CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:46:46

Si la majorité du forum pensait comme toi... Les topic "malpolie" serait plus nombreux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 21:47:28

je suis dark bosmer. Appelle moi elfe.

Mais ceux qui parlent le sms, c'est enervant, et on peut pas les faire changer. C'est comme demander a un chien de manger de la gastronomie, c'est infaisable

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:48:24

J'viens de me rendre compte que t'étais Darkness stone.
Si j'avais su j'aurai même pas discuté avec toi. :(

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:49:18

Arg !!!! Moi c'est darkness-stone sans majuscule à mon pseudo !!!! :-(( :-((

Et pourquoi tu n'aurai pas discuté avec moi :question:

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:54:09

Elfe ~> T'as raison, en général ils prennent pas compte des remarques quand ils reviennent.
Mais j'essaye d'être gentil parce qui faut pas en faire tout un plat non plus, ce que je pense...

darkness-stone ~> Parce que t'es paticulièrement désagréable avec les autres forumeurs qui ont oublié de rechercher ou autre motif dans le genre.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:57:11

Bas oui, et c'est normal u_u... Marre de se tapper 15000X le même sujet... Enfin, depuis quelque temps, les sujets sur le vampirisme et umbra ont disparu... Mais il n'empêche que c'est lourd les gens qui ne recherche pas

Jobasha
Jobasha
Niveau 4
16 mars 2008 à 21:59:30

Comme je l'ai dis tout à l'heure vous faîtes ce que vous voulez.
C'est pas un privilège que je vous accorde, hein. Je le dis juste pour m'expliquer...

... Bon ok ça fait du bien, mais bon. :(
J'y vais, bonne nuit à vous deux.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:00:24

Ok, bonne nuit à toi :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 22:14:13

Ba didonc ca aura crée du remue ménage tout ça... :p) !

PS 1 : Je sais pas de qui vous parlez mais le sms comme langage je ne l'ai jamais utilisé :oui:

PS 2 : Le topic à 5000 Po que j'ai fais, cherche, sur le forum depuis sa création aucun forumeur n'a posté de topic similaire donc moi qui attendait des avis et une petit aide pour savoir déja quoi était le plus "avantageux" pour avancer correctement, j'ai été servis ! On m'a gentillement répondu et j'ai remercié et était courtois à chaques fois donc franchement je ne comprend pas le lock du modo, c'est la seule chose que je reproche... Il n'y aura pas eu le cadenas, je n'aurais jamais posté sur ce topic actuel :ok:

Bonne nuit à tous et à toutes :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:19:46

Tu as vraiment du mal à comprendre le français : je ne l'ai pas bloqué pour ce que tu as dit à propos des 5000 PO, mais parce que le topic partait sur d'autres sujets...

:d) # astus Posté le 16 mars 2008 à 12:39:39

1. Parce qu'il déviait sur des thèmes n'ayant rien à voir avec le titre.

Il y a 50 topics sur les enchantements et la façon de s'en servir !
Mais pour cela, il faut savoir chercher !

Cela fait 10 heures que ce sujet est ressassé, CA SUFFIT !

Tu n'es pas obligé de poster 10 fois sur ce topic et si tu veux il y a un forum réclamations.

Et comme promis, je kicke !

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:23:31

ok ok j'étais juste vraiment pas d'accord avec son histoire de maison et les excuse du pourquoi il avait locké autre car après mon " :ok: " ( 8iéme post de mon topic ) je sais pas il l'a remarqué mais je ne postais plus donc je laissais coulé :oui: !

Bonne soirée à vous les gens :ok:

PS : Un kick ??? Franchement c'est à mourir de rire, tu refuses qu'on te tiennes tête mais attends on est pas en dictature et je crois qu'on peut encore débattre cordialement avec tout le monde. Là tu en as vraiment pas fais un bon usage de ton kick, bizarre ( t'avais envie de le tester n'est ce pas ??? )... Bon ba dsl les gens, je ne peux plus m'exprimer avec vous avec Cesar ^^ :p)

Astus
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:31:04
  1. streetglow

PS : Un kick ??? Franchement c'est à mourir de rire, tu refuses qu'on te tiennes tête mais attends on est pas en dictature et je crois qu'on peut encore débattre cordialement avec tout le monde. Là tu en as vraiment pas fais un bon usage de ton kick, bizarre ( t'avais envie de le tester n'est ce pas ??? )

Non, je l'ai déjà testé à plusieurs reprises et je te confirme qu'il fonctionne bien. :ok:

Si toi aussi tu savais lire, tu verrais que les motifs évoqués par César sont faux et je viens de le répéter !

Il m'est souvent arrivé de rouvrir des topics fermés un peu hâtivement, mais son attitude ne m'y a pas encouragé et encore une fois, prouve-moi qu'il n'y a pas déjà des topics sur les enchantements !

Maintenant, si tu n'es pas content, désolé : ce topic n'est pas un blabla et la discussion est close.

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:41:34

Ah, parce que t'as pas compris que c'était moi Cesar ???? :rire:

Mon attitude mais attends reveils toi ! Tu passes du trés bon modo à celui qui abuse de son autorité, j'ai mis 5 fois de suite que le " :ok: " sur le topic signifié que j'avais finis ! C'est bon 8 posts c'est long hein pour du je sais pas quoi pour toi !!

Il n'y a rien de "anti-charte" le motif c'est quoi Flood ??? Insultes ??? Je n'ai jamais fais de tout ça...

J'ai bien regardé le topic est il y a juste les derniers posts qui parlent d'enchantement, excusez moi mais c'est bien eux qui m'ont parlé de ça en premier !!!! DONC SI JE COMPRENDS BIEN, FALLAIT QUE JE REPONDE MAIS SANS LES RELANCER SUR CE QU'IL M'ONT DIT ???? BA DSL SI JE VOULAIS BIEN LEURS MONTRER QUE J'AVAIS COMPRIS....

Regarde encore par toi même avant de me kicker, mon topic à la fin :d)

Mon post dit " Et pour enchanter, nos propres sort peuvent aussi le faire ou c'est que avec l'aide des pierres ( sur soi ou sur l'arme ^^ ? ) " et un mec cool me répond en une phrase ! ( que au passage tu as supprimé car HS, oufffffffff attention une phrase HS et big !

Je sais pas, tu te rends pas compte que le but n'était pas de continuer de parler de ça, j'avais finis c'est bon ! Je savais quel était la meilleur chose à faire pour mes 5000 Po ( au passage j'ai bien avancé et je suis à 7500 Po :p) )

Je crois qu'on est partit sur de trés mauvaises base et de la mal compréhension... Dsl pour ce que tu as cru mais tu te trompes vraiment, loin de moi l'idée de taper du HS !!!! Va sur le forum matériel informatique ( j'y passe les 3/4 de mon temps niveau forum et vois ce que le modo Dorian dit de moi, tu comprendras :oui: )

Bye ... Ca me désole que ca en arrive là, alors que je cherchais juste un avis ou deux, c'est fou je connaissais pas ça...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:45:10

J'ai juste envie de dire que cette journée était mouvementée :fou:

Bon, pour éviter le kick :(

astus n'a pas toujours à se justifier de ses actes :-p

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:49:06

j'imagine que j'y aurais le droit mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas compris le sens de mes propos...

Pourtant j'ai toujours était courtois, je me suis bien exprimé et j'ai été clair ! Alors si tout cela mérite un kick pour mon pseudo et en plus un lock pour un topic qui au final si vous comptez bien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-851326-1-0-26-0-0.htm il n'y a que les deux derniers posts ( plus celui du mec qui m'a aidé sur ça et ca phrase fesait même pas une ligne, il parlait du cout de l'enchantement ) ba c'est vraiment fort pour du HS ^^

Quand je pense que je comptais plus reposté dessus lol, c'est pour ça que le lock m'a fais réagir, je n'ai rien compris ! Moi qui respect tout le temps bien les forums et je fais attention et j'aide le plus possible sur les forum MAC, HARDWARE et certain jeux... :ok:

Pourquoi tant de haine :snif2: ...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:51:18

Le kick n'est que temporaire (72h)

Et il t'avais prévenu que si tu relançais le truc tu te prenais dans les dents ^^

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:52:07

bon je vais in da bed !!!!!! :ok:

ça va faire du bien une bonne nuit lol, bonne nuit :ok:

peace :oui: :ok: !

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:53:33

oui enfin je voulais juste en parler avec les autres qui eux même parler et certain disait que c'était un peu hot pour rien lol :p)

Bye :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:45:13

:salut: astus

c'était pour te demander une faveur : épingler le topic de l'hommage a dark pour aujourd'hui et demain :( Merci d'avance, que ta réponse soit positive ou négative

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:31:26

Bonsoir astus,

Comme tu le dis toi même, ton topic épinglé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-817256-1-0-1-0-0.htm ) n'est pas très utile, je te propose donc de mettre le 'pic à Brips à la place.. Son topic est vraiment bon et ça évitera au feignants d'aller rechercher et au n@@bs de créer des topics ^^

Voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment