04:59 Avertir un modérateur
  3. Toi t'es là depuis 3 jours max et tu remets déjà en cause le travail du modéro :ouch:

~> Oh oui maître Astus, toi qui ne connaît pas l'erreur, accorde moi le privilège d'être ton serviteur ! :ouch: :bave:
Sérieux ça craint vos trucs, la majorité d'entre vous remballent les gens juste parce qu'il a oublié de dire "merci d'avance".
Si encore ils étaient odieux, mais là c'est pas le cas...
Faut se calmer un p'tit peu, contrairement à ce que vous pensez y'a rien de grave.
Et être un "ancien" du forum ne vous donne pas plus de droit. :)

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:08
  1. Jobasha Voir le profil de Jobasha
  2. Posté le 16 mars 2008 à 21:11:47 Avertir un modérateur
    1. Lord-Of-Shadow Voir le profil de Lord-Of-Shadow
  3. Posté le 16 mars 2008 à 19:04:59 Avertir un modérateur
  4. Toi t'es là depuis 3 jours max et tu remets déjà en cause le travail du modéro :ouch:

~> Oh oui maître Astus, toi qui ne connaît pas l'erreur, accorde moi le privilège d'être ton serviteur ! :ouch: :bave:
Sérieux ça craint vos trucs, la majorité d'entre vous remballent les gens juste parce qu'il a oublié de dire "merci d'avance".
Si encore ils étaient odieux, mais là c'est pas le cas...
Faut se calmer un p'tit peu, contrairement à ce que vous pensez y'a rien de grave.
Et être un "ancien" du forum ne vous donne pas plus de droit. :)

Et toi t'as rien compris à l'histoire hein :peur: .... La politesse c'est aussi de mise sur un forum, quand tu parles à quelqu'un et qu'il te dis pas les minimum de la politesse tu fais rien, bas ici c'est pareil.

Et enfin, je ne me suis jamais considéré comme un acien du fofo puisque je suis là depuis début aout :-))) c'est simplement que je suis la depuis le début de la modération d'astus et je sais qu'il fait du bon boulot et qu'il fait un très bon modo (ce qui est rare)

Maintenant tu prends ça pour de la lêche et ben osef :ok:

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:34:33

"et je sais qu'il fait du bon boulot et qu'il fait un très bon modo (ce qui est rare) "
~> J'suis pas sûr d'avoir compris. :(

"La politesse c'est aussi de mise sur un forum"
~> D'accord, mais c'est pas qu'une personne ne dit pas bonjour qu'on doit lui répondre méchamment. Genre :
Et en français ça donne quoi ? Traducteur please !
Tu te permets de lui expliquer qu'il faut être poli, mais tu les envoie pas voir ailleurs comme certains le font si bien sur ce forum.

"Et enfin, je ne me suis jamais considéré comme un acien du fofo puisque je suis là depuis début aout :-)))"
~> J'ai dis qu'on avait pas plus de droit même étant ancien parce que tu avais répondu ça :
"Toi t'es là depuis 3 jours max et tu remets déjà en cause le travail du modéro :ouch: "
Même si dans le fond j'suis assez d'accord avec toi, mais bon...

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:37:44

Telvani==> oui, mais quand t'as des boulet qui postent comme ça, en sms avec une question abordée 1000 fois, t'a envie de les envoyer balader, désolé...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:39:18

En gros je disais qu'il ne fallait pas ce pleindre du boulot d'astus car il le fait très bien...

Escuse moi, mais on gueule aussi bien sur les gars qui font du SMS que ceux qui disent pas bonjour, et même si le type ne dit pas bonjour on ne lui répond pas, c'est tout :(

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:45:43

The dark bosmer ~> J'suis d'accord, mais pourtant vaut mieux les "remettre dans le droit chemin".

Lord of Shadow ~> Faîtes ce que vous voulez.
J'ai mon opinion et vous avez la votre.
Aprés si la majorité du forum se met à penser comme moi, bah voila quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment