Ah, parce que t'as pas compris que c'était moi Cesar ????
Mon attitude mais attends reveils toi ! Tu passes du trés bon modo à celui qui abuse de son autorité, j'ai mis 5 fois de suite que le "
" sur le topic signifié que j'avais finis ! C'est bon 8 posts c'est long hein pour du je sais pas quoi pour toi !!
Il n'y a rien de "anti-charte" le motif c'est quoi Flood ??? Insultes ??? Je n'ai jamais fais de tout ça...
J'ai bien regardé le topic est il y a juste les derniers posts qui parlent d'enchantement, excusez moi mais c'est bien eux qui m'ont parlé de ça en premier !!!! DONC SI JE COMPRENDS BIEN, FALLAIT QUE JE REPONDE MAIS SANS LES RELANCER SUR CE QU'IL M'ONT DIT ???? BA DSL SI JE VOULAIS BIEN LEURS MONTRER QUE J'AVAIS COMPRIS....
Regarde encore par toi même avant de me kicker, mon topic à la fin
Mon post dit " Et pour enchanter, nos propres sort peuvent aussi le faire ou c'est que avec l'aide des pierres ( sur soi ou sur l'arme ^^ ? ) " et un mec cool me répond en une phrase ! ( que au passage tu as supprimé car HS, oufffffffff attention une phrase HS et big !
Je sais pas, tu te rends pas compte que le but n'était pas de continuer de parler de ça, j'avais finis c'est bon ! Je savais quel était la meilleur chose à faire pour mes 5000 Po ( au passage j'ai bien avancé et je suis à 7500 Po
)
Je crois qu'on est partit sur de trés mauvaises base et de la mal compréhension... Dsl pour ce que tu as cru mais tu te trompes vraiment, loin de moi l'idée de taper du HS !!!! Va sur le forum matériel informatique ( j'y passe les 3/4 de mon temps niveau forum et vois ce que le modo Dorian dit de moi, tu comprendras
)
Bye ... Ca me désole que ca en arrive là, alors que je cherchais juste un avis ou deux, c'est fou je connaissais pas ça...