CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:49:29

Bon, écoutes mon petit pote, tu rages parce que ton topic a été bloqué, et tu rages encore plus parce que tu vois un peu plus à chaque post que t'as tord... Tu sais, si les dév' ont codés une fonction "rechercher" c'est pas pour faire jolie :hum: ...

Ensuite, tu viens de prouver par toi-même que t'étais un noob de première classe tout simplement parce que tu dis tout seul qu'il faut attendre 24h, youpi, ben tu suis les indications du jeu :fete: :fete: c'est magique :ouch2:

Et pis, si jamais ça marche toujours pas, tu reload une save, hannnnn, miracle :ouch:

Alors maintenant, je ne dis pas que le kick est justifié, et là, je suis d'accord avec toi, astus, t'as kické un poil trop vite... Mais bon, t'avais qu'à rechercher et pis c'est tout, tu peux t'en prendre qu'à toi...

Sur ce, l'asile de Pau offre un bon rapport qualité/prix

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
09 mai 2008 à 19:04:15

Eh ben vous l'avez pas loupé!!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:00:29

Bon, euh... astus, si tu pouvais rmettre ton costume de papa nöel et distribué des kicks et des lockes... Se serait un poil sympa...

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
09 mai 2008 à 20:15:16

Astus peut-etre que si tu rajoute dans ton topic de regle et information du forum des liens sur le vampirisme il y aurai moins de topic sur ce sujet.

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
09 mai 2008 à 20:16:21

Enfin je dis ca maintenant c'est juste un suggestion bien que je ne pense pas que ca serve a grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 20:22:38

ben sa servira pas a grand chose puisque presque personne ne lit le topi d'information(tres utile par ailleur :-) )

ultimate-super
ultimate-super
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:44:54

Salut!

Je suis un grand fidèle de jeuxvideo.com et j'ai visité des tas de forums sur autant de jeux différents.
Je tenais juste à faire remarquer que je n'avais jamais rencontré un forum ou l'ambiance était aussi MAUVAISE... Même s'il est vrai que la fonction recherche est là, on peut tout de même rester courtois et répondre au questions des uns et des autres. C'est un FORUM ici pas une ENCYCLOPEDIE qu'on ne fait que consulter!
Ca se paye la tête de tout et n'importe qui pour n'importe quoi.
C'est plein de geeks qui suffoquent faute de lacher leur jeu pour prendre l'air ou quoi?
Sur celui de Chromehounds ou Test drive ça ne passerait jamais!

En plus le modérateur remet du benzène dans la machine.

Changez ou virer ce modo!

A bon entendeur...

Bonne soirée.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:47:42

J'vais mettre +1 à ce que tu dis :

Si t'es pa scontent, barres-toi :)

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
09 mai 2008 à 20:51:51

Bon ben lui il a pas loupé astus!!
L'ambiance qui regne sur ce forum est assez tendu en effet.
Mais lorsque je me pose la question suivante: pourquoi l'ambiance est-elle ainsi je ne vois qu'une répponse:
le surplus de topic traitant de la même chose qui entraine les forumeurs à répondre 40000 fois à la même question.
J'avoue que certain forumeur agacé vont jusqu'a ridiculisé l'auteur d'un topic inutile mais cela reste tout de même dans une abiance bonne enfant.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:53:06

"J'avoue que certain forumeur agacé vont jusqu'a ridiculisé l'auteur d'un topic inutile mais cela reste tout de même dans une abiance bonne enfant."

Comme mcu et micky :fou: !!!!

Mes dieux :rire: :rire: :rire:

:ange: :ange:

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:31:35
  1. ultimate-super Posté le 09 mai 2008 à 20:44:54 Avertir un modérateur
  1. Salut!

Je suis un grand fidèle de jeuxvideo.com et j'ai visité des tas de forums sur autant de jeux différents.
Je tenais juste à faire remarquer que je n'avais jamais rencontré un forum ou l'ambiance était aussi MAUVAISE... Même s'il est vrai que la fonction recherche est là, on peut tout de même rester courtois et répondre au questions des uns et des autres. C'est un FORUM ici pas une ENCYCLOPEDIE qu'on ne fait que consulter!
Ca se paye la tête de tout et n'importe qui pour n'importe quoi.
C'est plein de geeks qui suffoquent faute de lacher leur jeu pour prendre l'air ou quoi?
Sur celui de Chromehounds ou Test drive ça ne passerait jamais!

En plus le modérateur remet du benzène dans la machine.

Changez ou virer ce modo!

A bon entendeur...

Bonne soirée.

:salut:

On m'a toujours appris qu'une affirmation devait être étayée, surtout lorsqu'il s'agit d'une accusation :

"En plus le modérateur remet du benzène dans la machine.

Changez ou virer ce modo!"

Alors si tu as de quoi justifier tes propos, je me ferai un plaisir d'étudier la question avec toute l'attention qu'elle mérite. :ok:

Bonne soirée et merci d'être passé. :content:

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
09 mai 2008 à 21:42:41

Non mais attends j'halucine, je crée un topic par ce que aucun de ceux deja crée de répondent a mon problmème.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:46:21

Salut !

Pour le peu de temps que je passe sur ce forum (par rapport à d'autres), je trouve le travail de modération très juste, et sévère comme il faut. Je trouve aussi l'ambiance bonne, quand ce n'est pas pour répéter 50 fois la même chose :)

Ensuite, Red_Heavy, comme l'a répété astus je ne sais combien de fois, tu peux upper le topic, plutôt que d'en créer un autre...

Et pour la remarque comme quoi tu sais tout bien écrire, j'te conseille de repasser (j'dis pas que tu écris en sms ou que tu fais pas d'effort, mais quand on dit savoir bien écrire, il faut l'assumer...).

L'ambiance semble tendu, quand l'on est assailli de... je ne qualifierais même pas cela, tiens !

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne soirée !

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:53:57

Attention, qui parle de t'insulter, là ?
A aucun moment on ne veut t'offenser, mais bon voilà, tout le monde fait comme toi sur tous les forums, ça deviant très vite soûlant après, et crois bien que tu n'es pas le seul à te faire kicker pour cela, seulement tu es le seul à te plaindre !

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:08:42

et si on m'a insulter, y' a d'autres moyens d'insulter une personne que par les mot grossiers

Cela ne s'appellerait pas la paranoïa ?...

Bref, la discussion étant hors-sujet et ne menant à rien, je te souhaite quand même bonne soirée,

Et bonne continuation de modération ! (Histoire de dire que j'ai un orteil dans le sujet :P )

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
09 mai 2008 à 22:46:22

traité quelqu'un de connard c'est l'insulter
dire a quelqu'un qu'il n'a pas l'intelligence nécessaire pour survivre dans la vie c'est aussi l'insulter

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:49:26

Dans le premier cas, on parle bien de mots grossiers, non ?

'fin, je n'ai pas lu les lignes dans lesquelles on te traite ainsi, donc bon après, je ne sais pas...

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:59:41

1) Je ne suis JAMAIS GROSSIER dans mes propos !

2) Je viens d'avoir une excellente idée pour ceux qui ne se plaisent pas sur ce forum : il en existe un autre SANS MODERATEUR (vive la liberté) et il a l'avantage de concerner l'ensemble du jeu (Oblivion et extensions) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14231-0-0-0-0-0-0.htm

:ok:

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
10 mai 2008 à 00:55:24

c'est ce que je dis, t'es pas grossier mais insultant.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:56:08

Mais bdm, si t'es pas content, barres-toi de ce forum au lieu de troller :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment